Publicité
Publicité

La rédaction du contenu d'un site Web comporte souvent un certain nombre de défis uniques, tels que la désorganisation et la perte entre différentes tâches. GoodPlan Notes peut vous aider. Garder une trace de ce que vous devez faire peut devenir assez délicat, surtout si vous travaillez sur plusieurs articles à la fois.

Heureusement, l'innovant Notes de GoodPlan extension Chrome est une excellente solution lorsqu'il s'agit de gérer votre temps plus efficacement et de garder des notes précises sur ce que vous devez faire ensuite. Nous allons jeter un coup d'oeil.

GoodPlan Notes Conception innovante

La conception de ce gratuit extension Chrome est absolument spectaculaire. Il se présente sous la forme d'un cahier animé en 3D, où vous pouvez retourner des pages afin de ressembler à ce que vous avez fait ou à ce que vous vous apprêtez à faire ensuite.

Publicité

Cette extension fonctionne un peu comme votre liste de tâches que vous écririez sur papier, mais comme elle est intégrée à Chrome, elle ne vous distraira pas de votre écriture. Cela peut être d'une grande aide pour définir l'heure de la journée à laquelle vous allez aborder un certain sujet ou article.

Le RichEditor présenté est très utile pour formater et s'assurer que vos notes sont en place.

Publicité

Les deux côtés des notes GoodPlan

Une fois que vous ouvrez l'extension dans un nouvel onglet, vous constaterez qu'il y a une page gauche et droite. Les développeurs ont fait un excellent travail en s'assurant qu'un segment est réservé aux notes temporaires et quotidiennes, tandis que l'autre vous permettra de conserver des notes plus permanentes et des conseils précieux.

Par conséquent, quand il s'agit de créer une liste de choses à faire pour votre écriture quotidienne, vous utiliserez la page de gauche. Une fois intégré à Google Agenda avec votre permission, vous pourrez non seulement suivre vos missions plus efficacement, mais vous pourrez également consulter votre plan hebdomadaire en toute simplicité.

Si vous décidez d'intégrer l'extension à Google Agenda, vous recevrez également des citations de motivation quotidiennes qui devraient vous garder sur la bonne voie et à l'abri des distractions des médias sociaux.

Publicité

Le côté droit du cahier est destiné à vos notes à long terme et devrait vous aider à garder une trace de la mise en forme requise, ainsi que d'autres conseils qui devraient vous aider à être plus efficace en tant qu'écrivain.

Il existe également la fonction d'affichage hebdomadaire qui devrait vous aider à ressembler à ce que vous avez écrit pendant la semaine et à déterminer si des modifications doivent être apportées aux articles que vous avez écrits avant de les soumettre.

Nous avons déjà mentionné que le design est fantastique et, surtout, il est très convivial. Même si vous n'avez pratiquement aucune expérience de travail avec les applications Notes, vous aurez du mal à tirer le meilleur parti de cette extension. 

Réflexions finales

Il est étonnant de voir à quel point quelque chose d'aussi simple que les notes GoodPlan peut vous aider dans vos travaux d'écriture. Bien que vous ayez encore besoin d'écrire le contenu vous-même, garder en place votre liste de choses à faire et vos précieux conseils d'écriture en tant qu'extension Chrome améliorera absolument votre efficacité et votre flux de travail.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Writing website content often comes with a number of unique challenges such as disorganization and getting lost between different tasks. GoodPlan Notes can help you with this. Keeping track of what you need to do can get quite tricky, especially if you are working on multiple articles at once.

Luckily, the innovative GoodPlan Notes Chrome extension is a great solution when it comes to managing your time more efficiently, and keeping neat notes of what you need to do next. Let’s take a look.

GoodPlan Notes Innovative Designing

The design of this free Chrome extension is absolutely spectacular. It comes in the form of a 3D animated notebook, where you can flip pages in order to resemble what you have done or what you are about to do next.

This extension works much like your to-do list that you would write on paper, but as it is integrated into Chrome, it will not distract you from your writing. It can be of great help for setting the time of the day that you will be addressing a certain topic or article.

The featured RichEditor is quite useful for formatting and making sure that your notes are in place.

The Two Sides of GoodPlan Notes

Once you open the extension in a new tab, you will find that there is a left and right page. The developers did a great job making sure that one segment is for temporary and daily notes, while the other will allow you to keep more permanent notes and valuable tips.

Therefore, when it comes to creating a to-do list for your daily writing, you will be using the left page. Once integrated with Google Calendar with your permission, you will not only be able to keep track of your assignments more efficiently, but you can also view your weekly plan with ease.

If you decide to integrate the extension with Google Calendar, then you will also receive daily motivational quotes that should keep you on the right track and free from social media distractions.

The right side of the notebook is for your long-term notes and should help you keep a record of the required formatting, as well as other tips that should help you be more efficient as a writer.

There is also the Weekly View feature that should help you resemble what you wrote during the week and whether there may be changes that need to be made on articles you have written before you submit them.

We already mentioned that the design is fantastic, and most importantly, it is very user-friendly. Even if you have next to no experience working with any Notes apps, you will have an easy time getting the most out of this extension. 

Final Thoughts

It is amazing how something as simple as the GoodPlan Notes can go such a long way when it comes to helping you with your writing jobs. While you still need to write the content yourself, keeping your to-do list and valuable writing tips in place as a Chrome extension is absolutely going to improve your efficiency and workflow.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)