Entreprise d'impression à la demande
Publicité
Publicité

Avec de plus en plus de jeunes entrepreneurs qui s'efforcent de réaliser leurs rêves et de créer leur propre entreprise, le nombre d'entreprises en ligne ne cesse de croître. La concurrence aussi. 

Mais même si le nombre de jeunes qui décident de franchir cette étape et de démarrer leur entreprise augmente, beaucoup d'entre eux ont encore du mal à franchir cette étape en raison du manque de budget. Et c'est vrai - la plupart des entreprises ont besoin d'au moins quelques investissements pour réaliser des bénéfices réels dans un laps de temps plus court. Mais c'est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de personnes choisissent de développer leur entreprise sur une plate-forme d'impression à la demande qui ne nécessite pratiquement aucun investissement. 

Et aux avantages des services d'impression à la demande sont assez nombreux. Par exemple, vous pouvez facilement l'exécuter comme une activité secondaire. Dans le même temps, un modèle d'entreprise comme celui-ci peut sembler très simple, mais certaines erreurs peuvent encore être commises. Par conséquent, aujourd'hui, nous partagerons un aperçu des plus grandes erreurs lors de la gestion d'une entreprise d'impression à la demande et comment les éviter. 

Publicité

Ne choisissez pas les conceptions génériques

Le modèle commercial d'impression à la demande est populaire depuis des années, principalement parce qu'il est si simple, pratique et ne nécessite pas beaucoup d'investissements. Le seul argent que vous devez dépenser est celui que vous décidez d'investir dans la publicité. Et parce qu'il y a tellement d'entreprises basées sur l'impression à la demande sur le marché, les conceptions génériques ne fonctionnent plus.

Vous n'avez sûrement pas besoin d'avoir des compétences de conception graphique étonnantes pour démarrer une entreprise d'impression à la demande rentable. Si vous n'avez pas les compétences ou les idées, vous pouvez toujours engager un graphiste professionnel pour créer quelques designs originaux. Nous vivons à une époque où les gens apprécient les choses, les idées et les designs uniques; par conséquent, vous devez également y travailler.

Publicité

En outre, les motifs de vos t-shirts, tasses, étuis de téléphone sur mesure ou quel que soit le produit que vous choisissez peuvent être davantage axés sur le concept que sur le design. Par exemple, vos créations peuvent être juste un texte sur un t-shirt - mais le texte doit représenter des idées qui sont actuellement en vogue dans le monde.

N'essayez pas de le faire seul

Même si le modèle commercial d'impression à la demande semble assez simple, il nécessite encore du travail. Ce n'est pas comme si vous créiez quelques designs et que l'argent commencera à se faire.

Par exemple, comme pour démarrer tout autre type d'entreprise, vous devrez trouver un nom pour votre entreprise, la rendre légitime, créer une marque, créer un site Web, commencer à faire de la publicité sur des plates-formes populaires telles que Google Ads, etc. 

Publicité

Par conséquent, surtout si vous voulez gérer cette entreprise comme une activité secondaire mais que vous voulez toujours qu'elle réussisse et se développe, il est préférable de vous constituer une équipe et de partager les bénéfices. Même avec une petite mais bonne équipe, vous pourrez développer votre entreprise plus facilement et plus rapidement.

Ne sautez pas sur les médias sociaux

Comme nous vivons à l'ère des médias sociaux, sauter dessus serait une énorme erreur. Et même si la plupart des recherches sont effectuées sur la recherche Google et que la gestion d'une entreprise en ligne réussie semble impossible sans Google Ads, vous perdriez toujours une grande partie de votre public cible si vous ne prévoyez pas d'utiliser les canaux de médias sociaux pour la communication et la publicité.

Plus encore, la plupart des produits imprimés à la demande - affiches imprimées, tasses, t-shirts, chapeaux, étuis de téléphone et tous les autres sont parfaits pour la publicité sur les médias sociaux. Vous pourriez utiliser des histoires Instagram pour les ventes et bientôt les voir grandir. En outre, la plate-forme publicitaire de Facebook vous permettra d'effectuer de nombreux tests A / B, ce qui vous aidera à trouver les meilleures façons de faire la publicité de votre produit.

Ne vous contentez pas d'un seul produit

Même si les t-shirts sont le produit le plus populaire pour une entreprise basée sur l'impression à la demande, beaucoup de gens oublient qu'il existe de nombreux autres produits et que les gens sont intrigués par de nouvelles choses ces jours-ci, alors pourquoi rater l'occasion d'élargir votre gamme de produits? 

De plus, si vous souhaitez démarrer une entreprise d'impression à la demande, vous êtes probablement également conscient de l'avantage que vous n'avez pas à pré-acheter une certaine quantité d'articles, puis à les stocker quelque part. Par conséquent, l'expérimentation de l'élargissement de votre gamme de produits ne peut être que rentable.

Bien sûr, il est bon de commencer avec un seul produit, comme des t-shirts, surtout lorsque vous n'avez pas beaucoup de ressources à votre disposition et que vous ne pouvez pas faire évoluer l'entreprise tout à fait encore. Mais lorsque les ventes commencent à augmenter, n'oubliez pas d'introduire de nouveaux produits dans votre magasin.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
5/5 - (1 voix)
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

With more and more young entrepreneurs who strive to reach out for their dreams and start a business of their own, the number of online businesses is constantly growing. So is the competition. 

But even though the number of young people who decide to take this step and start their businesses is growing, a lot of them still struggle to take this step because of the lack of budget. And it is true – most businesses need at least some investments to bring in some real profits in a shorter period of time. But this is also the reason why more people are choosing to build their business on a print on demand platform that requires almost no investments. 

And the benefits of Print on demand services are quite a few. For example, you could easily run it as a side hustle. At the same time, a business model like this one may seem very easy, but some mistakes could still be made. Therefore, today, we will share some insight into what are the biggest mistakes when running a print on demand business and how to avoid them. 

Advertisement

Don’t Choose Generic Designs

The print on demand business model has been popular for years now – mostly because it is so simple, convenient, and does not require a lot of investments. The only money you need to spend is the money you decide to invest in advertising. And because there are so many print on demand based businesses in the market, generic designs do not work anymore.

Surely, you do not need to have amazing graphic design skills to start a profitable print on demand business. If you don’t have the skills or ideas, you can always hire a professional graphic designer to come up with a few original designs. We live in such times where people value unique things, ideas, and designs; therefore, you need to work on that as well.

Advertisement

Also, the designs on your custom-made t-shirts, mugs, phone cases, or whatever the product you choose, can be more about the concept rather than the design. For example, your designs might be just some text on a t-shirt – but the text should represent ideas that are currently trending in the world.

Don’t Try to Do It Alone

Even though the print on demand business model seems quite simple – it still requires work. It’s not like you will create a few designs, and the money will start making itself.

For example, like starting any other type of business, you will need to come up with a name for your business, make it legitimate, create a brand, build a website, start advertising on such popular platforms like Google Ads, and so on. 

Advertisement

Therefore, especially if you want to run this business as a side hustle but still want it to become successful and grow, it is best to get yourself a team and share the profits. With even a small but good team, you will be able to grow your business smoother and faster.

Don’t Skip on Social Media

As we live in the era of social media, skipping on it would be a huge mistake. And even though most searches are performed on Google Search and running a successful online business seems impossible without Google Ads, you would still be losing a huge part of your target audience if you are not planning to use social media channels for communication and advertisement.

More to it, mostly all of the print on demand products – printed posters, mugs, t-shirts, hats, phone cases, and all others are perfect for advertising on social media. You could use Instagram stories for sales and soon watch them grow. Also, Facebook’s advertising platform will allow you to perform a lot of A/B testing, which will help you find out the best ways to advertise your product.

Don’t Settle on a Single Product

Even though t-shirts are the most popular product for a print on demand based business, a lot of people forget that there are many other products and as people are intrigued by new things these days, so why miss out on the chance to expand your product line? 

More to it, if you are interested in starting a print on demand business, you are probably also aware of the benefit that you don’t have to pre-purchase a certain amount of items and then store them somewhere. Therefore, experimenting with expanding your product line could only be profitable.

Sure, it is good to start with just a single product, such as t-shirts, especially when you do not have many resources at your disposal and cannot scale the venture quite yet. But when the sales start to grow, do not forget to introduce new products to your store.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems is an Ad Operations Specialist. Knows all the ways how to optimize ad delivery on websites.

© Copyright 2020 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)