Publicité
Publicité

Que vous fonctionniez comme un plateforme e-commerce, un fournisseur de services basé sur le cloud ou simplement héberger le site Web de votre entreprise pour des raisons de réseautage, l'utilisation des outils publicitaires et de référencement de Google est essentielle pour la visibilité du SERP. Cela est particulièrement vrai si vous comptez sur AdSense pour générer des revenus parallèlement au contenu que vous proposez régulièrement à vos visiteurs. Cependant, le message notoire "La diffusion d'annonces a été limitée sur votre compte AdSense" peut être décourageant pour plusieurs raisons. 

Selon Entreprises 99, les entreprises gagnent généralement 2 USD sur chaque dollar investi dans Google et ses services publicitaires et avec 1% de l'audience mondiale utilisant Google comme moteur de recherche de prédilection, les revenus générés par leurs services s'additionnent. Également, Petit génie de Biz a publié une étude qui a montré que le Réseau Display de Google Ads parvenait à atteindre 90% des internautes mondiaux via 2 millions de sites Web simultanément, la notoriété de la marque étant 80% plus susceptible de croître grâce aux plates-formes de gestion des annonces de Google. 

Ces statistiques s'ajoutent à ce qui est sans doute un outil très important à votre disposition, quel que soit le secteur ou le créneau auquel votre site Web appartient. Dans cet esprit, examinons plusieurs façons intuitives de corriger l'erreur "La diffusion d'annonces a été limitée sur votre compte AdSense" et explorons plusieurs raisons pour lesquelles elle apparaîtrait en premier lieu en ce qui concerne votre site Web.

Publicité

Raisons pour lesquelles la diffusion d'annonces devient limitée sur votre compte

Examinons pourquoi la diffusion d'annonces deviendrait limitée sur votre compte AdSense avant d'explorer plusieurs façons de corriger l'erreur à l'avenir. AdSense est la plate-forme de Google pour publicité ciblée qui est servi en conjonction avec le contenu principal de votre site Web. Par exemple, un site Web dédié à la conception Web contient généralement des publicités ciblées liées à la technologie qui correspondent à votre public cible. 

Cela signifie que la plate-forme crachera une erreur à tout moment où elle se rendra compte que les publicités qu'elle diffuse ne sont pas viables pour votre public. Alors que l'essentiel de votre monétisation doit provenir de produits et de services présents sur votre site Web, les annonces Google constituent une source secondaire d'exposition et de génération de revenus autonome. Cela étant dit, rester dans les bonnes grâces de Google en ce qui concerne les publicités ciblées devrait être une priorité pour vos efforts de référencement et d'optimisation de contenu.

Publicité

L'erreur de diffusion d'annonces susmentionnée apparaîtra sur votre compte pour des raisons très spécifiques qui peuvent être éliminées si vous portez une attention particulière à la manière dont vous gérez la segmentation de votre audience. Certaines des raisons les plus courantes pour lesquelles les annonces sont limitées ou désactivées sur votre compte AdSense sont les suivantes:

  • Utilisation de sites Web à trafic automatique qui génèrent artificiellement du trafic et augmentent ainsi vos revenus publicitaires (ce qui est considéré comme illégal et offensant par Conditions d'utilisation de Google)
  • En cliquant sur vos propres annonces et en augmentant leurs performances (ce qui est en corrélation avec l'infraction précédente)
  • Acheter du trafic sur des plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram et Twitter (qui est considéré comme non organique)
  • Partager les liens de votre site dans des forums et des groupes de médias sociaux sans rapport avec votre secteur (ce qui entraîne une confusion dans l'algorithme de ciblage de Google)

Moyens de corriger la diffusion d'annonces limitée sur votre compte AdSense

La bonne nouvelle en ce qui concerne la diffusion d'annonces limitée est que c'est tout ce qu'elle est - limitée. Votre compte Google ou son lien vers votre site Web n'est pas compromis ou désactivé de manière permanente de quelque manière que ce soit. 

Ainsi, votre diffusion d'annonces limitée restera limitée jusqu'à ce que vous preniez les mesures nécessaires pour corriger votre statut auprès de Google AdSense et lui permettre de continuer. diffuser des annonces à votre audience. Cette erreur peut être corrigée de plusieurs manières, qui peuvent toutes être combinées les unes avec les autres en fonction du type de site Web que vous gérez et de votre dépendance aux revenus publicitaires de Google.

Publicité

Mettre l'accent sur le trafic organique

Que vous gériez un site Web dédié aux films et à la télévision ou une plate-forme avec des fonctionnalités de commerce électronique et son propre blog, Google AdSense tentera de filtrer les publicités en fonction de votre public cible. Cela signifie que vous devez créer du contenu qui est en corrélation avec votre secteur d'activité, ne partagez des liens que sur des plateformes connexes et autorisez la publicité «tout pour un». 

Cibler "tout le monde" avec vos annonces entraînera rapidement une diffusion d'annonces limitée de Google et vous coûtera du temps et des ressources précieux en raison d'une mauvaise gestion du trafic. Créez un profil client et concentrez vos efforts de création de contenu et de marketing sur ce public exclusivement à l'avenir. Cela signalera Google AdSense et l'encouragera à lever l'interdiction de la diffusion de vos annonces sans aucun problème.

Améliorez le référencement de votre site et de votre contenu

La réalisation d'un audit interne de site Web peut vous aider à éliminer assez facilement l'erreur AdSense de votre compte. L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) joue un rôle essentiel dans Ciblage d'audience AdSense et SERP dans son ensemble. Jessica Millar, chef de l'optimisation du contenu chez Studicus s'est exprimé récemment sur la question: «Tout comme les goûts du public, les tendances SEO évoluent avec le temps. La meilleure façon de vous assurer que vos annonces Google sont diffusées de manière pertinente et génèrent un trafic organique est d'effectuer des audits SEO programmés de votre site Web. " 

Le planificateur de mots clés de Google et les outils associés vous permettront de garder un œil sur les changements dans votre secteur à tout moment. Assurez-vous d'optimiser votre propre site Web avec des mots clés pertinents, des préférences de mise en forme et des choix de sujets et votre statut Google AdSense s'améliorera considérablement.

Évitez le trafic des médias sociaux non lié

Enfin, le trafic des réseaux sociaux peut en effet faire ou défaire votre Google AdSense. Lier votre site Web à des canaux de médias sociaux, des groupes de niche et des publics pertinents liés à l'industrie de votre site Web fera des merveilles pour la génération de revenus publicitaires. Cependant, la publication de vos liens vers des groupes non liés à votre secteur entraînera rapidement une diffusion AdSense limitée en raison d'un décalage entre les annonces filtrées et les profils d'audience qui leur sont présentés. 

Plus important encore, évitez d'augmenter le trafic vers votre site Web grâce à des cadeaux et des incitations à l'engagement de liens sur les médias sociaux, ce qui gonflera artificiellement votre trafic. Vous pouvez effectuer un audit des médias sociaux de vos liens et les éliminer de toutes les pages ou groupes communautaires qui n'ont rien à voir avec votre public cible sur une base programmée. Cette ligne de conduite lèvera le fameux marteau d'interdiction de votre compte AdSense et vous assurera de profiter pleinement des revenus publicitaires présents sur votre site Web à l'avenir.

Gardez vos annonces ciblées (Conclusion)

Bien que l'attrait d'une augmentation des revenus publicitaires générés par votre site Web puisse être tentant, il est également important de ne pas dépasser vos limites avec Google. Des infractions répétées aux règles AdSense peuvent inciter Google à simplement verrouiller votre site Web de son programme publicitaire, vous faisant perdre un lien précieux vers le moteur de recherche le plus populaire au monde. 

Gardez votre jeu de création de liens et de génération de trafic propre et organique sans compter sur des tactiques de stimulation à court terme. Une fois que vous vous êtes installé dans une routine de partage de liens sur les canaux pertinents et les pages de médias sociaux liées à votre créneau, les performances de votre compte Google AdSense refléteront ces efforts et porteront leurs fruits.

À propos de l'auteur: Kristin Savage nourrit, étincelle et renforce en utilisant la magie d'un mot. Parallèlement à ses études en création littéraire, Kristin acquiert de l'expérience dans le secteur de l'édition, avec une expertise en stratégie marketing pour les éditeurs et les auteurs. Maintenant, elle travaille comme écrivain indépendant à WriteScout, et Studyker, Kristin fait également un travail d'édition à ClassyEssay et Subjecto

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos de Kristin Savage

Kristin Savage nourrit, étincelle et renforce en utilisant la magie d'un mot. Parallèlement à ses études en création littéraire, Kristin acquiert de l'expérience dans le secteur de l'édition, avec une expertise en stratégie marketing pour les éditeurs et les auteurs. Maintenant, elle travaille comme rédactrice indépendante chez TrustMyPaper et GrabMyEssay, Kristin fait également un travail d'édition chez BestEssay.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

Whether you operate as an e-commerce platform, a cloud-based service provider or simply host your company’s website for the sake of networking, using Google’s ad and SEO tools is pivotal for SERP visibility. This is especially true if you rely on AdSense to generate revenue alongside the content you provide your visitors with on a regular basis. However, facing the notorious “Ad serving has been limited on your AdSense account” message can be disheartening for a number of reasons. 

According to 99 Firms, businesses typically earn $2 on every $1 invested into Google and its ad services and with 80% of global audiences using Google as their go-to search engine, the revenue generated through their services adds up. Likewise, Small Biz Genius posted a study which showcased that Google’s Ads Display Network managed to reach 90% of global web users through 2 million websites concurrently, with brand awareness being 80% more likely to grow as a result of relying on Google’s ad management platforms. 

These statistics add up to what is arguably a very important tool to have at your disposal no matter what industry or niche your website may belong to. With that in mind, let’s take a look at several intuitive ways to fix the “Ad serving has been limited on your AdSense account” error and explore several reasons why it would appear in regards to your website in the first place.

Advertisement

Reasons for Ad Serving to Become Limited on Your Account

Let’s take a look at why ad serving would become limited on your AdSense account before exploring several ways in which to fix the error in the future. AdSense is Google’s platform for targeted advertisement which is served in conjunction with your website’s main body of content. For example, a website dedicated to web design will typically contain tech-related targeted ads which correspond with your target audience. 

This means that the platform will cough up an error at any time in which it realizes that the ads it serves are not viable for your audience. While the main bulk of your monetization should come from products and services present on your website, Google ads provide a neat secondary source of exposure and self-sustaining revenue generation. That being said, staying in Google’s good graces in regards to targeted ads should be a priority when it comes to your SEO and content optimization efforts.

Advertisement

The aforementioned Ad serving error will show up on your account for very specific reasons which can be eliminated if you pay close attention to the way you handle your audience segmentation. Some of the most prevalent reason for ads to be limited or disabled on your AdSense account include:

  • Utilization of auto-traffic websites which artificially generate traffic and thus increase your ad revenue (which is considered illegal and offensive per Google’s Terms of Service)
  • Clicking on your own ads and boosting their performance (which correlates with the previous offence)
  • Buying traffic from social media platforms such as Facebook, Instagram and Twitter (which is considered non-organic)
  • Sharing your site links in forums and social media groups unrelated to your industry (leading to confusion in Google’s targeting algorithm)

Ways to Fix Limited Ad Serving on Your AdSense Account

The good news in regards to limited ad serving is that this is all that it is – limited. Your Google account or its link to your website isn’t jeopardized or disabled permanently in any way, shape or form. 

Thus, your limited ad serving will remain limited until you take the necessary steps to fix your standing with Google AdSense and allow it to continue serving ads to your audience. This error can be fixed in several ways, all of which can be combined with one another depending on the type of website you run and how reliant you are on Google’s ad revenue.

Advertisement

Emphasize Organic Traffic

Whether you manage a website dedicated to movies and TV or a platform with e-commerce features and its own blog, Google AdSense will try to filter ads based on your target audience. This means that you should create content which correlates with your industry, share links only on related platforms and allow “all for one” advertisement. 

Targeting “everyone” with your ads will quickly lead to limited ad serving from Google and cost you precious time and resources due to traffic mismanagement. Create a customer profile and focus your content creation and marketing efforts on that audience exclusively going forward. This will signal Google AdSense and encourage it to lift the ban from your ad delivery without any issues.

Improve your Site and Content SEO

Conducting an internal website audit can help you eliminate the AdSense error from your account fairly easily. Search Engine Optimization (SEO) plays an essential role in AdSense audience targeting and SERP as a whole. Jessica Millar, Chief of Content Optimization at Studicus spoke on the matter recently: “Just like the audience’s tastes, SEO trends change over time. The best way to ensure that your Google ads are delivered in a relevant way and generate organic traffic is to perform scheduled SEO audits of your website.” 

Google’s own Keyword Planner and related tools will allow you to keep an eye out for changes in your industry at all times. Make sure to optimize your own website with relevant keywords, formatting preferences and choices of topics and your Google AdSense standing will improve considerably.

Avoid Non-Related Social Media Traffic

Lastly, social media traffic can indeed make or break your Google AdSense. Linking your website to relevant social media channels, niche groups and audiences which are related to your website’s industry will do wonders for your ad revenue generation. However, posting your links to groups unrelated to your industry will quickly result in limited AdSense serving due to a mismatch between filtered ads and audience profiles presented with them. 

Most importantly, avoid boosting traffic to your website through giveaways and link engagement incentives on social media which will artificially bloat your traffic. You can perform a social media audit of your links and eliminate them from any pages or community groups which have nothing to do with your target audience on a scheduled basis. This course of action will lift the proverbial ban hammer from your AdSense account and ensure that you reap the full benefit of ad revenue present on your website going forward.

Keep Your Ads Focused (Conclusion)

While the allure of more ad revenue generated from your website might be tempting, it’s also important not to overstep your boundaries with Google. Repeat offences of AdSense policies can prompt Google to simply lock your website out from their ad program, causing you to lose a precious link to the world’s most popular search engine. 

Keep your link-building and traffic generation game clean and organic without relying on short-term boosting tactics. Once you settle into a routine of sharing links on relevant channels and social media pages related to your niche, your Google AdSense account performance will reflect those efforts and pay off in spades.

About the Author: Kristin Savage nourishes, sparks and empowers using the magic of a word. Along with pursuing her degree in Creative Writing, Kristin was gaining experience in the publishing industry, with expertise in marketing strategy for publishers and authors. Now she works as a freelance writer at WriteScout, and Studyker, Kristin also does some editing work at ClassyEssay and Subjecto

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Kristin Savage

Kristin Savage nourishes, sparks and empowers using the magic of a word. Along with pursuing her degree in Creative Writing, Kristin was gaining experience in the publishing industry, with expertise in marketing strategy for publishers and authors. Now she works as a freelance writer at TrustMyPaper and GrabMyEssay, Kristin also does some editing work at BestEssay.

© Copyright 2020 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)