Publicité
Publicité

Depuis son introduction, Instagram Stories est l'une des parties les plus appréciées et les plus utilisées d'Instagram. Il peut toucher plus de personnes que la publication Instagram régulière. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est très souvent utilisé par les particuliers comme par les marques. Les spécialistes du marketing Instagram comprennent son utilité et l'utilisent pour Marketing, pour générer plus de ventes. Si vous avez une marque, vous devriez utiliser cette fonctionnalité pour stimuler les ventes. Sinon, vous manquez beaucoup.  

Si vous vous demandez comment réaliser des ventes comme un pro avec Instagram Stories, voici cinq façons de service de rédaction sur la façon de le faire. 

1. Promouvoir les nouvelles offres et les lancements de produits

Vous allez probablement toucher beaucoup de monde si vous publiez vos lancements et votre offre de produits sur votre flux. Mais si vous souhaitez toucher beaucoup plus de personnes, vous devez également les ajouter à vos histoires. Votre flux peut se perdre parmi une multitude d'autres flux. Mais les histoires Instagram sont placées à un endroit très stratégique où les utilisateurs ne les verront pas seuls, mais ils sont tentés de les voir également. C'est une raison importante de l'efficacité d'Instagram Stories. 

Publicité

Il existe d'autres avantages à promouvoir vos lancements et nouvelles offres. Premièrement, vous permet d'ajouter des liens directs vers votre produit ou service avec la fonction «glisser vers le haut». Deuxièmement, les histoires rendent votre annonce moins spammée. Vous avez également la possibilité d'être plus créatif avec vos histoires. 

Au fur et à mesure que votre offre atteint plus de personnes sur vos histoires, cela peut se traduire par une augmentation des ventes. 

Publicité

2. Faites interagir vos spectateurs 

L'interaction des personnes est la raison réseaux sociaux. Donc, si vous n'interagissez pas avec les gens et que vous les encouragez à communiquer avec vous, vous vous jouez vous-même. La bonne chose avec Instagram Stories est que les gens peuvent interagir avec lui de plusieurs manières. Vous pouvez faciliter certaines de ces interactions en posant des questions sur vos histoires. Une autre façon de le faire est de créer un sondage et de demander aux gens de voter. Vous pouvez également montrer que les gens apprécient votre produit. 

Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité d'histoire pour augmenter votre portée et votre engagement, mais ils l'utilisent également pour créer de l'enthousiasme autour de la sortie d'un nouveau produit. Vous pouvez également l'utiliser pour effectuer vos recherches sur un produit. Pour stimuler les ventes, assurez-vous d'encourager l'interaction sur vos publications. 

Instagram ajoute généralement de nouvelles fonctionnalités avec presque chaque mise à jour. Ils visent à continuer à promouvoir une meilleure interactivité. Cela ne peut être avantageux que pour vous et vos entreprises. 

Publicité

4. Augmentez la crédibilité de votre marque en partageant des témoignages

Lorsque votre entreprise reçoit des témoignages et que vous êtes prêt à les partager, le meilleur endroit pour les partager est Instagram. Instagram est une plateforme qui a la réputation de nourrir les yeux. Vous pouvez l'utiliser à votre avantage lorsqu'il s'agit de partager des témoignages. Ils peuvent partager la vidéo directement depuis le compte d'une autre personne vers vous, ou il s'agit d'informations générées par l'utilisateur. Si vous recevez plusieurs témoignages, il est temps de les organiser et de les publier sur vos histoires Instagram. 

Lorsque vous partagez des informations comme celle-ci, vous renforcez la crédibilité de votre marque au sein de votre secteur. Les gens ont tendance à aimer ce genre de choses et sont susceptibles de vous contacter aussi. 

5. Montrez les «coulisses»

Vous pouvez parier que vos clients ont hâte de savoir ce qui se passe dans les coulisses. Ils veulent savoir ce qui se passe avec votre entreprise en dehors de vos produits ou services dont vous faites la promotion. La bonne chose est qu'il y a beaucoup de choses des derniers jours seulement avec lesquelles vous pouvez décider de leur montrer Histoires Instagram. Quel est votre processus de fabrication? Comment gérez-vous les activités quotidiennes de l'entreprise? Les gens adorent cet aperçu du fonctionnement de votre entreprise. Cela les rend mieux liés et mieux adaptés à votre entreprise. 

Seulement environ 20% des entreprises partagent des mises à jour qui incluent une mise à jour «en coulisse» que les abonnés adorent voir. Donc, ce n'est pas encore une tactique surutilisée et c'est le bon moyen pour vous de vous démarquer. 

6. Utilisez des hashtags et des balises de localisation 

C'est le meilleur moyen de garantir que les personnes qui ne vous suivent pas voient vos histoires. Cela signifie que vous atteindrez encore plus de personnes en utilisant une balise de localisation et / ou un hashtag dans votre téléchargement. Une fois qu'ils ont recherché le hashtag ou cliqué sur l'emplacement, votre histoire figurera parmi les résultats. Ce n'est pas une certitude, cependant, mais cela aide à améliorer la visibilité. Vous pouvez rendre la balise d'emplacement très petite ou la cacher derrière un élément si vous pensez que cela affectera l'apparence de votre conception. 

Conclusion

La popularité des Instagram histoires a continué d'augmenter pour des raisons évidentes. Cela devient rapidement une stratégie marketing efficace sur Instagram. Il aide à développer l'entreprise et touche également un large éventail de publics. Par conséquent, c'est quelque chose que vous aimeriez essayer. Pas pour le plaisir, mais pour son efficacité. 

Auteur Bio

Emma Coffinet produit du contenu pour un service de rédaction de dissertation, sites Web, blogs, articles, livres blancs et plateformes de médias sociaux. Elle tient à capter l'attention d'un public cible. N'hésitez pas à communiquer avec elle sur Twitter. 

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Since its introduction, Instagram Stories is one of the most loved and most used parts of Instagram. It can reach more people than the regular Instagram post. That is one of the reasons why it is used very often by individuals and brands alike. Instagram marketers understand its usefulness and use it for marketing, to drive more sales. If you have a brand on, then you should be using this feature to drive sales. Otherwise, you are missing out on a lot.  

In case you are wondering how to make sales like a pro with Instagram Stories, here are five ways from essay writer service on how to do it. 

1. Promote new offers and product launches

You are likely going to reach plenty of people if you put out your launches and product offer on your feed. But if you want to reach a lot more people, you should also add them to your Stories. Your feed might get lost among multitudes of other feeds. But Instagram stories are placed at a very strategic location where users will not be seeing them alone, but they get tempted to view them as well. This is a significant reason for the effectiveness of Instagram Stories. 

There are other advantages to promoting your launches and new offers. Firstly, allows you to add direct links to your product or service with the “swipe up” feature. Secondly, the Stories make your advert appear less spammy. You also have the chance to be more creative with your stories. 

As your offer reaches more people on your Stories, that can translate into increased sales. 

2. Make your viewers interact 

People interaction is the reason for social media. So, if you are not interacting with people and encouraging them to communicate with you, you’ve been playing yourself. The good thing with Instagram Stories is that people can interact with it in many ways. You can facilitate some of these interactions by asking questions on your Stories. Another way to do it is to create a poll and ask people to vote. You can also show people’s appreciation for your product. 

You can use this Story feature to increase your reach and engagement, but they also use it to create excitement around the release of a new product. You can also use it to carry out your research about a product. To drive sales, be sure that you encourage interaction on your posts. 

Instagram usually adds new features with almost every update. They aim to continue promoting better interactivity. This can only be of advantage to you and your businesses. 

4. Increase your brand credibility by sharing testimonials

When your business gets any testimonials, and you’re willing to share it, the best place to share it is Instagram. Instagram is a platform that has a reputation of just feeding the eye. You can use this to your advantage when it comes to sharing testimonials. They can share the video directly from another person’s account to you, or it is user-generated information. If you receive multiple testimonials, then it’s time to curate it and post it on your Instagram Stories. 

When you share information like this, you are building credibility for your brand within your industry. People tend to like such stuff and are likely to contact you too. 

5. Show the ‘behind the scenes’

You can bet that your customers are looking forward to knowing what is going on behind the scenes. They want to know what’s up with your business apart from your products or service that you advertise. The good thing is, there are many things from the last few days alone that you can decide to show them with Instagram Stories. What’s your manufacturing process like? How do you run the day to day activities of the business? People love this insight into how your business works. This makes them relate and flow better with your business. 

Only about 20% of businesses share updates that include a ‘behind the scene’ update that followers love to see. So, this is not an overused tactic yet and is the right way for you to stand out. 

6. Use hashtags and location tags 

This is the best way to ensure that people that are not following you view your stories. This means that you will reach even more people by using a location tag and/or hashtag in your upload. Once they search for the hashtag or click on the location, your Story will feature as one of the results. It’s not a certainty, though, but it does help to boost visibility. You can make the location tag very small or hide it behind an element if you feel it will affect the look of your design. 

Conclusion

The popularity of Instagram stories has continued to rise for obvious reasons. It is fast becoming an effective Instagram marketing strategy. It helps to build the business and also reaches out to a wide range of audiences. Therefore, it’s something that you would like to try out. Not for the fun of it, but for its effectiveness. 

Author’s Bio

Emma Coffinet produces content for an essay writing service, websites, blogs, articles, white papers, and social media platforms. She is keen on capturing the attention of a target audience. Feel free to connect with her on Twitter. 

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)