Publicité
Publicité

Souhaitez-vous pouvoir gagner de l'argent à la maison? Ces conseils de blogage vous aideront et feront avancer rapidement le processus de création d'un site Web de qualité.

Vous pouvez le faire si vous avez un blog réussi. Cependant, Internet regorge actuellement de blogs. On estime qu'il existe actuellement plus de 600 millions de blogs actifs dans le monde.
TechPriceCrunch.com estime: «La plus grande plateforme de blogs, Tumblr, compte plus de 488.1 millions de blogs. La publication de blogs WordPress atteint 77.8 millions de nouveaux blogs créés chaque mois, et d'autres plates-formes devraient représenter environ 2.5 millions de blogs. »

Malheureusement, bon nombre d'entre eux passent inaperçus. Évitez d'apprendre à devenir un blogueur à succès - celui qui attire l'attention des autres, devenez plutôt un blogueur dont les gens examinent régulièrement le profil!

Publicité

Vous ne savez pas par où commencer? C'est facile!

Voici 7 conseils de blog sur la façon de démarrer un site Web réussi

Trouver une plateforme


Avant de commencer à rédiger votre premier article de blog, vous devrez choisir une plateforme sur laquelle le construire. Gardez à l'esprit que votre choix affectera à jamais la façon dont vous travaillez avec votre page de blog (blague! Vous pourrez toujours déplacer votre page vers une autre plate-forme!)

Publicité

Par exemple, pour travailler avec WordPress vous devrez apprendre à utiliser cette plateforme, ce qui peut prendre du temps, mais cette plateforme offre le plus de flexibilité grâce à ses plugins et thèmes. En même temps, Wix offre moins de plug-ins et d'options de personnalisation, mais dispose d'un constructeur de site unique et centré sur l'IA.

Listez toutes les fonctionnalités et plugins les plus importants dont vous avez besoin, en particulier ceux pour le référencement, les robots de discussion et le design. Réfléchissez à la plateforme qui vous offrira le plus d'opportunités et à celle avec laquelle vous vous sentirez le plus à l'aise.

Connaissez votre créneau

C'est à mon avis en haut de la liste des conseils de blog. L'une des raisons pour lesquelles de nombreux blogs passent inaperçus est le fait qu'ils ne se concentrent pas sur un domaine spécifique. Évitez ce problème en trouvant votre créneau et votre public cible. Affinez-le en examinant les statistiques de trafic de votre blog - en vérifiant l'âge, l'emplacement et d'autres données démographiques importantes de votre public.

Publicité

N'écrivez pas absolument tout dans votre domaine. Oui, votre blog peut porter sur l'actualité du jeu vidéo, mais cela ne signifie pas que vous devriez publier des articles sur toute l'actualité du jeu vidéo. Suivre Reddit et la Twitter et voyez les sujets que les gens veulent lire et discuter en ce moment.

Contenu différent

Oui, l'objectif principal de votre blog sera le texte écrit, mais vous ne devriez pas vous arrêter là. Divisez les paragraphes et mettez une photo au milieu d'eux. Cela éliminera l'uniformité et rehaussera l'élément de divertissement de votre contenu. Les images peuvent également aider à éduquer les gens, en particulier ceux qui comptent sur du matériel visuel pour comprendre le contenu.

Si vous le pouvez, utilisez également la vidéo

D'ici 2021, les vidéos auront atteint plus de 82% de l'environnement Internet, ce qui est plausible étant donné que la vidéo est un moyen plus rapide et plus facile de capturer des informations par rapport aux articles de blog. Certaines entreprises, telles que Wired, ont à la fois des critiques vidéo et un contenu écrit en profondeur.

Pourquoi ne pas faire également un pas vers la technologie expérimentale? Diversifiez votre contenu en ajoutant des outils VR et AR? Utilisez des sondages et des questionnaires pour encourager l'interaction avec vos lecteurs et les visiteurs de votre blog.

 À la fin de la journée, votre blog devrait contenir plus qu'un simple bloc de texte.

Investissez dans le référencement

Vous avez peut-être la page la plus magnifiquement conçue et le contenu le plus divertissant du monde, mais cela ne voudra rien dire si les gens ne vous trouvent pas. Votre page sera dépoussiérée si vous n'augmentez pas les statistiques des visiteurs, ce qui nécessite une expertise, une autorité et un renforcement de la confiance.

Vous pouvez y parvenir grâce SEO (Search Engine Optimization). Nous utilisons nous-mêmes NeilPatel.com pour nous aider à trouver les meilleurs mots-clés de classement.

Des plateformes en ligne fiables et sécurisées offrent des outils tels que Yoast SEO pour vérifier vos entrées de blog, descriptions de métadonnées, attributs ALT et titres. Utilisation Google Planificateur de mots clés pour identifier les mots-clés à prioriser et créer du contenu en les utilisant. Connectez-vous avec d'autres personnes qui ont un blog et recherchent une collaboration pour explorer les articles d'invités et partager des liens. Par exemple, vous pouvez également écrire un article pour bannerTag.com, allez simplement ici.

Si vous utilisez les réseaux sociaux, encouragez les gens à partager votre contenu. Votre lien utilise des tactiques et des formulaires appropriés de génération de leads (acquisition de nouveaux clients) pour renforcer votre stratégie de publicité par e-mail.

Éduquer et divertir

Mettez toujours deux objectifs en premier lieu: éduquer vos lecteurs et les garder heureux de lire votre blog. Lorsque vous lisez votre blog, vous ne devriez pas avoir envie de lire un bloc avec du texte dans un manuel scolaire. Aussi simple et fluide que cela puisse être, chacun de vos messages doit également contenir une partie importante avec des informations et un contenu utiles.

L'un des meilleurs exemples est le marketing d'affiliation. C'est un système où vous pouvez gagner de l'argent en éduquant les gens sur vos produits.

Il s'agit de créer des critiques de produits pour donner au lecteur moyen une bonne idée de l'opportunité d'acheter ou non un produit. S'ils cliquent sur le lien d'affiliation dans votre avis et ont acheté le produit, vous recevrez une commission.

Encouragez les lecteurs à être interactifs

Ne permettez pas à votre blog d'être une plate-forme unilatérale. Encouragez vos lecteurs à s'impliquer, car cela peut contribuer au référencement, à la notoriété de la marque et à la fidélité des lecteurs.

Vous ne savez pas lequel des cinq sujets est intéressant? Créez un sondage et demandez à vos lecteurs! Ensuite, vous verrez quel choix ils aiment le plus.

Avez-vous publié une critique unique de 2000 mots du dernier film de renommée mondiale? Demandez aux gens de le partager avec leurs amis fans de cinéma et invitez-les toujours à ajouter des commentaires - les mots-clés dans la section des commentaires aident!

Faites la promotion de votre blog

Si le référencement est le moteur, un marketing approprié est la fusée qui propulsera votre blog vers l'avant.

Ne perdez pas de temps et partagez vos articles de blog sur les réseaux sociaux, les forums et les pages comme Reddit, c'est l'un des conseils de blog importants. Ajoutez un lien vers votre blog vers vos profils de réseaux sociaux. Si vous avez un profil Facebook, faites la publicité de vos publications afin que même les personnes qui ne sont pas vos abonnés les plus actifs découvrent votre contenu.

Encore et encore, encouragez les gens à parler de votre contenu aux autres. Collaborez avec d'autres blogueurs et demandez-leur de mentionner votre blog la prochaine fois qu'ils publient.

Si vous avez un budget pour cela, investissez dans des campagnes PPC (Pay Per Click). La publicité payante peut considérablement améliorer la visibilité de votre blog et augmenter les statistiques des visiteurs.

Cependant, gardez à l'esprit que le trafic n'est que le début. S'assurer que les gens restent intéressés par votre blog est un facteur beaucoup plus important sur lequel travailler.

Vous savez maintenant comment devenir un blogueur à succès!

Utilisez ces conseils de blog en votre faveur

Apprendre à devenir un blogueur à succès n'est pas facile, mais ces 7 conseils peuvent vous aider à démarrer! N'ayez pas peur d'expérimenter. Il est parfaitement normal de retarder son essai sur différents sites. Souviens-toi que WordPress et la Wix sont de bonnes plateformes gratuites pour commencer à créer votre blog.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

Wished you could make money at home? These blogging tips will help you and fast forward the process of making a great website.

You can do this if you have a successful blog. However, the internet is currently crowded with blogs. It is estimated that there are currently more than 600 million active blogs in the world.

Unfortunately, many of them go unnoticed. Avoid learning how to become a successful blogger – one that attracts the attention of others, instead become a blogger whose profile people review regularly!

Advertisement

Not sure where to start? It’s easy!

Here are 7 blogging tips on how to start a successful website

Find a Platform


Before you start writing your first blog post, you will need to choose a platform on which to build it. Keep in mind that your choice will forever affect how you work with your blog page (joke! You will always be able to move your page to another platform!)

Advertisement

For example, to work with WordPress you will need to learn how to use this platform, which may take some time, but this platform offers the most flexibility thanks to its plugins and themes. At the same time, Wix offers fewer plug-ins and customization options, but has a unique, AI-centric site builder.

List all the most important features and plugins you need, especially those for SEO, chat bots and design. Consider which platform will provide you with more opportunities and which one you will feel most comfortable with.

Know Your Niche

This is in my opinion on top of the list of blogging tips. One of the reasons why many blogs go unnoticed is the fact that they do not focus on a specific area. Avoid this problem by finding your niche and target audience. Refine it by reviewing your blog’s traffic statistics – checking the age, location and other important demographics of your audience.

Advertisement

Don’t write about absolutely everything in your field. Yes, your blog may be about video game news, but that doesn’t mean you should publish articles about all the video game news. Follow Reddit and Twitter and see what topics people want to read and discuss right now.

Different Content

Yes, the primary focus of your blog will be written text, but you shouldn’t stop there. Divide the paragraphs and put a photo in the middle of them. This will eliminate uniformity and elevate the entertainment element of your content. Images can also help educate people, especially those who rely on visual material to understand content.

If you can, use video as well

By 2021, videos will have reached more than 82% of the Internet environment, which is plausible given that video is a faster and easier way to capture information compared to blog posts. Some companies, such as Wired, have both video reviews and in-depth written content.

Why not take a step towards experimental technology as well? Diversify your content by adding VR and AR tools? Use surveys and questionnaires to encourage interaction with your readers and blog visitors.

 At the end of the day, your blog should have more than just a block of text.

Invest in SEO

You may have the most beautifully designed page and the most entertaining content in the world, but it won’t mean anything if people can’t find you. Your page will dust off if you fail to increase visitor statistics, and this requires expertise, authority and trust building.

You can achieve this through SEO (Search Engine Optimization). We ourselves use NeilPatel.com to help us find the best ranking keywords.

Reliable and secure online platforms offer tools like Yoast SEO to check your blog entries, metadata descriptions, ALT attributes and headlines. Use Google Keyword Planner to identify which keywords to prioritize and build content using them. Connect with other people who have a blog and look for collaboration to explore guest posts and share links. For example, you can write an article for bannerTag.com as well, just go here.

If you use social media, encourage people to share your content. Your link uses proper lead generation (new customer acquisition) tactics and forms to reinforce your email advertising strategy.

Educate and Entertain

Always put two goals in the first place: educate your readers and keep them happy to read your blog. When reading your blog, you shouldn’t feel like reading a block with text in a school textbook. However easy and fluid it may be, each of your posts should also have a significant portion with useful information and content.

One of the best examples is affiliate marketing. It’s a system where you can make money by educating people about your products.

It’s all about creating product reviews to give the average reader a good idea of whether or not to buy a product. If they click on the affiliate link in your review and purchased the product, you will receive a commission.

Encourage Readers to be Interactive

Do not allow your blog to be a one-sided platform. Encourage your readers to get involved, as it can help with SEO, brand awareness, and reader loyalty.

Not sure which of the five topics is interesting? Create a survey and ask your readers! Then you will see which choice they like the most.

Did you publish a one-time 2000-word review of the latest world-famous film? Ask people to share it with their movie fan friends and always invite them to add comments – keywords in the comments section help!

Promote Your Blog

If SEO is the engine, proper marketing is the rocket that will propel your blog forward.

Don’t waste time and share your blog posts on social networks, forums and pages like Reddit, this is one of the important blogging tips. Add a link to your blog to your social media profiles. If you have a Facebook profile, advertise your posts so that even people who aren’t your most active followers will discover your content.

Again and again, encourage people to tell others about your content. Collaborate with other bloggers and ask them to mention your blog the next time they post.

If you have a budget for it, invest in PPC (Pay Per Click) campaigns. Paid advertising can dramatically improve the visibility of your blog and increase visitor statistics.

However, keep in mind that getting traffic is just the beginning. Making sure people stay interested in your blog is a much more important factor to work on.

Now you know how to be a successful blogger!

Use these Blogging Tips in Your Favour

Learning how to become a successful blogger is not easy, but these 7 tips can help you get started! Don’t be afraid to experiment. It is perfectly normal to delay trying your hand at different sites. Remember that WordPress and Wix are good free platforms to start building your blog.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems is an Ad Operations Specialist. Knows all the ways how to optimize ad delivery on websites.

© Copyright 2020 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)