Publicité
Publicité

Que vous soyez un blogueur, un détaillant ou un propriétaire de boutique de commerce électronique, il y a de fortes chances que le classement des annonces Google soit important pour vos chiffres de génération de prospects. Cependant, trouver la combinaison parfaite d'un appel à l'action, d'une étiquette professionnelle et d'une proposition de valeur avec seulement une phrase ou deux peut être extrêmement difficile. 

Selon Petit génie de Biz, 79% des spécialistes du marketing ont déclaré que les publicités PPC ont été extrêmement bénéfiques pour leurs marques. Avec 97% des clients qui recherchent des entreprises locales et la domination de recherche de Google de 92.96%, il est maintenant temps d'agir et d'écrire une copie de tueur. Cela étant dit, examinons de près les points clés auxquels vous devez prêter attention dans rédiger une copie Google Ads (AdWords) dès 2020.

Pourquoi Killer Google Ads (AdWords) Copy Matters

Avant de plonger dans les conseils de rédaction pour Google AdWords contenu, explorons pourquoi vous devriez appliquer une telle méthodologie dans votre efforts de marketing. Le référencement étant un sujet brûlant en matière d'optimisation, s'appuyer sur l'ensemble d'outils de Google pour booster votre classement dans les recherches est une évidence. 

Publicité

Combiné à un message bien rédigé, votre Annonces Google (AdWords) Le contenu apportera un engagement plus élevé, une visibilité mondiale et un gain de revenus plus rapide que d'autres formes d'optimisation. Utilisation de Annonces Google (AdWords) est recommandé à tous ceux qui souhaitent générer de nouveaux prospects et obtenir une visibilité pour leur site Web en plus de suivre les tendances SEO. Une fois que vous aurez établi un pipeline de rédaction dans Google Ads (AdWords), plusieurs avantages importants deviendront disponibles pour votre site Web, notamment:

  • Avantage concret sur les concurrents sur le SERP de Google
  • Ciblage d'audience plus facile grâce aux analyses internes de Google
  • Fonctionnalités de planification des annonces qui permettent une segmentation supplémentaire des utilisateurs
  • Création d'une stratégie de remarketing pour plus de contenu et affinement des annonces
  • ROI et efficacité publicitaire élevés par rapport à l'investissement initial en temps et en ressources

Astuces pour rédiger une copie Google Ads (AdWords) époustouflante

1. Adressez-vous personnellement au lecteur

Tandis que Annonces Google (AdWords) est un outil technique qui vous permettra d'obtenir de nouvelles pistes et une meilleure visibilité grâce à un meilleur classement, la personnalisation des copies compte toujours. Dans cet esprit, vous adresser à vos lecteurs comme «vous» et utiliser des pronoms personnels tels que «nous», «nous», «vous» fera des merveilles pour l'engagement de votre annonce. 

Publicité

Assurez-vous d'éviter le jargon robotique, distancié et trop axé sur les ventes dans la rédaction publicitaire (même si c'est la raison de son existence). Au lieu de cela, offrez quelque chose de «plus» à votre lecteur - une personnalité de marque et une voix à laquelle il peut s'identifier. 

De plus, vous pouvez mettre en valeur les valeurs de votre marque, les énoncés de mission ou les objectifs à long terme dans la copie publicitaire pour inciter à l'empathie et à la compréhension avec le lecteur. Indépendamment de ce que vous vendez ou du service que vous offrez aux prospects potentiels, Annonces Google (AdWords) la copie compte plus que nous ne lui en accordons le mérite.

2. Les données numériques attirent l'attention

En matière de copie publicitaire, le but du jeu est d'attirer l'attention sur votre écriture le plus rapidement possible. La raison derrière cela réside dans notre habitude innée de faire défiler rapidement le contenu et de prêter peu d'attention aux titres ou aux slogans individuels. 

Publicité

Afin de corriger cette lacune psychologique, des données numériques et empiriques concernant votre preuve sociale et vos performances peuvent faire l'affaire. Par exemple, des chiffres de vente positifs, des pourcentages de clients satisfaits ou le nombre d'années ou de clients que vous avez sous votre ceinture aideront énormément votre copie. 

Plateformes d'écriture telles que Top rédaction d'essais et Evernote, en plus des données internes sur les performances de vente passées, peuvent bien fonctionner pour attirer de nouveaux prospects. Assurez-vous de ne compter que sur des données véridiques et qui fonctionnent en votre faveur, dans le contexte de la campagne de marketing de contenu actuellement active.

3. Cibler les mots clés pertinents

Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce qui distingue Annonces Google (AdWords) provenant d'autres outils marketing centrés sur le référencement est sa connexion inhérente aux tendances de classement des recherches. Ainsi, des outils tels que Google Planificateur de mots clés peut vous aider à étendre votre portée et à accroître l'efficacité de vos annonces en intégrant des mots clés pertinents à l'ensemble. 

Étant donné que la plupart des utilisateurs naviguent sur le Web à la recherche de contenu via des mots-clés, cela permettra à votre copie de briller et de trouver le bon public. Veillez à ne pas surcharger votre texte avec trop de mots clés, car cela aura un impact négatif sur les performances de votre annonce. 

Visez un équilibre professionnel entre des mots-clés très pertinents et une écriture originale et attrayante, écrite en pensant à l'être humain à l'autre extrémité. Cela aidera à distinguer votre marque de la concurrence et à apporter beaucoup plus d'engagement à votre site Web par opposition à la rédaction sans mot-clé.

4. Installez-vous pour une pile d'écriture

Afin d'uniformiser votre style de rédaction et votre mise en forme, il vaut la peine d'introduire des plates-formes d'écriture dédiées à votre mix marketing. En tant que tels, les outils suivants peuvent faciliter la création de contenu de meilleure qualité et assurer une efficacité encore meilleure de votre Annonces Google (AdWords) copie à l'avenir:

  • Lisible - service dédié au flux d'informations, à la lisibilité et au formatage de la densité des mots clés
  • Studyker - plate-forme professionnelle avec des éditeurs et des rédacteurs disponibles pour les services d'externalisation
  • gramaticalmente - outil conçu avec relecture, vérification orthographique et nettoyage de la grammaire générale après l'écriture
  • Ecrire Scout - plateforme avec de nombreux types de contenus et services disponibles pour vos besoins marketing
  • Hemingway - service qui permet une meilleure lisibilité, mise en forme et livraison de votre contenu publicitaire
  • Essai chic - plateforme qui vous permet d'étendre votre offre marketing à différents types d'écriture

5. Jouez sur le FOMO du lecteur

La peur de passer à côté, ou FOMO, est une excellente tactique de marketing à utiliser dans la rédaction de votre annonce. Des événements à durée limitée, des offres spéciales, des offres uniques et d'autres types d'offres de vente peuvent facilement être intégrés dans Annonces Google (AdWords) contenu aux côtés de la personnalisation susmentionnée. 

Faire savoir au lecteur qu'un événement de vente ne durera pas éternellement et qu'il est maintenant temps d'agir mènera efficacement à l'engagement. De même, cela garantira que vos annonces sont partagées entre les cercles sociaux, ce qui augmentera efficacement leur portée sur le Web.

Il est à noter que vous devriez soutenir cela par des événements et des ventes réels sur la page de destination elle-même pour légitimer votre Annonces Google (AdWords) copier les revendications. Assurez-vous de faire régulièrement pivoter différents emplacements et campagnes pour profitez pleinement de FOMO et garantir des taux de conversion plus élevés pour vos annonces à l'avenir.

En conclusion

Une fois que vous maîtrisez la rédaction d'annonces publicitaires pour votre entreprise, apprenez les subtilités et fonctionnalités de Google Ads (AdWords) devrait devenir une priorité. Vos annonces, bien qu'attrayantes pour le lecteur final, doivent être bien programmées et ciblées sur le bon groupe démographique afin de fonctionner comme prévu. 

Apprenez de vos précédentes tentatives de publicité grâce à l'analyse des données et recherchez constamment de nouvelles façons de vous adapter aux tendances populaires et aux attentes du public. Restez sur vos gardes tout au long Annonces Google (AdWords) campagne et vous atteindrez sans aucun doute les résultats souhaités le plus tôt possible.

À propos de l'auteur: Kristin Savage nourrit, étincelle et renforce en utilisant la magie d'un mot. Parallèlement à ses études en création littéraire, Kristin acquiert de l'expérience dans le secteur de l'édition, avec une expertise en stratégie marketing pour les éditeurs et les auteurs. Maintenant, elle travaille comme écrivain indépendant à WriteScout, et Studyker, Kristin fait également un travail d'édition à ClassyEssay et Subjecto

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos de Kristin Savage

Kristin Savage nourrit, étincelle et renforce en utilisant la magie d'un mot. Parallèlement à ses études en création littéraire, Kristin acquiert de l'expérience dans le secteur de l'édition, avec une expertise en stratégie marketing pour les éditeurs et les auteurs. Maintenant, elle travaille comme rédactrice indépendante chez TrustMyPaper et GrabMyEssay, Kristin fait également un travail d'édition chez BestEssay.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Whether you’re a blogger, a retailer or an eCommerce store owner, chances are that Google ads ranking matters for your lead generation numbers. However, nailing the perfect combination of a call to action, professional etiquette and value proposition with only a sentence or two can be extremely difficult. 

According to Small Biz Genius, 79% of marketers stated that PPC ads have been hugely beneficial for their brands. With 97% of customers searching for local businesses combined with Google’s search dominance of 92.96%, now is the time to act and write killer copy. That being said, let’s take a close look at the key points you should pay attention to in writing Google Ads (AdWords) copy in 2020.

Why Killer Google Ads (AdWords) Copy Matters

Before we dive into copywriting tips for Google AdWords content, let’s explore why you should apply such a methodology in your digital marketing efforts. With SEO being a hot topic in regards to optimization, relying on Google’s toolset in order to boost your search ranking is a no brainer. 

Combined with well-worded messaging, your Google Ads (AdWords) content will bring higher engagement, global visibility and bottom line revenue gain quicker than other forms of optimization. Utilization of Google Ads (AdWords) is recommended for anyone wanting to generate new leads and gain exposure for their website in addition to following SEO trends. Once you establish a copywriting pipeline within Google Ads (AdWords), several important benefits will become available to your website, including:

  • Concrete advantage over competitors on Google’s SERP
  • Easier audience targeting due to Google’s in-house analytics
  • Ad scheduling features which allow for additional user segmentation
  • Remarketing strategy creation for further content and ad refinement
  • High ROI and ad efficiency compared to the initial time and resource investment

Tips for Writing Killer Google Ads (AdWords) Copy

1. Address the Reader Personally

While Google Ads (AdWords) is a technical tool which will allow you to gain new leads and exposure through better ranking, copy personalization still matters. With that in mind, addressing your readers as “you”, and using personal pronouns such as “we”, “us”, “you” will do wonders for your ad’s engagement. 

Make sure that you avoid robotic, distanced and overly sales-oriented lingo in ad copywriting (even though that’s the reason for its existence). Instead, offer something “more” to your reader – a brand personality, and a voice which they can identify with. 

Additionally, you can emphasize your brand values, mission statements or long-term goals in the ad copy to incite empathy and understanding with the reader. Regardless of what you sell or what service you offer to potential leads, personalized Google Ads (AdWords) copy matters more than we give credit to it.

2. Numeric Data Draws Attention

When it comes to ad copy, the name of the game is to draw attention to your writing as fast as possible. The reason behind this lies in our innate habit to quickly scroll through content and pay little attention to individual titles or taglines. 

In order to amend for that psychological shortcoming, numeric and empiric data regarding your social proof and performance can do the trick. For example, positive sales figures, satisfied customer percentages or numbers of years or clients you have under your belt will help your copy tremendously. 

Writing platforms such as Top Essay Writing and Evernote, in addition to in-house data from past sales performances, can work well to attract new leads. Make sure to only rely on data which is truthful and works in your favor, in the context of the currently-active content marketing campaign.

3. Target Relevant Keywords

As we’ve mentioned previously, what distinguishes Google Ads (AdWords) from other marketing tools centered on SEO is its inherent connection to search ranking trends. Thus, tools such as Google Keyword Planner can help extend your reach and ad efficiency by introducing relevant keywords into the mix. 

Given that most users browse the web in search of content through keywords, this will allow your copy to shine and find the right audience. Make sure not to overburden your copy with too many keywords since this will have a negative impact on your ad’s performance. 

Aim for a professional balance of highly relevant keywords and original, appealing writing written with the human being on the other end at mind. Doing so will help distinguish your brand from the competition and bring far more engagement to your website as opposed to keyword-less copywriting.

4. Settle for a Writing Stack

In order to standardize your copywriting style and formatting, it’s worth introducing dedicated writing platforms to your marketing mix. As such, the following tools can facilitate higher quality content creation and ensure even better effectiveness of your Google Ads (AdWords) copy in the future:

  • Readable – service dedicated to information flow, legibility and keyword density formatting
  • Studyker – professional platform with editors and writers available for outsourcing services
  • Grammarly – tool designed with proofreading, spell checking and general grammar cleanup post-writing
  • Write Scout – platform with numerous content types and services available for your marketing needs
  • Hemingway – service which allows for better readability, formatting and delivery of your ad content
  • Classy Essay – platform that enables you to expand your marketing offering to different writing types

5. Play on Reader’s FOMO

Fear of missing out, or FOMO, is a great marketing tactic to employ in your ad copywriting. Limited time events, special offers, one-time deals and other types of sales offers can easily be integrated into Google Ads (AdWords) content alongside the aforementioned personalization. 

Letting the reader know that a sales event won’t go on forever and that now is the time to act will efficiently lead to engagement. Likewise, this will ensure that your ads are shared among social circles which will effectively increase their reach across the web.

It’s worth noting that you should back that by actual events and sales on the landing page itself to legitimize your Google Ads (AdWords) copy claims. Make sure to rotate different pitches and campaigns periodically to take full advantage of FOMO and ensure higher conversion rates for your ads going forward.

In Conclusion

Once you get a handle on writing copy ads for your business, learning the intricacies and features of Google Ads (AdWords) should become a priority. Your ads, while attractive to the end-reader, need to be timed well and aimed at the right demographic in order to perform as intended. 

Learn from your past advertisement attempts through data analysis and constantly search for new ways to adapt to popular trends and audience expectations. Stay on your toes throughout the Google Ads (AdWords) campaign and you will undoubtedly reach the desired results sooner rather than later.

About the Author: Kristin Savage nourishes, sparks and empowers using the magic of a word. Along with pursuing her degree in Creative Writing, Kristin was gaining experience in the publishing industry, with expertise in marketing strategy for publishers and authors. Now she works as a freelance writer at WriteScout, and Studyker, Kristin also does some editing work at ClassyEssay and Subjecto

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)