Publicité
Publicité


Combien d'articles de blog avez-vous écrits la semaine dernière?

Combien en avez-vous écrit le mois dernier?

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse à l'une de ces questions, vous n'êtes pas seul. La vérité est que tous les spécialistes du marketing (même les professionnels) obtiennent des blocages de temps en temps. Environ 44% des spécialistes du marketing affirment que produire du contenu de manière cohérente est l'un des défis les plus difficiles auxquels ils sont confrontés. 

Publicité

Si vous avez constamment du mal à créer un bon contenu et rapidement, vous pouvez essayer plusieurs options.  

Tout d'abord, vous pouvez augmenter votre budget de création de contenu et embaucher des écrivains, mais cela coûte de l'argent et il est difficile de trouver des écrivains de qualité. 

Publicité

Deuxièmement, vous pouvez réduire certains des Autre tâches dans votre emploi du temps afin que vous puissiez consacrer plus de temps à la rédaction - plus facile à dire qu'à faire! 

Troisièmement, vous pouvez apprendre à rédiger plus rapidement du contenu de blog. 

La troisième option sonne-t-elle bien? 

Publicité

Voici comment rédiger du contenu de blog de haute qualité en un temps record. 

Avoir une source d'idées de sujets illimitées

Les idées de sujet sont des choses inconstantes. Ils n'arrivent pas toujours lorsque vous en avez le plus besoin. 

Cependant, vous pouvez constater que vous planifiez continuellement de nouveaux blogs lorsque vous êtes sous la douche, que vous vous rendez au travail ou que vous parcourez d'autres articles en ligne. 

Étant donné que la moitié de la bataille pour rédiger un contenu de qualité consiste à trouver quelque chose de bien sur lequel écrire - assurez-vous de collecter continuellement vos idées où qu'ils viennent chez vous.

Gardez à tout moment un bloc-notes sur votre personne où vous pouvez noter des idées, ou concevoir un fichier de balayage en ligne où vous pouvez enregistrer des liens vers des articles qui vous ont inspiré. Votre fichier de balayage peut même ne contenir que des captures d'écran de citations qui pourraient vous avoir donné la muse dont vous avez besoin pour un article complet.

Il existe de nombreux outils numériques que vous pouvez utiliser pour accompagner votre fichier de balayage, notamment Evernote, pour votre ordinateur de bureau ou votre téléphone. Quel que soit l'outil que vous choisissez d'utiliser, assurez-vous d'avoir un endroit où vous inspirer lorsque vous en avez le plus besoin.

Capture d'écran Evernote

Les blogs ne sont pas écrits, ils sont assemblés

Je vais vous révéler un secret de blog…

Personne ne s'assoit et n'écrit un article de blog du début à la fin.

Les pros assemblent leurs messages comme un puzzle.

Ainsi, une fois que vous avez présenté vos idées de sujets devant vous, utilisez-les pour créer le squelette de votre article de blog.

Commencez par ce qui suit:

  • Votre titre: L'idée qui va immédiatement attirer l'attention de votre public. S'en tenir à quelque chose concis et axé sur la valeur. Les outils tels que les chiffres, les termes de curiosité et les mots puissants comme «Apprendre» sont parfaits pour les titres.
  • Les sous-titres: Ceux-ci conduiront vos lecteurs vers le bas de la page et les aideront à trouver le contenu qu'ils recherchent. En même temps, ils vous rappelleront les points cruciaux que vous souhaitez aborder. 
  • Vos devis: Si vous utilisez des guillemets pour sauvegarder les points que vous faites, vous pouvez les ajouter aux sections de sous-titres là où ils doivent être. Assurez-vous d'inclure des références pour donner de la crédibilité à vos citations. 

Une fois que vous avez les os de votre blog en place, il sera beaucoup plus facile de voir où vous devez étoffer les choses. À partir de là, vous pouvez décider du type de stratégie que vous souhaitez utiliser pour écrire. Certaines personnes préfèrent commencer par la conclusion et revenir en arrière. 

Une autre option consiste à écrire d'abord la viande de l'article, puis à revenir en arrière et à terminer l'intro. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vous fournissez à votre public des indices sur ce à quoi il peut s'attendre du reste de l'article dans vos premiers paragraphes. 

Écrivez en pensant à vos lecteurs

En plus d'avoir votre squelette en place pour vous guider lorsque vous écrivez vos articles de blog, vous devriez également écrire avec vos clients et leurs intérêts en tête. Un bon moyen d'accélérer votre écriture et de rester sur la bonne voie est de énumérer quelques questions clés vous voulez que votre article couvre.

Par exemple, disons que vous écrivez un article de blog sur les outils de marketing de contenu que les entreprises peuvent utiliser pour analyser leurs stratégies de marketing numérique. Vos lecteurs voudront peut-être savoir pourquoi le marketing de contenu est important en premier ou quel type de stratégies de marketing de contenu ils peuvent utiliser. 

Découvrez ce dont vos clients parlent sur les réseaux sociaux et les forums comme Reddit ou Quora pour trouver l'inspiration. Vous pouvez également utiliser un outil comme Answerthepublic.com pour obtenir une liste rapide de questions pour vous inspirer. 

Externaliser

Les chefs d'entreprise et les responsables marketing supposent qu'ils devraient être capables de tout faire seuls. Nous vivons dans un monde où se faire bousculer est souvent quelque chose qui fait l'éloge.

Je serai le premier à admettre que c'était une erreur que j'ai commise lorsque j'ai commencé mon Agence de référencement. J'essayais de tout faire, du travail client, l'écriture d'articles de blog à la gestion des finances et cela a causé une tonne de maux de tête et la qualité de mon travail a souffert, en particulier mon écriture.

Cependant, lorsque vous souhaitez créer le meilleur contenu pour votre public, vous aurez parfois besoin d'un peu d'aide supplémentaire. 

Prêt à écrire?

Rédaction cohérente incroyable les articles de blog est difficile. 

La pression croissante dans le paysage numérique pour publier constamment quelque chose de nouveau n'aide pas non plus. Cependant, le contenu est et sera toujours un élément crucial de la connexion avec votre public. 

Les conseils ci-dessus vous aideront à créer vos articles de blog plus rapidement. Commencez par en essayer une ou deux et continuez à mettre en œuvre de nouvelles stratégies au fur et à mesure que vous les découvrez. Vous devriez trouver que finalement, vos temps de création de contenu commencent à diminuer. 

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

How many blog posts have you written in the last week?

How many have you written in the last month?

If you’re not happy with the answer to either of those questions, you’re not alone. The truth is that all marketers (even the professionals) get blocks from time to time. Around 44% of marketers say that actually producing content consistently is one of the toughest challenges that they face. 

If you are constantly struggling creating good content and fast, there are a couple of options you could try.  

First, you could up your content creation budget and hire some writers but this costs money and it’s hard to find quality writers. 

Second, you could reduce some of the other tasks in your schedule so you can devote more time to writing – easier said than done! 

Third, you could learn how to write blog content faster. 

Does the third option sound good? 

Here’s how to write high quality blog content in record time. 

Have a Source of Unlimited Topic Ideas

Topic ideas are fickle things. They don’t always arrive when you need them most. 

However, you could find that you’re continually coming up with plans for new blogs when you’re in the shower, driving to work, or browsing through other articles online. 

Since half the battle of writing great content is finding something good to write about – make sure that you’re continually collecting your ideas wherever they come to you.

Keep a notepad on your person at all times where you can jot down ideas, or design a swipe file online where you can save links to articles that inspired you. Your swipe file can even just contain screenshots of quotes that might have given you the muse you need for a full article.

There are plenty of digital tools that you can use to accompany your swipe file, including Evernote, for your desktop or phone. Whatever tool you choose to use, make sure that you have somewhere to turn for inspiration when you need it most.

Evernote screenshot

Blogs Aren’t Written, They’re Assembled

I’m going to let you in on a blogging secret…

Nobody sits down and writes a blog post from start to finish.

The pros assemble their posts like a jigsaw puzzle.

So, once you have your topic ideas laid out in front of you, use them to build the skeleton of your blog post.

Start with the following:

  • Your title: The idea that’s going to grab your audience’s attention straight away. Stick to something concise and value-focused. Tools like numbers, curiosity terms, and power words like “Learn” are great for headlines.
  • The subheadings: These will drive your readers down the page and help them to find the content that they’re looking for. At the same time, they’ll remind you of which crucial points you want to cover. 
  • Your quotes: If you’re using any quotes to back up the points that you’re making, you can add those to the subheading sections where they need to be. Make sure you include references to give your quotes credibility. 

Once you have the bones of your blog in place, it will be much easier to see where you need to flesh things out. From there, you can decide what kind of strategy you want to use to write. Some people prefer to start with the conclusion and work their way backward. 

Another option is to write the meat of the article first, then head back and complete the intro. That way, you can make sure that you’re providing your audience with hints of what they can expect from the rest of the article in your first few paragraphs. 

Write With Your Readers in Mind

As well as having your skeleton in place to guide you when you’re writing your blog posts, you should also be writing with your customers and their interests in mind. A good way to speed up your writing and keep yourself on the right track is to list some key questions you want your article to cover.

For instance, let’s say that you’re writing a blog post about the content marketing tools that companies can use to analyze their digital marketing strategies. Your readers might want to know why content marketing is important first or what kind of content marketing strategies they can use. 

Check out what your customers are talking about on social media and forums like Reddit or Quora for inspiration. Alternatively, you can use a tool like Answerthepublic.com to get a quick list of questions to inspire you. 

Outsource

Business owners and marketing leaders assume that they should be able to do everything on their own. We’re living in a world where being rushed off your feet is often something that’s praised.

I’ll be first to admit this was a mistake I made when I started my SEO Agency. I was trying to do everything from client work, writing blog posts to managing finances and it caused a tonne of headaches and the quality of my work suffered, especially my writing.

However, when you want to create the best content for your audience, sometimes you’re going to need a little extra help. 

Ready to Get Writing?

Writing consistently amazing blog posts is difficult. 

The increasing pressure in the digital landscape to constantly publish something new doesn’t help either. However, content is and always will be a crucial part of connecting with your audience. 

The tips above will help you to create your blog posts faster. Start by trying one or two and continue to implement new strategies as you discover them. You should find that eventually, your content creation times begin to go down. 

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)