Publicité
Publicité

Une campagne d'automatisation des e-mails est un processus d'envoi d'e-mails pour promouvoir vos produits et services et pour convaincre les destinataires de cliquer sur ce que vous présentez et également d'engager les clients existants pour augmenter les revenus de l'entreprise.

Le marketing par e-mail est le composant parfait d'une stratégie de marketing numérique qui peut doubler les revenus de l'entreprise s'il est correctement exécuté par un expert. 91% des gens vérifient leurs e-mails quotidiennement, vous devriez donc adopter le marketing par e-mail comme l'une des stratégies de marketing numérique pour stimuler les ventes. Une fois que vous avez compris les bases du courrier électronique automatisation, suivez ces 5 conseils que les experts suivent toujours pour envoyer des campagnes de marketing par e-mail qui généreront plus de revenus pour vos entreprises

Liste de diffusion ciblée

Avant d'envoyer des e-mails, assurez-vous de l'envoyer aux bonnes personnes. Si vous vendez des chaussures et que vous avez créé un e-mail promotionnel pour commercialiser les chaussures pour hommes, assurez-vous de ne pas les envoyer aux femmes. 

Publicité

Vous recevrez beaucoup de désabonnements lorsque vous enverrez les mauvais e-mails aux bonnes personnes. Vous devez donc créer une liste de diffusion ciblée qui garantira que les prospects sont les cibles et ne laissera aucune chance aux spams et à la désinscription.

Construisez une bonne liste de diffusion contenant tous les destinataires comme prospects ciblés. Vous pouvez avoir des formulaires sur des formulaires contextuels sur vos sites Web pour collecter des contacts de messagerie. À partir de là, vous serez sûr à 100% que la personne a aimé votre contenu et souhaiterait en recevoir davantage en vous abonnant à vos newsletters. L'achat de listes de courrier électronique est la dernière chose à laquelle vous pouvez rêver, car les chances que les courriers électroniques soient envoyés dans le dossier spam sont très élevées.

Publicité

Une autre meilleure méthode serait de collecter manuellement les adresses e-mail lorsqu'un visiteur visite vos bureaux pour des services ou des demandes de renseignements. Les visiteurs qui viennent dans vos bureaux pour une raison quelconque en font des clients potentiels, et vous ne devriez pas les laisser partir sans signer quelque part avec leurs e-mails. Une liste de diffusion ciblée et optimisée est le premier catalyseur d'une campagne réussie qui doit être prise au sérieux.

Contenu de courrier électronique précieux

Dans la plupart des cas, ce qui détermine par e-mail les chances qu'un client ouvre votre e-mail est la façon dont vous avez emballé la ligne d'objet. Un sujet accrocheur obligera les destinataires à lire le contenu du corps de l'e-mail. 

Vos e-mails ne doivent pas contenir beaucoup de messages promotionnels qui décourageront les clients, créeront du contenu qui leur ajoutera de la valeur en motivant, divertissant, éduquant ou informant. Par exemple, rédacteur d'affectation sera principalement intéressé par le contenu adapté à ses objectifs de travail. Vous pouvez tester la qualité de votre ligne d'objet en visitant tester.com, où un score de 9.5 et plus est une bonne ligne d'objet qui est susceptible de leur faire lire vos e-mails.

Publicité

Avec le corps du message, vous pouvez mélanger votre message promotionnel d'une manière qui n'irrite pas ou ne semble pas forcer les lecteurs à cliquer sur vos boutons d'appel à l'action. Rendez votre e-mail court et pertinent car les e-mails longs sont facilement supprimés par les destinataires. Créez quelque chose de court, de numérisable et de riche en contenu. 

Si vous leur donnez de la valeur, ils voudront en savoir plus sur votre contenu. Alors, concentrez-vous sur la création de valeur et non sur les messages promotionnels. Trop de messages promotionnels conduiront de nombreuses personnes à se désabonner de votre liste de diffusion. 

Certains des serveurs de messagerie comme Gmail classeront vos e-mails comme promotionnels et les placeront sur l'onglet promotionnel, ce qui entraînera un faible taux de lecture.

Personnalisez vos e-mails

Une fois que vous avez créé une liste de diffusion cible, vous pouvez la segmenter en groupes plus petits pour vous permettre d'envoyer des messages personnalisés. Vous pouvez envoyer le meilleur article de revue de jeux à ceux qui aiment jouer à des jeux et comment télécharger des films pour ceux qui aiment regarder des films pour augmenter les taux d'ouverture des messages, réduire les clics de désabonnement et plus appel à l'action taux de conversion.

Une autre façon de personnaliser une adresse e-mail consiste à utiliser les prénoms des destinataires sur les messages d'accueil plutôt que de généraliser. «Cher Steve» semble plus personnalisé que «Cher client», et ne vous inquiétez pas car la plupart des fournisseurs de services de messagerie ont cette fonctionnalité. Demandez-leur si vous ne savez pas comment les utiliser.

La plupart des gens utilisent leurs appareils mobiles pour ouvrir des e-mails, s'assurent que le contenu de l'e-mail est réactif sur les mobiles et les ordinateurs pour permettre aux destinataires de se concentrer sur la lecture du contenu. Si le message n'est pas optimisé pour les téléphones mobiles, le taux de suppression sera élevé et vous perdrez la chance de transformer les abonnés en clients potentiels.

Envoyer des e-mails fréquemment

Le marketing par e-mail n'est pas un événement unique. Vous devez envoyer des e-mails fréquemment à votre liste d'abonnés pour les maintenir activement engagés. Créez à chaque fois un contenu unique et précieux qui leur donnera une lecture collée et aspirera au prochain. 

Vous n'envoyez pas simplement un e-mail au client et détendez-vous, construisez la relation en lui envoyant du nouveau contenu, des remises et des promotions. Ne les laissez pas vous oublier.

L'automatisation est une fonction de messagerie qui vous permet d'envoyer des e-mails automatisés aux clients en fonction des horaires, de l'heure ou des segments. Votre travail consiste à préparer le contenu du message et la liste des destinataires, puis vous pouvez planifier l'envoi à l'heure que vous préférez. La recherche montre que la plupart vérifient leurs boîtes de réception le matin et pendant les heures de midi. 

La majorité des gens passent par leurs appels, leurs messages, puis leurs courriels immédiatement après leur réveil. Lorsque vous analysez les données de vos e-mails envoyés, vous remarquerez qu'il y a un moment où de nombreuses personnes ouvrent des e-mails, et c'est à ce moment-là que vous devez envoyer automatiquement vos e-mails.

Tester avant d'envoyer

Il y a de nombreux aspects à tester avant d'envoyer des adresses e-mail. Voici les éléments que vous voudrez peut-être tester avant de cliquer sur le bouton d'envoi: la ligne d'objet, le corps, la taille des images, les témoignages, les boutons d'appel à l'action et la mise en page du message.

Envoyez d'abord le message à votre adresse e-mail avant de l'envoyer aux destinataires car il n'y a aucune chance de les annuler si vous avez fait une terrible erreur. Vous pourrez vérifier le réactivité mobile, les tailles d'image et sachez si votre e-mail est placé dans la boîte de réception principale, dans la promotion ou dans l'onglet spam. Vous devez également noter que le destinataire ne reçoit pas de notification pour un message classé comme promotion ou spam.

Comment vous assurez-vous que les e-mails que vous envoyez aux abonnés sont placés dans l'onglet Boîte de réception? Eh bien, utilisez un outil en ligne appelé Email Subject Line Tester. Un score supérieur à 90% signifie que votre ligne d'objet est bonne. Les chances d'atterrir sur l'onglet spam ou promotion sont très faibles. 

Utilisez également des outils pour confirmer où il arrivera en utilisant des e-mails de test de leur site Web. Si le message arrive dans l'onglet spam ou promotions, modifiez votre ligne d'objet tout en essayant également un contenu différent.

Conclusion

À partir des conseils ci-dessus, vous pouvez voir que le marketing par courrier électronique est un processus dans lequel tous les composants doivent être suivis pour développer votre entreprise. En résumé, n'envoyez des e-mails qu'à des prospects potentiels. Vous perdrez votre temps si beaucoup de vos e-mails atterrissent dans de mauvais prospects, un contenu précieux est un message prioritaire, créez un appel à l'action convaincant et testez vos e-mails avant de les envoyer.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos de Nick van Migro

Nick van Migrot est un expert en marketing et un écrivain universitaire travaillant avec les meilleurs services de rédaction d'articles universitaires dans un rôle de premier plan en raison de sa riche expérience dans le domaine de l'écriture. Ses solides compétences en rédaction de thèses et de mémoires et sa capacité à respecter des délais serrés l'ont rendu populaire parmi les étudiants des meilleures universités du monde, qui sont intéressés à acheter des missions en ligne. Il développe actuellement un cours en ligne pour connecter les auteurs et les écrivains et prévoit de le publier dans un proche avenir. 

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

An email automation campaign is a process of sending emails to promote your products and services and to convince recipients to click on what you present and also engage existing customers to increase the business revenues.

Email marketing is the perfect component of a digital marketing strategy that can double business revenues if executed correctly by an expert. 91% of people check their emails daily, so you should embrace email marketing as one of the digital marketing strategies to boost sales. Once you understand the basics of email automation, follow these 5 tips that experts always follow to send email marketing campaigns that will drive more revenues to your businesses

Targeted Email List

Before sending emails, make sure that you are sending it to the right people. If you are selling shoes and you created a promotional email to market the male shoes, be sure not to send them to the ladies. 

Advertisement

You will receive a lot of unsubscribes when you send the wrong emails to the right people. So, you should create a targeted email list that will ensure that the prospects are the targeted ones and leave no chance for spams and unsubscribe.

Build a good email list that has all the recipients as the targeted prospects. You can have forms on pop-up forms on your websites to collect email contacts. From this, you will be 100% sure that the person liked your content and would like to receive more by subscribing to your newsletters. Buying email lists is the last thing you can dream of doing because the chances of emails going to the spam folder are very high.

Advertisement

Another better method would be to manually collect email addresses when a visitor visits your offices for services or inquiries. Visitors coming to your offices for some reason makes them potential clients, and you should not let them leave without signing somewhere with their emails. A targeted and optimized mailing list is the first catalyst to a successful campaign that must be taken seriously.

Valuable Email Content

In most cases, what determines email the chances of a client opening your email message is how you have packaged the subject line. A catchy subject will compel the recipients to read the body content of the email. 

Your emails should not have a lot of promotional messages that will turn customers off, create content that adds value to them by motivating, entertaining, educating, or informing. For example, assignment writer will be mostly interested in the content suitable for his working purposes. You can test the quality of your subject line by visiting tester.com, whereby a score of 9.5 and above is a good subject line that is likely to make them read your emails.

Advertisement

Along with the body message, you can blend your promotional message in a way that does not irritate or appear to force the readers to click your call to action buttons. Make your email short and relevant as long emails are discarded easily by the recipients. Create something short, scannable, and rich in content. 

If you give them value, they will want to read more of your content. So, focus on value creation and not promotional messages. Too many promotional messages will lead to many people unsubscribing from your email list. 

Some of the mail servers like Gmail will categorize your emails as promotional and will place it on the promotional tab resulting in a low read rate.

Personalize Your Emails

Once you have created a target email list, you can further segment it into smaller groups to allow you to send personalized messages. You can send the best games review article to those who love playing games and how to download movies for those who love watching movies to increase message open rates, lower unsubscribe clicks, and higher call to action conversion rates.

Another way to personalize an email address is to use the recipients’ first names on greetings rather than generalizing. “Dear Steve” appears more personalized than “Dear valued customer,” and you should not worry because most email service providers have this functionality. Ask them if you do not know how to use them.

Most people use their mobile devices to open emails, ensure that the content of the email is responsive on both mobile and computers to allow the recipients to focus on reading the content. If the message is not optimized for mobile phones, the deletion rate will be high, and you lose the chance of turning subscribers into potential customers.

Send Emails Frequently

Email marketing is not a one thing event. You should send emails frequently to your subscriber list to keep them actively engaged. Create unique and valuable content every time that will get them glued reading and yearn for the next one. 

You do not just send one email message to the client and relax, build the relationship by sending them new content, discounts, and promotions. Do not let them forget you.

Automation is an email feature that lets you send automated emails to clients depending on schedules, time, or segments. Your work is to prepare the message content and the recipient list, and then you can schedule to be sent at your preferred time. Research has it that most check their mail inboxes in the morning and during lunchtime hours. 

The majority of the people go through their calls, messages, and then emails immediately after they wake up. When you analyze the data of your sent emails, you will notice that there is a point in time where a lot of people open emails, and that is when you should auto-send your emails messages.

Test Before You Send

There are many aspects to test before sending email addresses. Here are the things you may want to test before clicking the send button: The subject line, body, image sizes, testimonials, call to action buttons, and the layout of the message.

Send the message to your email first before sending it to the recipients because there is no chance to reverse them if you made a terrible mistake. You will be able to check the mobile responsiveness, the image sizes and know whether your email is placed in the primary inbox, promotion, or in the spam tab. You should also note that the recipient does not receive a notification for a message categorized as a promotion or spam.

How do you make sure that emails you send to subscribers are placed in the inbox tab? Well, use an online tool called Email Subject Line Tester. A score of above 90% means your subject line is good. The chances of landing on the spam or promotion tab are very low. 

Also, use tools to confirm where it will land by using test emails from their website. If the message lands in the spam or promotions tab, make changes to your subject line while also trying different content.

Conclusion

From the above tips, you can see that email marketing is a process that all the components must be followed to grow your business. In summary, send emails to potential prospects only. You will be wasting your time if many of your emails land in wrong prospects, valuable content is a priority message, create a convincing call to action call, and test your emails before sending.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Nick van Migro

Nick van Migrot is a marketing expert and an academic writer working with the best college paper writing services in a lead role owing to his rich experience in the writing field. His strong thesis and dissertation writing skills and ability to meet tight deadlines has made him popular among the students from top universities globally, who are interested to buy assignment online. He is currently developing an online course for connecting authors and writers and plans to release it in the nearest future. 

© Copyright 2021 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Get More Money From Your Ads. Try Setupad (50%-200% revenue increase). We use it!Advanced Header Bidding

Header bidding is a technology that offers ad inventory to multiple demand sources at the same time in real time. It is an auction, and the highest bidder wins– this way, you get the maximum revenue from your ads. Push everyone to pay more!

Setupad's header bidding wrapper contains the top 15 AdExchanges, including Google. Creating competition for each impression on each banner on the website. Just test it out and see for yourself.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)