Publicité
Publicité

Avant de commencer, vous devez comprendre ce que Header Bidding est. Chaque SSP (Supply Side Platform) et DSP (Demand Side Platform) a ses propres exigences. La plupart des grands partenaires de niveau 1 (premium de haute qualité) approuvent uniquement les sites Web / blogs au-dessus d'un certain nombre d'impressions de bannières. Par conséquent, limiter les options pour ceux qui ont du mal à visiter le site Web. Chaque partenaire travaillera différemment sur différentes géographies, mises en page et utilisateurs. Certains des adaptateurs fonctionneront très bien, tandis que d'autres risquent de mal fonctionner - pour nous assurer que la meilleure pile est sélectionnée, nous vous suggérons de faire des tests et d'essayer autant de partenaires SSP que possible.

Qu’est ce que Header Bidding?

Il s'agit d'une technique de publicité programmatique avancée qui propose aux éditeurs de proposer l'inventaire de leur site Web à plusieurs acheteurs simultanément. Chaque enchérisseur (partenaire) a la possibilité de faire une offre pour les impressions de chaque étiquette de bannière sur le site Web, le plus offrant l'emporte et sa publicité est affichée. De cette façon, le plus de revenus possible est pressé dans un environnement concurrentiel.

Pour les éditeurs qui n'ont pas assez de campagnes directes, c'est un excellent moyen d'offrir un espace publicitaire à des annonceurs extérieurs. De nombreux grands sites Web sont allés à 100% Header Bidding, mais certains ont encore beaucoup de ventes directes et c'est à ce moment qu'une combinaison des deux peut être appliquée. Cela signifie que si un éditeur a un inventaire restant (impressions), il peut être renvoyé (renvoi) et vendu moins cher, mais remplissant ainsi 100% des demandes disponibles.

Publicité

Qu'est-ce-que tout cela veut dire? Eh bien, comme il y a tellement de concurrence, le prix de votre inventaire (bannières publicitaires) augmente à mesure que de plus en plus d'annonceurs se joignent et commencent à se faire concurrence pour les demandes entrantes. Un terrain égal signifie que chaque annonceur pourra avoir une chance équitable de diffuser, contrairement à Cascades méthode.

Header Bidding Partenaires (adaptateurs)

L'ajout de nombreux partenaires vous donne la possibilité de contrôler qui et quand peut acheter de l'espace publicitaire sur votre site Web / blog. Vous pouvez ajouter ou supprimer des partenaires, fixer des prix planchers, bloquer certaines annonces, choisir les meilleures tailles possibles qui peuvent fonctionner en rotation pour offrir le meilleur prix.

Publicité

Pour que le header bidding pour travailler, vous aurez besoin d'un wrapper (également appelé conteneur) qui permet d'exécuter plusieurs partenaires. Ce wrapper permet de jouer avec les paramètres sur le fonctionnement de chaque partenaire / adaptateur. Les wrappers les plus populaires sont Prebid.js et Pubfood.js.

Pour ceux qui ont une compréhension limitée de l'aspect technique du site Web peuvent opter pour un solution propriétaire qui a déjà ajouté ces partenaires et a de l'expérience dans une telle configuration.

Liste des populaires Header Bidding Nos Partenaires

Un tableau ci-dessous présente le niveau 1 à 3 le plus populaire header bidding partenaires qui peuvent être intégrés, en partant de la plus haute qualité, y compris l'exigence du minimum mensuel d'impressions de bannières publicitaires. La clé du succès pour courir efficacement header bidding consiste à utiliser les acheteurs les mieux rémunérés et à en ajouter autant que possible pour accroître la concurrence. Cela différera d'un site à l'autre et chacun peut nécessiter une configuration différente pour atteindre le potentiel maximum.

Publicité
ÉtagePartenairesImpressions mensuelles minimales
Niveau 1Google Adx90,000,000
Niveau 1A9 (Amazon)99,999,999
Niveau 1AOL / OATH30,000,000
Niveau 1AppNexus350,000,000
Niveau 1Criteo10,000,000
Niveau 1Échange d'index100,000,000
Niveau 1Facebook20,000,000
Niveau 1Mathématiques des médias-
Niveau 1OpenX100,000,000
Niveau 1Pubmatique100,000,000
Niveau 1Rubicon40,000,000
Niveau 2Adform-
Niveau 2Sovrn1,000,000
Niveau 2Triable-
Niveau 2RTB House-
Niveau 2YieldBot-
Niveau 3152 médias-
Niveau 3AdButler-
Niveau 3bRealtime50,000,000
Niveau 3Defy médias-
Niveau 3District M1,000,000
Niveau 3Insticateur-
Niveau 3J Carter Marketing-
Niveau 3Komoona-

Une liste complète de header bidding les partenaires peuvent être trouvés sur Prebid.js site Internet. En regardant la liste, nous pouvons voir que les SSP et DSP de niveau supérieur demandent la plus grande quantité de trafic minimum pour être approuvés. Si vous n'avez pas autant de visiteurs, vous pouvez toujours trouver un prêt à l'emploi Les produits qui a ajouté ces échanges premium de niveau 1. Sinon, nous vous suggérons de commencer par des échanges d'annonces (SSP) qui ne nécessitent pas de visites minimales et qui gagnent lentement le chemin des acheteurs de premier plan.

Comment ajouter Header Bidding Les partenaires?

Ajouter de nouveaux partenaires à un header bidding stack dépend du wrapper utilisé. Si vous avez choisi d'aller avec des projets open source tels que Pubfood.js ou Prebid.js, vous devez d'abord apprendre au moins une programmation intermédiaire. Ils ont fourni des instructions et des manuels sur la façon d'ajouter les soumissionnaires / adaptateurs et tout ce que l'utilisateur doit faire est de suivre les directives.

Si vous avez choisi d'utiliser un propriétaire solution, vous n'avez à vous soucier d'aucune des compétences mentionnées précédemment. Habituellement, ils prennent bien soin de chaque site Web car ils ont une grande connaissance et des données avec lesquelles travailler. Par conséquent, la configuration du site Web est assez rapide et il est facile de vérifier Header Bidding des partenaires sont ajoutés. Pour vérifier cela, vous pouvez lire cet article et voyez comment nous vérifions chaque site Web.

Vérifiez toujours combien et quel niveau le header bidding les partenaires sont, s'il n'y en a que 3 à 5 ajoutés et qu'ils sont de mauvaise qualité, nous vous suggérons d'essayer un autre produit ou d'essayer par vous-même. Nous vous suggérons de choisir une solution propriétaire dans laquelle au moins 7 à 10 partenaires (niveau 1 à 3) sont ajoutés pour vraiment profiter de header bidding la magie. Utilisez les extensions et méthodes suggérées dans cet article afin de vérifier les soumissionnaires ajoutés.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Before we start you should understand what Header Bidding is. Each SSP (Supply Side Platform) and DSP (Demand Side Platform) has their own requirements. Many of the large tier 1 (high quality premium) partners approve only websites/blogs above a certain number of banner impressions. Therefore limiting options for those who struggle with website visits. Each partner will work different on different geographies, layouts and users. Some of the adapters will work great, while others might do poorly – to make sure the best stack is selected we suggest to do some testing and trying out as many SSP partners as possible.

What is Header Bidding?

It is an advanced programmatic advertising technique that offers publishers to offer their website inventory to multiple buyers simultaneously. Each bidder (partner) is given a chance to bid for the impressions of each banner tag on the website, the highest bidder wins and their advertisement is displayed. This way the most possible revenue is squeezed in a competitive environment.

For publishers that do not have enough direct campaigns this is a great way to offer advertisement space to outside advertisers. Many large websites have gone 100% Header Bidding, but some still have a lot of direct sales and that is when a combination of both can be applied. Meaning, if a publisher has some leftover inventory (impressions) it can be passed back (passback) and sold for cheaper, but this way filling 100% of the available requests.

What does this all mean? Well, because there is so much competition the price of your inventory (ad banners) rises as more advertisers join and start competing for incoming requests. Equal ground means that that every advertiser will be able to have fair chance of serving, unlike the waterfall method.

Header Bidding Partners (Adapters)

Adding many partners gives you an opportunity to be in the one in control of who and when is able to buy advertising space on your website/blog. You can add or remove partners, place floor prices, block certain ads, choose the best possible sizes that can work in rotation to provide the best price.

In order for the header bidding to work you will need a wrapper (also can be called as a container) that helps to run several partners. This wrapper allows to play with the settings on how each partner/adapter works. The most popular wrappers are Prebid.js and Pubfood.js.

For those who have limited understanding in regards to website’s technical side can opt in for a proprietary solution that has already added these partners and has experience in such setup.

List Of Popular Header Bidding Partners

A table below has the most popular tier 1 – 3 header bidding partners that can be integrated, starting from the highest quality including the requirement of the minimum monthly ad banner impressions. The key to success in effectively running header bidding is by utilising the best paying buyers and adding as many strong ones as possible to increase competition. This will differ from site to site and each might require a different setup to reach the maximum potential.

TierPartnerMinimum Monthly Impressions
Tier 1Google Adx90,000,000
Tier 1A9 (Amazon)99,999,999
Tier 1AOL/OATH30,000,000
Tier 1AppNexus350,000,000
Tier 1Criteo10,000,000
Tier 1Index Exchange100,000,000
Tier 1Facebook20,000,000
Tier 1Media Math
Tier 1OpenX100,000,000
Tier 1Pubmatic100,000,000
Tier 1Rubicon40,000,000
Tier 2Adform
Tier 2Sovrn1,000,000
Tier 2Sortable
Tier 2RTB House
Tier 2YieldBot
Tier 3152 Media
Tier 3AdButler
Tier 3bRealtime50,000,000
Tier 3Defy Media
Tier 3District M1,000,000
Tier 3Insticator
Tier 3J Carter Marketing
Tier 3Komoona

A full list of header bidding partners can be found on Prebid.js website. By looking at the list we can see that the top tier SSP’s and DSP’s are requesting the highest amount of minimum traffic in order to get approved. If you do not have so many visitors you can always find a ready made product that has these premium tier 1 exchanges added. Otherwise we suggest to start with ad exchanges (SSP’s) that require no minimum visits and slowly gaining your way to the top tier buyers.

How To Add Header Bidding Partners?

Adding new partners to a header bidding stack depends on the wrapper used. If you have chosen to go with open source projects such as Pubfood.js or Prebid.js then you first need to learn at least some intermediate programming. They have provided instructions and manuals on how to add the bidders/adapters and all the user needs to do is follow the guidelines.

If you have chosen to use a proprietary solution then you do not have to worry about any of the previously mentioned skills. Usually they take good care of each website as they have great knowledge and data to work with. Therefore website setup is quite fast and it is easy to check on what Header Bidding partners are added. To check this you can read this article and see how we check each website.

Always check how many and what Tier the header bidding partners are, if there are only 3-5 added and are low quality then we suggest to try some other product or try for yourself. We suggest choosing a proprietary solution where there are at least 7-10 (tier 1-3) partners added to really take advantage of header bidding magic. Use the extensions and methods suggested in this article in order to check the bidders added.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

So glad to see you sticking around!

Want to be the first one to receive the new stuff?

Enter your email address below and we'll send you the goodies straight to your inbox.

Thank You For Subscribing

This means the world to us!

Spamming is not included! Pinky promise.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)