Publicité
Publicité

Si vous travaillez sur votre campagne publicitaire mais que vous rencontrez des difficultés en cours de route, ne paniquez pas. C'est normal et cela arrive à nous tous, spécialistes du marketing. La solution est de trouver une manière appropriée de minimiser nos risques et maximiser nos profits, ce qui peut parfois être difficile à réaliser. Cependant, avec le bon état d'esprit et les bons objectifs, tout est possible. Surpasser vos concurrents est quelque chose que vous pouvez certainement réaliser tant que votre esprit est sur la bonne voie. A part ça, vous doit apprendre quelques astuces sur la façon de faire vibrer votre campagne si vous voulez réussir, alors nous y sommes. Cet article vous apprendra comment faire cela en sept étapes faciles.

1. Focus sur la rédaction 

Tout d'abord, vous devez vous concentrer sur la rédaction si vous voulez les meilleurs résultats. Cela signifie que vous devriez pouvoir avoir une belle histoire pour chaque élément de contenu que vous essayez de vendre. Ce n'est pas un argumentaire de vente, mais un moyen de transmettre un message puissant de manière crédible. Pour toucher vos clients, vous devez alors comprendre ce qu'ils avoir besoin et trouver une solution à leur problème. Quelques conseils:

  • Obtenez une meilleure compréhension de psychologie du consommateur. Les gens achètent ce en quoi ils croient, alors assurez-vous qu'ils croient en vos produits ou services. Pour ce faire, vous aurez peut-être besoin de connaissances de base. 
  • Comprenez les préférences des clients. Comment savoir à quel point votre campagne est efficace si vous ne testez pas les compétences que vous venez d'acquérir?
  • Découvrez les concurrents. Découvrez leurs techniques de rédaction. Ensuite, utilisez de meilleurs pour les déjouer. Facile, non?

2. Le ciblage est important 

Une autre chose pertinente à considérer est le ciblage des clients. Si vous ne choisissez pas les clients qui pourraient vous rapporter des bénéfices, alors pourquoi vous en prendre à eux? Peut-être avez-vous commis des erreurs dans le passé et avez peut-être ciblé les mauvaises - eh bien, il est maintenant temps de recibler. Facebook a des capacités de reciblage créées pour les spécialistes du marketing, alors utilisez-les! Voici les deux catégories avec lesquelles les algorithmes Facebook travailleront pour vous aider à cibler:

Publicité
  • Une liste de académisé les clients que vous avez déjà contactés. Ils sont précieux car ce sont eux qui ajoutent de la valeur à votre entreprise en ce moment. Vous pouvez les contacter via le marketing par e-mail ou les blogs. Demandez-leur ce que votre entreprise a fait bien / mal et prenez en compte ces commentaires. Demandez-leur ce dont ils auraient besoin de votre part pour s'abonner ou acheter un nouveau package. 
  • Une liste de clients qui ont interagi avec votre contenu mais qui ne figurent pas sur votre liste. Segmentez-les en fonction des données démographiques et contactez-les dans cet ordre / cette manière. Demandez-leur ce dont ils ont besoin pour commencer à acheter chez vous (bien sûr, de manière plus diplomatique). Que peut leur offrir Facebook?

3. L'ajout de contenu vidéo est indispensable 

La vidéo est un autre outil très utile pour votre campagne Facebook. En effet, la plupart des spécialistes du marketing préfèrent se concentrer principalement sur d'autres outils, tels que les images ou le contenu de haute qualité. Si vous avez déjà configuré toutes ces choses (contenu particulièrement de haute qualité!), vous pouvez alors ajouter une fonctionnalité supplémentaire pour faire briller votre campagne Facebook. 

Voici le meilleur conseil pour le contenu vidéo: assurez-vous de créer une histoire qui se vend! De nombreux clients achèteront l'expérience et non le produit, vous devez donc travailler avec ce dont ils ont besoin. S'ils ont besoin de se voir vendre des expériences visuelles, offrez-leur cela. Mais d'abord, assurez-vous qu'ils le veulent vraiment. 

Publicité

4. Optimisation pour mobile 

La technologie devenant si populaire, de plus en plus de personnes ouvrent leurs pages Facebook sur leurs téléphones. Ainsi, vous devez apprendre à optimiser pour mobile pour obtenir les meilleurs résultats. Le contenu du bureau ne peut pas être traduit automatiquement en contenu mobile, vous devez donc y travailler pendant un certain temps. Incluez des expériences pour les deux plates-formes: pour les utilisateurs d'ordinateurs de bureau, concentrez-vous sur les expériences adaptées à une utilisation sur ordinateur uniquement, tandis que pour les mobiles, créez des expériences (telles que les annonces Story ou Canvas Ads) qui correspondent aux objectifs de votre campagne. 

5. Cibler des clients de grande valeur 

En tant qu'écrivains à aide aux affectations UK mentionnez, il est important de savoir qui est votre public, alors assurez-vous que vous en avez également. Ciblez uniquement les personnes que Facebook a testées pour vous. Utilisation Google Analytics pour voir les dernières tendances sur Google et ensuite se connecter à Facebook - en fin de compte, une grande majorité d'utilisateurs de Google seront également des utilisateurs de Facebook. Pour les clients que vous venez de contacter, offrez l'expérience la plus vendue. Demandez-leur également des commentaires pertinents après chaque vente que vous effectuez. Ceci est important pour vos futures ventes. 

6. Fournir un aperçu 

Je sais que j'en ai déjà parlé, mais il est vraiment important de le souligner à nouveau. Garder votre contenu de haute qualité est tout le but du jeu. Si vos clients Facebook ne sont pas satisfaits de l'histoire que vous essayez de vendre, ils ignoreront simplement votre annonce et passeront à la suivante - c'est pourquoi vous devez apprendre à donner un aperçu de votre expérience. Rendez-les curieux de vos produits en les incitant à regarder vos vidéos. Dites-leur ce qu'ils veulent entendre. Soyez honnête mais cool et intelligent mais spirituel. Utilisation écrivains de papier si nécessaire. Et surtout, ne laissez pas votre ego vous gêner et ne faites pas trop la promotion de votre marque - cela peut aussi être un arrêt. 

Publicité

7. Suivez vos progrès

Dernier point mais non le moindre, il est important d'apprendre à suivez vos progrès sur Facebook. Si vous ne savez pas où vous allez et à quelle vitesse vous atteignez vos objectifs, vous ne pourrez pas atteindre des résultats exceptionnels. Vous serez médiocre et ne déjouerez jamais vos concurrents. Ainsi, vous devez trouver un système de suivi qui fonctionne pour vous afin de rester au top de vos concurrents. Vous pouvez utiliser le suivi des conversions, mais ce n'est qu'une des options. Il y en a tellement que vous pouvez littéralement choisir celui qui convient le mieux à votre modèle de campagne Facebook!

Conclusion

Les campagnes publicitaires Facebook sont utiles pour de nombreuses raisons, mais surtout pour augmenter rapidement vos profits. Si vous voulez réussir, assurez-vous de suivre les étapes ci-dessus! Aussi, laissez-nous des commentaires et des commentaires si vous le souhaitez. C'est toujours apprécié.

Auteur Bio

Kurt Walker a travaillé comme ensayista et rédacteur de thèse à recherche sur les services de papier d'écriture à Londres depuis 3 ans. Il est aussi un dissertations journaliste. Le sien papiers personnalisés inclure des sujets tels que l'inspiration, la productivité, l'éducation et les technologies. 

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos de Kurt Walker

Kurt Walker travaille depuis 3 ans comme rédacteur et rédacteur de thèse dans un service de rédaction d'articles de recherche à Londres. Il est également journaliste de rédaction de dissertations et réviseur de services de rédaction de CV. Ses articles personnalisés incluent des sujets tels que l'inspiration, la productivité, l'éducation et les technologies.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

If you are working on your ads campaign but found some difficulties on the way, don’t freak out. This is normal and it happens to all of us, marketers. The solution is finding a proper way to minimize our risks and maximize our profits, which can sometimes be difficult to achieve. However, with the right mindset and goals, anything is possible. Outsmarting your competitors is something that you can definitely achieve as long as your mind is on the right track. Besides that, you must learn some tips on how to rock your campaign if you want to succeed, so here we are. This article will teach you how to do that in seven easy steps.

1. Focus on Copywriting 

First and foremost, you must focus on copywriting if you want the best results. That means you should be able to have a great story for every piece of content that you are trying to sell. This is not a sales pitch but a way to convey a powerful message in a believable way. To reach your customers, you must then understand what they need and come up with a solution to their problem. Some tips:

  • Get a better understanding of consumer psychology. People purchase what they believe in, so make sure that they believe in your products or services. To do that, you might need some background knowledge. 
  • Understand customer preferences. How do you know how effective your campaign is if you don’t test the skills you’ve just acquired?
  • Check out competitors. Figure out their copywriting techniques. Then, use better ones to outsmart them. Easy, right?

2. Targeting is Important 

Another relevant thing to consider is targeting customers. If you don’t go for the clients that might bring you profit, then why go after them at all? Maybe you made some mistakes in the past and might have targeted the wrong ones – well, now it’s time to retarget. Facebook has retargeting abilities created for marketers, so use them! Here are the two categories that Facebook algorithms will work with to help you target:

  • A list of academized customers who you’ve already reached out to. They are valuable because they are the ones who add value to your business right now. You can reach out to them through email marketing or blogs. Ask them what your company has been doing right/wrong and take that feedback in. Ask them what they would need from you to subscribe further or buy a new package. 
  • A list of customers who have interacted with your content but are not on your list. Segment them according to demographics and reach out in that order/way. Ask them what they need to start purchasing from you (of course, more diplomatically). What can Facebook offer them?

3. Adding Video Content is a Must 

Video is another tool that is quite useful for your Facebook campaign. That is because most marketers prefer to focus on other tools primarily, such as images or high-quality content. If you have all of these things already set up (especially high-quality content!), then you can add an extra feature to make your Facebook campaign glow. 

Here is the best tip for video content: make sure you create a story that sells! Many customers will buy the experience not the product, so you have to work with what they need. If they need to be sold visual experiences, give them that. But first, make sure that they actually want it. 

4. Optimizing for Mobile 

With technology becoming so popular, more and more people are opening their Facebook pages on their phones. Thus, you must learn how to optimize for mobile for the best results. Desktop content cannot be translated to mobile content automatically, so you must work on this for a while. Include experiences for both of the platforms – for desktop users, focus on those experiences that are fit for desktop use only, while for mobile, create experiences (such as Story Ads or Canvas Ads) that fit your campaign goals. 

5. Target Highly Valuable Customers 

As writers at assignment help UK mention, it is important to know who your audience is, so ensure that you got that covered too. Target only people that Facebook has tested for you. Use Google Analytics to see the latest trends on Google and then make the connection to Facebook – in the end, a wide majority of Google users will be Facebook users as well. For the customers that you’ve just reached out to, provide the best-selling experience. Also, ask them for relevant feedback after each sale that you are making. This is important for your future sales. 

6. Provide Insight 

I know I mentioned this before, but it is really important to re-emphasize. Keeping your content of high-quality is the whole purpose of the game. If your Facebook clients are not satisfied with the story that you are trying to sell, they will simply ignore your ad and move on to the next one – that is why you must learn how to provide insight into your experience. Make them curious about your products by enticing them into watching your videos. Tell them what they want to hear. Be honest but cool and smart but witty. Use paper writers if necessary. And most importantly, do not let your ego get in the way and do not overly promote your brand – this can be a turn off too. 

7. Track Your Progress

Last but not least, it is important to learn how to track your progress on Facebook. If you don’t know where you are going and how fast you are reaching your goals, you won’t be able to achieve outcomes that are outstanding. You will be mediocre and never outsmart your competitors. Thus, you need to figure out a tracking system that works for you in order to stay on top of your competitors. You could use conversion tracking – but this is just one of the options. There are so many out there that you can literally pick which one suits your Facebook campaign model the best!

Conclusion

Facebook ad campaigns are useful for many reasons, but mostly, for boosting your profits quickly. If you want to be successful, make sure you follow the above steps! Also, leave us comments and feedback if you want to. It’s always appreciated.

Author Bio

Kurt Walker has been working as an essay writer and thesis writer at a research paper writing service in London for 3 years. He is also an essay papers journalist. His custom papers include topics as inspiration, productivity, education, and technologies. 

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)