Développez Instagram
Publicité
Publicité

Si vous envisagez de démarrer votre propre petite entreprise, vous avez probablement souvent rencontré des mots comme le marketing sur les réseaux sociaux. Pour les entreprises, grandes ou petites, créer une présence sur les réseaux sociaux et en ligne est le meilleur moyen d'atteindre vos clients, nouveaux et anciens. 

Cette demande et cette importance n'ont fait qu'augmenter en 2020. Le verrouillage a limité les gens du monde entier à leurs maisons et la seule façon de trouver de nouveaux endroits pour acheter des choses ou trouver de nouvelles entreprises est en ligne. Les médias sociaux sont maintenant si importants pour les organisations que beaucoup finissent par embaucher des gestionnaires de médias sociaux à plein temps et des logiciels dédiés qui les aident à gérer, planifier et gérer plusieurs comptes de médias sociaux à la fois pour uniformiser le contenu de tous. 

Aujourd'hui, nous allons parler de la plate-forme de médias sociaux qui est peut-être la plus importante pour se connecter à la nouvelle génération - Instagram. Continuez à lire pour obtenir des conseils sur la gestion et la croissance de votre entreprise avec votre compte Instagram. 

Publicité

Créez des vidéos captivantes

Bien sûr, Instagram était à l'origine une plate-forme de partage de photos, mais cela ne l'a pas resté longtemps. Aujourd'hui, de nombreuses personnes arrêtent de faire défiler et passent un certain temps sur des vidéos, c'est pourquoi de nombreuses organisations investissent maintenant dans du contenu vidéo sur leurs flux Instagram. 

Il existe de nombreuses plateformes et sites Web en ligne qui offrent modèles vidéo pour que vous puissiez créer le vôtre et d'autres qui facilitent le montage vidéo. Avec l'aide de ces outils et un peu de créativité, vous pouvez faire beaucoup pour rendre votre marque ou votre produit attrayant. Avec l'aide de vidéos Instagram, vous pouvez 

Publicité
  • Montrez comment votre produit est utilisé et dans quel emballage il est livré 
  • Démontrer son utilité 
  • Parlez aux personnes qui ont déjà utilisé vos produits et services et ce qu'elles en ont pensé 
Développez Instagram
Photo par Erik Lucatero on Unsplash

Cadeaux Instagram 

Les cadeaux sont l'un des meilleurs moyens de développer votre entreprise. Si vous avez un millier d'abonnés, vous pouvez leur dire de taguer trois amis chacun dans les commentaires ci-dessous et de leur demander de vous suivre également. Même si seulement 200 des 1000 abonnés le font, ils vous auront obtenu 600 nouveaux abonnés! 

Une autre façon de développer votre profil Instagram est d'encourager les gens à partager vos publications sur leurs histoires pour un code de réduction spécial, ou pour avoir une chance de gagner un produit gratuit. 

Connectez-vous avec vos abonnés

Plus vous connectez-vous avec vos abonnés, plus ils partageront votre contenu et vos publications. Ils interagiront également davantage avec eux et cela ne fera que croître pour votre page. Vous pouvez utiliser le compte pour informer les gens sur votre usine, où les vêtements sont fabriqués, répondre à des questions, leur parler des événements et promotions à venir, et bien plus encore. De nombreuses entreprises utilisent leurs réseaux sociaux pour donner à leurs abonnés et clients l'opportunité de rencontrer leur personnel et les personnes derrière l'entreprise. 

Publicité

C'est finalement bon pour l'entreprise, car il a été prouvé que les gens aiment davantage les marques lorsqu'ils peuvent s'identifier à elles. 

Lorsque vous développez votre compte Instagram, gardez à l'esprit votre public cible et publiez des choses dont vous savez qu'elles seront spécifiquement liées. Cela signifie publier à des moments où ils seront actifs, parler de sujets qui leur tiennent à cœur, mais aussi de ce qui est lié à votre produit. 

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
5/5 - (1 voix)
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Grow Instagram
Advertisement
Advertisement

If you’re thinking about starting your own small business, you’ve probably been coming across words like social media marketing a lot. For businesses big or small, building a social media and online presence is the best way to reach your customers new and old. 

This demand and importance has only increased in 2020. The lockdown has limited people all over the world to their homes and the only way they can find new places to buy things from or find new businesses is online. Social media is now so important for organizations that many end up hiring full-time social media managers and in dedicated software that help them manage, schedule, and run multiple social media accounts at a time to make the content throughout all of them uniform. 

Today, we’re going to talk about the social media platform that is perhaps the most important when it comes to connecting with the new generation – Instagram. Keep reading for tips on how to manage and grow your business with your Instagram account. 

Advertisement

Make Compelling Videos

Sure, Instagram was originally a photo-sharing platform but it didn’t stay that way for long. Today, many people stop scrolling and spend a while on videos, which is why many organizations invest in video content on their Instagram feeds now. 

There are many platforms and websites online that offer video templates for you to make your own, and others that aid in video editing. With the help of these tools and a little creativity, you can go a long way in making your brand or product look appealing. With the help of Instagram videos, you can 

Advertisement
  • Show how your product is used and what packaging it comes in 
  • Demonstrate its usefulness 
  • Talk to people who have used your product and services before and what they thought about them 

Instagram Giveaways 

Giveaways are one of the best ways to grow your business. If you have a thousand followers, you can tell them to tag three friends each in the comments below and have them follow you as well. Even if only 200 out of the 1000 followers do this, they’ll have gotten you, 600 new followers! 

Another way to grow your Instagram profile is to encourage people to share your posts on their stories for a special discount code, or for a chance to win a free product. 

Connect With Your Followers

The more you connect with your followers, the more they’ll share your content and posts. They’ll also engage with them more and that, too, only spells growth for your page. You can use the account to tell people about your factory, where the clothes are made, answer questions, tell them about upcoming events and promotions, and much more. Many companies use their social media to give their followers and customers the opportunity to meet their staff and the people behind the company. 

Advertisement

This is ultimately good for the company because people have been proven to like brands more when they can relate to them. 

When you grow your Instagram account, keep your target audience in mind and post things you know will connect with them specifically. This means posting on times that they’ll be active, talking about topics they care about, but what also relate to your product. 

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems is an Ad Operations Specialist. Knows all the ways how to optimize ad delivery on websites.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)