Publicité
Publicité

La publicité des années 1920 a eu une grande influence. Cependant, les publicités existent depuis longtemps depuis les années 1880 et sont devenues disproportionnées après la construction des chemins de fer transcontinentaux. Par exemple, il offrait une sorte de marché national pour les biens de consommation et offrait également aux entreprises la possibilité d'élargir leur production.

Comment tout a commencé

Vers le milieu des années 1890, la publicité est devenue plus agressive et persuasive. Il est passé de la simple annonce au public. Une manière jugée terne et sèche pour convaincre les consommateurs par divers moyens de convaincre. La publicité dans les années 1920 n'a jamais été considérée comme efficace jusqu'à ce qu'elle produise des «clients réguliers». Par conséquent, créer une situation qui contribue à fidéliser la marque pour la plupart des entreprises. La fidélité à la marque peut être illustrée lorsqu'un ancien client est convaincu d'opter pour de nouveaux produits de la même entreprise.

Imprimer la technologie

Avant la Première Guerre mondiale, il y avait des changements dans la technologie d'impression. Une activité qui a été motivée par ce que le McClure's (un journal marketing). Il a été préféré de l'appeler «le répandu». Accusation de cupidité et de corruption en politique et en affaires.

Publicité

Il est important de noter que ces changements dans la technologie d'impression encouragent également une dépendance missive aux produits imprimés par la plupart des annonceurs, une situation qui a poussé les éditeurs à réduire leur prix de 0.35 $ à un nickel. Non seulement cela, le lectorat de la plupart des grands magazines a considérablement augmenté, passant de 10,000 500,000 à XNUMX XNUMX lecteurs. Ensuite, il a commencé à diminuer, probablement à cause de la nature ennuyeuse que l'industrie des magazines a commencé à prendre pendant cette période. Selon des recherches, l'industrie du magazine avait besoin d'une réforme en matière de publicité.

Publicité dans les journaux

1907 Image d'exemple CocaCola
Image 1. 1907 Exemple d'image de CocaCola. Source: vintagerecipeblog.com

Immédiatement après la première guerre mondiale, la publicité sur les magazines a un peu baissé. Cela a repris après un certain temps, cette fois, les annonceurs ont utilisé des méthodes plus agressives. Par exemple, utiliser des stars de cinéma ou des personnages populaires pour persuader les clients d'acheter leurs produits.

Publicité

Un exemple typique de l'évolution de la publicité depuis les années 1880 jusqu'aux années 1920 est le Coca Cola produit, au cours des années 1880, le produit a été annoncé comme un médicament prétendant qu'il guérit les maux de tête; qu'il ravive et soutient un homme. Mais au début des années 1920, la société a changé la description du produit en une portion de nourriture et de rafraîchissements. Aujourd'hui, le coke-cola est considéré comme le plus gros produit de rafraîchissement au monde, grâce à une campagne publicitaire stratégique.

Les annonceurs se déchaînent

La publicité dans les années 1920 a pris un nouveau tournant en 1925, une période qui était considérée comme un plus dans la vie de la main-d'œuvre américaine à 40% qui passait un bon moment à cette période. Un travailleur moyen gagnait alors plus de 2000 40 $ par an. Pendant cette période, les six jours ouvrables ont été réduits à cinq, ce qui signifie plus d'argent avec moins de jours ouvrables. Avec cette analogie, les annonceurs en ont profité pour dépenser énormément pour acheter des placements publicitaires le week-end dans des magazines et des journaux pour présenter à ces XNUMX% ce qu'ils ont en stock et ce qu'ils pensent devoir acheter.

L'essor de la publicité radio

Bien que la radio ait été développée 25 ans avant les années 1920. Il a commencé à gagner en popularité dans les années 1920, devenant la technologie de communication de masse parmi le peuple. Aux Pays-Bas, la première émission de radio a été diffusée en 1919, mais la radiodiffusion commerciale a pris le dessus plus tard dans l'année. Aux États-Unis, de nombreux facteurs ont contribué à l'augmentation des publicités sur toutes les sources médiatiques. Ces facteurs comprennent des fluctuations économiques sauvages, une trop grande concentration de la richesse des entreprises et des dépressions économiques. Les publicités radio ont connu un essor pendant ces périodes. Par exemple, les auditeurs de radio étaient considérés comme des amateurs, comme dans une activité dans laquelle on peut s'engager tout en ayant des moments de détente.

Publicité

Quand la publicité n'était que pour Elite

Publicité sur le tabac Bizzare 1920
Image 2. Publicité sur le tabac Bizzare 1920. Source: vintag.es

Pour les annonceurs, c'est le bon moment pour agir, d'où l'invasion de la section publicité radio par les annonceurs. En partie parce que les radios étaient alors considérées comme un produit semi-luxe. Ce qui ne peut être payé que par la classe moyenne car il a été vendu 75 $. Un montant que tout le monde n'est pas prêt à dépenser pour un tel produit. Ainsi, un produit spécifique est généralement difficile sur la période de publicité de chaque programme.

En 1922, il y avait une opposition à la publicité radiophonique pour la raison que le moment radio dans une maison est un moment familial et ne devrait donc pas être gêné par l'utilisation d'une publicité de produit. L'affirmation a été faite par un journal spécialisé "Printers Ink" qui a affirmé que "la famille n'est pas un lieu public", ainsi, l'annonce devrait être portée dans la rue et non le cercle familial.

American Telephone & Telegraph Company

Alors que la radiodiffusion continue de connaître un boom, l'un des moments forts de la publicité dans les années 1920 a été la création de l'American Telephone & Telegraph Company (WEAF) New York, une station établie en tant que «station de péage». Un modèle payant de radiodiffusion a à voir avec la diffusion d'informations au public; ces informations incluent également la publicité de vos produits auprès du public qui écoute.

Bien que le modèle ait subi un peu de recul au début. Plus tard dans l'année, la première émission commerciale a été diffusée mettant en vedette la pratique comptable AT&T. En août 192m, la première entreprise qui a lancé son placement publicitaire sous le modèle de la station de péage a été Queensboro Corp. Qui a payé 50 $ pour seulement 10 minutes pour promouvoir leurs appartements situés dans le Queens, à New York.

Après la diffusion de la publicité, elle a duré quatre fois. Après quoi, 30 minutes supplémentaires ont également été achetées pour être diffusées dans le programme du soir. À la suite de cela, plusieurs appartements ont été vendus.

L'événement majeur du monde de la publicité

Après ce succès, les entreprises ont commencé à se rassembler en masse; ces organisations comprennent Tidewater Oil, le grand magasin RH Macy, la Greeting Cards Association, la Metropolitan Insurance Co., la National Surety Co., l'American Hard Rubber Co. et American Express. Plus tard la même année, les politiciens et les titulaires de charge publique ont commencé à utiliser cette plate-forme pour se promouvoir, transmettre des informations précieuses ou faire la publicité de leurs produits. Cet événement majeur est en fait ce qui a fait les grands moments de la publicité dans les années 1920. Cependant, au cours des dernières années, la méthode des stations de péage est devenue la principale source de revenus pour les stations de radio, en particulier aux États-Unis.

L'origine de la publicité dans les années 1920

L'origine de cette pratique remonte à l'époque où la pratique de la publicité était déjà florissante. Par conséquent, pas encore considéré comme une priorité. Tout a commencé lorsque quelques entreprises ont lancé des programmes innovants. Dans ce qu'on appelait alors la «recherche commerciale» qui, plus tard, était connue sous le nom de marketing.

Selon l'histoire. Un représentant de l'un des hebdomadaires populaires à l'époque n'était pas satisfait de la façon dont son espace publicitaire était géré, probablement à cause de l'incompétence du vendeur qui ne savait pas comment gérer une telle tâche.

Les débuts du marketing

Cela a conduit l'éditeur à embaucher Charles Coolidge Parlin, un expert en marketing, pour utiliser une sorte de méthode de sciences sociales pour étudier des questions telles que ce que veulent les clients? Et quelle sera l'efficacité de la publicité? Il s'agissait probablement de la première étude de marché menée à cette époque. En 1916, la plus grande industrie du caoutchouc aux États-Unis, le caoutchouc américain a dû créer un département d'études de marché basé sur le succès des recherches de Charles Coolidge. En 1917, la nécessité de créer un département d'études de marché par les entreprises est devenue une nécessité. Ces mouvements ont également amené les principaux fabricants à acquérir une connaissance systématique du marché sur lequel ils opèrent. En élaborant ainsi le moyen le plus adapté de lancer leur prochaine publicité pour faire passer leur message à leurs clients.

Paiements mensuels dans les années 1920?

Bannière publicitaire pour enfants Husky National Oats
Image 3. Rend la bannière publicitaire pour enfants Husky National Oats. Source: Pinterest.com

Le marché était considéré comme oligopolistique par nature. Par conséquent, un marketing et une publicité intensifs deviennent primordiaux lorsque la concurrence par les prix diminue.

Un exemple pratique de ceci est General Motors. Ils ont amené d'autres industries automobiles à concevoir un changement annuel de leur modèle publicitaire en fonction du type de changement observé dans leur environnement. Toujours dans le cas de l'exploration de nouvelles façons de promouvoir leurs produits, General Motors a conçu le développement du modèle de crédit client. Le modèle a entraîné une évolution dans l'industrie de la publicité. Ce modèle a plus à voir avec le paiement des marchandises par mensualités. Au lieu du paiement ponctuel habituel, une méthode qui est devenue très populaire aux États-Unis avec les heures supplémentaires. La société est également allée plus loin pour ajuster la manière dont les publicités sont diffusées grâce à la création de General Motors Acceptance Corporation. Cela s'est produit en 1919.

Cette société a été créée pour aider les futurs propriétaires de voitures à financer leur rêve de posséder une voiture. Une tendance qui a été émulée par Ford Motors 10 ans plus tard. Et au début de 1929, les achats échelonnés représentaient 90% des produits, certains de ces produits comprennent la machine à coudre et la machine à laver tandis que le même modèle représentait 80% des ventes de produits tels que la radio, les réfrigérateurs et les aspirateurs. Le même «achat par acompte» représentait 60% des ventes de voitures aux États-Unis.

Vers 5 techniques de conversion utilisées dans les années 1920

1. Essayez de le personnaliser

Selon Hopkin, recevoir un cadeau n'est pas une motivation suffisante pour encourager un client, une telle méthode est considérée comme trop courante, c'est pourquoi certains clients ont délibérément tendance à l'ignorer. Au lieu de donner des cadeaux tout le temps, Hopkins vous suggère d'envoyer une lettre au client pour l'encourager à réclamer un produit gratuit (il peut s'agir d'un livre gratuit, d'une corbeille de fruits, etc.) avec leurs noms incorporés dessus. En expérimentant cette méthode, Hopkins a découvert que presque tous les destinataires de la lettre ont répondu en envoyant leurs informations. Aujourd'hui, des entreprises comme Apple ont adopté cette méthode en créant des opportunités de personnaliser votre produit qu'elles ont fait leur premier sur le point de paiement. Un individu peut voir son nom sur le produit Apple qu'il a acheté, de cette façon, il se sentira propriétaire du produit. Les autres entreprises qui ont enlevé cette méthode sont Facebook et LinkedIn.

2. Essayez de limiter l'offre

L'une des essences de la publicité consiste à transformer les clients potentiels en clients réels. Selon Hopkins, les producteurs devraient essayer de ne pas distraire les clients. Pour ce faire, ils doivent essayer de limiter leur offre pour obliger les clients potentiels à agir maintenant. L'un des moyens d'y parvenir est de réduire la date d'expiration du produit ou de la promotion en cours à ce moment-là. Cela est vrai parce qu'en faisant savoir aux gens qu'ils n'ont que peu de temps pour agir de cette façon, ils sont facilement motivés à agir dès que possible. Aujourd'hui, une entreprise comme Energy Comparison utilise la même technique pour que ses clients potentiels agissent plus rapidement. Ils préviennent généralement d'une hausse prochaine des prix et encouragent les utilisateurs à porter immédiatement pour verrouiller le nouveau taux de prix.

3. Image

 Le «boom de la publicité des années 1920», comme on l'appelle communément, a été reconnu comme un succès principalement en raison de l'imagerie dans les articles. Selon Hopkins, un homme qui vend des incubateurs devrait faire des efforts pour avoir des images comportant des images frappantes du produit qu'il représente. Aujourd'hui, des entreprises comme M. Mead et Autoglass testent la vente en utilisant des centaines de produits sur leur page d'accueil en ligne en espérant que l'une des images porte ses fruits grâce à son affichage d'image attrayant. La plateforme de jeux en ligne BulevurGames témoigne également que les tests d'images peuvent être suffisamment convaincants pour amener un client à télécharger certains de ses jeux.

4. Soyez précis avec vos revendications

Dans les années 1920, la publicité est devenue très importante. L'une des principales raisons était que chaque producteur affirmait que son produit était: soit de la meilleure qualité, soit au meilleur prix au monde.

Une telle proclamation est facile à faire, selon Hopkins. Tout ce dont vous avez besoin est de spécifier cet attribut de point unique de votre produit, de tirer parti de celui-ci, puis de grandir avec lui. Aujourd'hui, des entreprises comme MoneySuperMarket font la publicité de leur produit en utilisant la citation «Cinq minutes».

Cette déclaration particulière bien que simple, elle laisse un message fort aux clients potentiels. Par conséquent, faites-leur savoir qu'il ne faut que cinq minutes pour envoyer votre argent, quelle que soit votre géographie.

Enfin, la publicité reste au cœur de chaque industrie et constitue également un service supplémentaire à chaque section marketing de toute entreprise. La publicité apporte beaucoup plus de rendement, lorsque plus d'attention est accordée.

La publicité s'est beaucoup développée depuis et nous avons maintenant des techniques sophistiquées telles que Header Bidding. Les dimensions de la taille des annonces ont changé depuis lors. Maintenant, il n'y en a que quelques-uns les plus populaires à poser et la mobile tailles qui peuvent être utilisées par n'importe qui.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
À propos de David Writes

David Writes est un écrivain professionnel d'Afrique. Il a beaucoup d'expérience dans les articles de blog et d'actualité.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertising in the 1920s had a big influence. However ads have long been in existence since the 1880s and went out of proportion after the construction of the transcontinental railways. For instance, it provided a kind of national market for consumer goods and also provide companies with an opportunity to expand their production size.

How It All Began

Towards the middle of 1890s advertising became more aggressive and persuasive. It went from mere announcing to the public. A way considered to be dull and dry to persuading consumers through various convincing means. Advertising in the 1920s was never considered effective until it produced “repeat customers”. Therefore creating a situation that helps to build brand loyalty for most companies. Brand loyalty can be exemplified when an old customer is convinced to still go for new products from the same company.

Print Technology

Before the First World War, there were changes in print technology. An activity that was motivated by what the McClure’s (a marketing journal). It was preferred to call it “the widespread”. Indictment of greed and corruption in politics and business.

Importantly those changes in print technology also encourage a missive dependence on print products by most advertisers, a situation that made publishers cut down their price from $0.35 to a nickel. Not just that, readership for most top magazines increased drastically from 10,000 to 500,000 readers. Then it started to decrease, probably because of the boring nature the magazine industry has begun taking during that period. According to research, the magazine industry needed a reform when it comes to advertising.

Advertising In Newspapers

1907 CocaCola Example Image
Image 1. 1907 CocaCola Example Image. Source: vintagerecipeblog.com

Immediately after the first world war advertising on magazines dropped a bit. It picked up after a while, this time advertisers used more aggressive methods. For instance, using movie stars or popular figures to persuade customers to buy their products.

A typical example of how advertising has changed since the 1880s till 1920s is the Coca-Cola product, during the 1880s the product was advertised as a medicine claiming that is cures headache; that it revives and sustaining a man. But during the early 1920s, the company changed the product description to a portion of food and refreshment. Today, coke-cola is considered the biggest refreshment product on the face of the earth, thanks to a strategic advert campaign.

Advertisers Going Wild

Advertising in the 1920s took a new turn in 1925 a period that was said to be a plus in the lives of the 40% American workforce who were having a good moment at that period. An average worker as of then earned more than an estimated $2000 in a year. During this period the six working days were reduced to five, which means more money with less working days. With this analogy, advertisers took advantage of it to spend heavily on buying weekend advert placements on magazines and newspapers to present to that 40 % with what they have in stock, and what they think they need to buy.

The rise of Radio Advert

Though the radio was developed 25 years before the 1920s. It began gaining popularity in the 1920s, becoming the mass communication technology among the people. In the Netherlands, the first radio broadcast was transmitted in 1919 but commercial radio broadcasting gained dominance later that that year. In the United States, many factors contributed to the increase of adverts on all media sources. Those factors include wild economic fluctuations, too much concentration of corporate wealth, and economic depressions. Radio adverts received a boom during these times. For instance, radio listeners were considered hobbyists, as in an activity one can engage in while having their relaxed moments.

When Advertising Was Only For Elite

Bizzare Tobacco Advertising 1920s
Image 2. Bizzare Tobacco Advertising 1920s. Source: vintag.es

For advertisers, it is the right moment to act, hence the invasion of radio advert section by advertisers. In part because radios back then were considered a semi-luxury product. Which can only be afforded by the middle class as it was sold for $ 75. An amount not everybody is ready to spend on such product. So a specific product is usually being hard on the advert period of each programmed.

In 1922 there was an opposing against radio advertising with a reason that radio moment in a home is a family moment so, therefore, should not be interfered with using some product advert. The claim was made by a trade journal “Printers Ink” which claimed the “the family is not a public place” thus, the advert should be taken to the streets and not the family circle.

American Telephone & Telegraph Company

As radio broadcasting continues to experience a boom, one of the high moments of advertising in the 1920s was the establishment of American Telephone & Telegraph Company (WEAF) New York, a station established as a “toll station”. A toll model of radio broadcasting has to do with passing out information to the public; such information also includes advertising your products to the listening public.

Though the model suffered a bit set back at first. Later in the year the first commercial broadcast was aired featuring AT&T accounting practice. In August 192m the first company that ran their advert placement under the toll station model was Queensboro Corp. Which paid $50 for just 10 minutes promoting their apartments located in Queens, New York.

After the advert was aired, it lasted repeated four times. After which an extra 30 minutes were also purchased to be aired in the evening program. As a result of this several apartments were sold.

The Major Event In Advertising World

After this success, companies started trooping in en mass; those organizations include Tidewater Oil, RH Macy Department Store, Greeting Cards Association, Metropolitan Insurance co., National Surety Co., American Hard Rubber Co., and American Express. Later same year politicians and public office holders started using this platform to either promote themselves, pass valuable information, or advertise their products. This major event was actually what made the high moments of advertising in the 1920s. Though in later years the toll station method became the major revenue spinner for radio stations especially in the united states.

The origin of Advertising in 1920s

The origin of the practice can be traced back in the days when the practice of advertising was already flourishing. Therefore, yet to be seen as a priority. The whole thing started when some few businesses launched some kind of innovative programs. In what was then called “commercial research” which in later days was known as Marketing.

According to the story. A representative in one of the popular weekly magazine as at that time wasn’t happy with the way their advert space was being handled, probably because of the incompetence on the side of the salesman who did not know how to handle such task.

The Beginnings of Marketing

This led to the publisher hiring Charles Coolidge Parlin, a marketing expert to use a kind of social science method to study questions like what do customers want? And what will be the effectiveness of the advertisement? This was probably the first market research carried during that era. In 1916 the largest rubber industry in the United State, the U.S Rubber had to establish a market research department based on the success of Charles Coolidge research. In 1917, the need to establish a market research department by firms became a necessity. Those moves had also made major manufacturers to acquire a systematic knowledge of the market in which they operate. Thereby fashioning out the best-suited way to launch their next advert to drive home their message to their customers..

Monthly Payments In The 1920s?

Makes Kids Husky National Oats Ad Banner
Image 3. Makes Kids Husky National Oats Ad Banner. Source: Pinterest.com

Market was considered Oligopolistic in nature. Therefore, intensive marketing and advertising become paramount when price competition lessens.

A practical example of this is General Motors. They led other automobile industries to design an annual change in their advertising model following the kind of change seen in their environment. Also in the case of exploring new ways to advertise their products General Motors designed the development of customer Credit Model. The model brought about an evolution in the advertising industry. This model has more to do with paying for goods through monthly instalments. Instead of the usual onetime payment, a method that became very popular in the United State overtime. The company also went further to adjust the way adverts are being run through the creation of General Motors Acceptance Corporation. This happened sometime in 1919.

This corporation was set up to help prospective car owners finance their dream of owning a car. A trend that was emulated by ford Motors 10 years later. And by the beginning of 1929, purchasing through installment means accounted for 90% of products, some of those products include sewing machine and washing machine while the same model accounted for 80% of sales of products like radio, refrigerators, and vacuum cleaners. The same “purchase by installment” accounted for 60% of car sales in the United State.

To 5 conversion Techniques used in the 1920s

1.    Try making it personal

According to Hopkin, to receive a gift is not enough motivation to encourage a customer such method is seen as being too common therefore some customers just deliberately tend to ignore it. Instead of giving out gifts all the time Hopkins suggests you send a letter to the customer encouraging them to claim a free product (it can be a free book, fruit basket, e.t.c) with their names embed on it. On experiencing this method, Hopkins found out that almost all the recipients of the letter responded by sending their information across. Today companies like Apple have adopted this method by have creating opportunities to customize your product which they have made their first on the checkout point. An individual can see their names on the Apple product they purchased, that way they will feel a sense of ownership of the product. Other companies that have abducted this method are Facebook and LinkedIn.

2.    Try Limiting the Offer

One of the essences of advertising is turning the customers from prospective to actual customers. According to Hopkins, producers should try not to make the customers feel distracted. To do this they have to try and limit their offer to compel the potential clients to act now. One of the ways to do this is to reduce the expiry date of either the product or promo going on at that moment. This true because by letting people know they have just limited time to act that way they are easily motivated to act ASAP.  Today company like Energy Comparison use the same technique to make their prospective clients act faster. They usually warn of an upcoming rise in price and encourage users to immediately port to lock in the new price rate.

3.    Image

 The “advertising 1920s boom” as it is commonly called has been traced to be successful mainly because of the imagery in the write-ups. According to Hopkins, a man who is into the sale of incubators should make efforts to have imagery that has striking pictures of that product he represents. Today, companies like Mr. Mead and Autoglass do test sale using hundreds of products on their online homepage hoping that one of the images pays off through its appealing picture display. The online gaming platform BulevurGames also testify that image testing can be convincing enough to make a customer download some of their games.

4.    Be Specific with your Claims

In 1920s advertising became very important. One of the main reasons was because it made every producer claim that their product is: either of the best quality or they have the best price in the world.

Such proclamation is easy to make, according to Hopkins. All you need is to specify that unique point attribute of your product, leverage on it then grow with it. Today, companies like MoneySuperMarket do advertise their product using the quote “Five Minutes”.

That particular statement though simple, it leaves a strong message to the prospective customers. Therefore, letting them know that it takes just five minutes to send your money across no matter your geography.

Finally, advertising remains the core part of every industry and also a supplementary department to every marketing section of any company. Advertising brings in much more yield, when more attention is given.

Advertising has grown a lot since then and now we have sophisticated techniques such as Header Bidding. Ad size dimensions have been changing since then. Now there are only a few most popular desktop and mobile sizes that can be used by anyone.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

So glad to see you sticking around!

Want to be the first one to receive the new stuff?

Enter your email address below and we'll send you the goodies straight to your inbox.

Thank You For Subscribing

This means the world to us!

Spamming is not included! Pinky promise.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)