Publicité
Publicité

Créer un blog multilingue est une bonne opportunité d'attirer un nouveau public et d'accéder à d'autres marchés. Pour de nombreux jeunes entrepreneurs, il peut sembler que faire cela dans WordPress sans l'aide d'un professionnel soit une tâche difficile. Cependant, dans cet article, vous apprendrez le contraire et après avoir lu, vous vous rendrez compte comment ajouter du langage sur le site WordPress.

Pourquoi avez-vous besoin d'un blog multilingue?

Tôt ou tard, chaque propriétaire de blog peut penser qu'il est temps de changer quelque chose et de passer à un nouveau niveau. Un site Web et un blog multilingues sont une telle opportunité. Car si vous ajoutez une langue étrangère, vous augmentez automatiquement vos chances qu'un public étranger vienne sur votre site.

Un site Web multilingue vous permet de fournir une expérience personnalisée d'interaction basée sur la nationalité. Autrement dit, votre utilisateur pourra obtenir les informations dont il a besoin dans sa langue maternelle. Voici quelques autres avantages clés pour lesquels vous devriez rendre un site Web ou un blog multilingue:

Publicité
  • Attirer un nouveau public.
  • Développement d'une entreprise et augmentation des ventes.
  • Indexation améliorée dans les moteurs de recherche et meilleurs indicateurs de référencement.

Comment créer vous-même un blog multilingue?

Image de blog multilingue mains

Nous arrivons maintenant à la question principale. Commençons par le moyen le plus simple et gratuit que vous pouvez utiliser maintenant. Pour ce faire, vous avez juste besoin d'un plugin multilingue WordPress. Par exemple, un sélecteur de langue WordPress plugin comme Weglot traduira automatiquement votre contenu et n'atteindra pas votre budget puisqu'il est gratuit. Que faire avec ce plugin?

  • Trouvez cet outil dans le répertoire des plugins et activez-le. Vous devrez créer un compte dans la section Paramètres.
  • Vous devrez maintenant spécifier la langue source de votre blog et choisir une langue étrangère.
  • Dès que vous sélectionnez une langue, vous devez absolument l'enregistrer dans les paramètres du plugin. Après cela, le plugin ajoutera le soi-disant sélecteur de langue dans le coin supérieur droit. Désormais, votre version étrangère du site ou du blog sera automatiquement indexée dans les moteurs de recherche.

Les experts PS recommandent de choisir les langues de votre blog en fonction des statistiques de Google Analytics. Ainsi, votre blog recevra un afflux important de nouvelles audiences. Si vous vendez des marchandises, vous pouvez traduire votre site dans les langues des pays voisins, où vous pourrez facilement organiser la livraison des marchandises.

Publicité

Que prendre en compte lorsque vous travaillez avec des plugins?

Regardons vos prochaines étapes en vous appuyant sur ce plugin. Cependant, il convient de noter que quel que soit le plugin que vous utiliserez, vous devrez travailler manuellement avec les paramètres multilingues.

Voici quelques conseils de base que vous ne devez pas ignorer:

  • Vérifiez la traduction automatique, que vous connaissiez ou non cette langue. Passez en revue le texte, peut-être qu'un mot a reçu une translittération et non une traduction. Collez le texte dans Google Translate et traduisez le texte étranger dans le vôtre pour voir à quel point l'essence du texte a été préservée.
  • N'oubliez pas le référencement. Dans la console de gestion du plugin, vous pouvez trier votre liste de traduction par type de contenu Meta. Ensuite, vous pouvez modifier la méta description. Vous pouvez également optimiser vos mots clés en tenant compte des caractéristiques d'une langue particulière.
  • Faites la traduction de l'image. Dans la console du plugin, vous pouvez trier le contenu multimédia. Ajoutez une nouvelle URL avec une traduction qui se produira uniquement avec la version linguistique appropriée du site.
  • Rafraîchissez le design. Dans les paramètres du plugin, vous pouvez définir une conception spécifique des boutons de langue. Par exemple, il peut s'agir de différents types d'indicateurs, etc.

Que faire si vous voulez un blog professionnel multilingue?

Ci-dessus, vous avez appris à rendre votre blog multilingue de manière indépendante rapidement et à moindre coût. Mais parfois, les gens veulent une apparence plus professionnelle de leur blog, et il peut être nécessaire de traduire le contenu, en tenant compte des caractéristiques culturelles du public. 

Publicité

Tôt ou tard, vous devrez adapter le contenu en tenant compte des caractéristiques culturelles du public et rendre la traduction plus précise. Pariez, vous n'aimez pas l'anglais sur divers sites chinois et japonais! Bien sûr, c'est rhétorique, mais souligne clairement la nécessité d'une adaptation de la traduction.

Comme vous l'avez deviné, le faire vous-même sera très difficile si vous n'avez pas d'éducation linguistique. Il sera difficile de se passer de l'aide de traducteurs professionnels. Mais il n'est pas nécessaire de leur demander de traduire le contenu à partir de zéro. Pour rendre votre traduction moins chère mais sans perte de qualité, vous pouvez créer un compte WordPress aux capacités limitées et demander à des spécialistes de modifier les traductions automatiques.

Quelle entreprise devriez-vous engager à cet effet? Vous pouvez être guidé par de nombreux facteurs. Par conséquent, nous vous recommandons de lire les avis sur le Évaluation des écrivains en ligne site Web où vous pouvez trouver une entreprise en fonction de vos besoins et de vos capacités financières.

PS Les experts recommandent d'améliorer non seulement la traduction, mais également d'ajouter l'heure locale et le support dans la langue locale. Ces conseils sont pertinents pour les représentants de services et de biens. Si cela ne s'applique pas à votre cas, vous pouvez vous en passer. Mais si vous voulez faire évoluer votre entreprise, vous devez tout régler dans les moindres détails.

Conclusion

La possibilité d'interagir avec le site dans une langue maternelle augmente la fidélité du public. Les sites multi-langues WordPress sont la réalité que vous pouvez mettre en œuvre maintenant. Un peu de votre temps vous apportera un nouveau public et vous ouvrira de nouvelles opportunités. Comme vous l'avez vu, il est tout à fait possible de créer un site Web multilingue, nous vous recommandons donc de commencer à mettre en œuvre nos conseils.

Auteur Bio

Frank Hamilton a travaillé comme rédacteur au service de révision Meilleurs écrivains en ligne. Il est un expert en rédaction professionnelle dans des domaines tels que les blogs, le marketing numérique et l'auto-éducation. Il aime aussi voyager et parle espagnol, français, allemand et anglais.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
À propos de Frank Hamilton

Frank Hamilton a travaillé comme rédacteur au service de révision Best Writers Online. Il est un expert en rédaction professionnelle dans des domaines tels que les blogs, le marketing numérique et l'auto-éducation. Il aime aussi voyager et parle espagnol, français, allemand et anglais.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

Creating a multilingual blog is a good opportunity to attract a new audience and get access to other markets. For many young entrepreneurs, it may seem that doing this in WordPress without professional help is a difficult task. However, in this article, you will learn the opposite and after reading you will realize how to add in language on the WordPress site.

Why You Need a Multilingual Blog?

Sooner or later, every blog owner may think that it’s time to change something and go to a new level. A multilingual website and blog is just such an opportunity. Since if you add a foreign language, you automatically increase your chances that a foreign audience will come to your site.

A multilingual website allows you to provide a personalized experience of interaction based on nationality. That is, your user will be able to get the information he needs in his native language. Here are some other key benefits why you should make a website or blog multilingual:

Advertisement
  • Attracting a new audience.
  • Scaling up a business and increasing sales.
  • Improved indexing in search engines and better SEO indicators.

How to Create a Multilingual Blog On Your Own?

Multilingual Blog Image Hands

Now we come to the main question. Let’s start with the easiest and free way that you can use now. To do this, you just need a WordPress multilingual plugin. For example, a WordPress language switcher plugin like Weglot will automatically translate your content and will not hit your budget since it is free. What to do with this plugin?

  • Find this tool in the plugins directory and activate it. You will need to create an account in the Settings section.
  • Now you will have to specify the source language of your blog and choose a foreign language.
  • As soon as you select a language, you definitely need to save this in the plugin settings. After that, the plugin will add the so-called language switcher in the upper right corner. Now your foreign version of the site or blog will be automatically indexed in search engines.

P.S. Experts recommend choosing languages ​​for your blog based on Google Analytics statistics. Thus, your blog will receive a large influx of new audiences. If you sell goods, you can translate your site into the languages of neighboring countries, where you will easily organize the delivery of goods.

Advertisement

What to Consider When Working with Plugins?

Let’s look at your next steps relying on this plugin. However, it is worth noting that regardless of which plugin you will use, you will have to work with the multilingual settings manually.

Here are some basic tips that you should not skip:

  • Check the automatic translation, regardless of whether you know this language or not. Go over the text, perhaps some word has received transliteration and not translation. Paste the text into Google Translate and translate the foreign text into yours to see how much the essence of the text has been preserved.
  • Do not forget about SEO. In the plugin’s management console, you can sort your translation list by Meta content type. Then you can edit the meta description. You can also optimize your keywords considering the characteristics of a particular language.
  • Make the image translation. In the plugin console, you can sort the media content. Add a new URL with a translation that will occur only with the appropriate language version of the site.
  • Refresh the design. In the plugin settings, you can set a specific design of language buttons. For example, it can be different types of flags, and so on.

What to Do If You Want a Professional Multilingual Blog?

Above, you learned how to independently make your blog multilingual quickly and cheaply. But sometimes people want a more professional look of their blog, and there may be a need to translate the content, taking into account the cultural characteristics of the audience. 

Advertisement

Sooner or later, you will need to adapt the content taking into account the cultural characteristics of the audience and make the translation more accurate. Bet, you do not like English on various Chinese and Japanese sites! Of course, it’s rhetorical, but clearly outlines the need for adaptation of the translation.

As you guessed, doing it yourself will be very difficult if you do not have linguistic education. It will be difficult to do without the help of professional translators. But it is not necessary to ask them to translate content from scratch. To make your translation cheaper but without losing quality, you can create a WordPress account with limited capabilities and ask specialists to edit automatic translations.

Which company should you hire for this purpose? There are a lot of factors you may be guided by. Therefore, we recommend you to read the reviews on the Online Writers Rating website where you can find a company based on your needs and financial capabilities.

P.S. Experts recommend improving not only the translation but also adding local time and support in the local language. This advice is relevant for representatives of services and goods. If this does not apply to your case, you can cope without it. But if you want to scale your business, then you have to work out everything to the smallest detail.

Conclusion

The opportunity to interact with the site in a native language increases the loyalty of the audience. WordPress multi-languages sites are the reality that you can implement now. A little of your time will bring you a new audience and open up new opportunities. As you saw, it’s quite possible to make a multilingual website, so we recommend that you start implementing our pieces of advice.

Author Bio

Frank Hamilton has been working as an editor at review service Best Writers Online. He is a professional writing expert in such topics as blogging, digital marketing and self-education. He also loves traveling and speaks Spanish, French, German and English.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Frank Hamilton

Frank Hamilton has been working as an editor at review service Best Writers Online. He is a professional writing expert in such topics as blogging, digital marketing and self-education. He also loves traveling and speaks Spanish, French, German and English.

© Copyright 2020 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)