Publicité
Publicité

Il est important de garder les sites Web conviviaux et non intrusifs. C'est pourquoi une coalition pour de meilleures normes publicitaires a été créée. L'objectif est de se débarrasser des expériences publicitaires les moins préférées pour le Web pour ordinateur et le Web mobile.
Pourquoi devriez-vous en être conscient en tant que propriétaire de site Web / blog? Si vous décidez de ne pas suivre les règles, Chrome supprimer toutes les annonces de sites dont l'état est "Échec" dans le rapport sur l'expérience publicitaire pendant plus de 30 jours.
Pour commencer, jetez un œil à la vidéo (ci-dessous) qui en explique très bien la plupart.

Meilleures normes publicitaires de Google

Types d'annonces non autorisés

Regardons d'abord les annonces qui ne sont pas autorisées. Il est évident que ceux-ci sont intrusifs et les utilisateurs peuvent simplement choisir d'utiliser un bloc d'annonces au lieu de voir des fenêtres contextuelles sur tout le site Web. Généralement, les publicités pop-up de bureau et les grandes publicités collantes sont un non non. Sur mobile, la densité des publicités ne doit pas dépasser 30% par rapport au contenu.

Guide des normes de meilleures annonces
Guide des normes de meilleures annonces. Source de l'image: Coalition pour de meilleures annonces

Pour vérifier votre site Web ou votre blog, exécutez-le via le Rapport sur l'expérience publicitaire vous pouvez consulter à la fois les annonces pour ordinateur et les annonces pour mobile. Une fois l'examen terminé, Google suggérera ce qui doit être corrigé et montrera des exemples d'où ils ont trouvé l'annonce et en quoi elle est intrusive.

Publicité

Types d'annonces autorisés

Alors, que pouvez-vous faire, par exemple: comment créer un sticky qui soit accepté par les meilleures normes publicitaires? Comme le montre l'image ci-dessous pour le bureau, les grandes images en haut, les publicités minces à droite et les publicités en ligne statiques sont autorisées sur le bureau (y compris bien sûr toutes les bannières normales que vous pourriez déjà avoir). Nous vous suggérons d'exécuter les stickies de la barre latérale uniquement lorsqu'il y a suffisamment de contenu, sinon utilisez simplement des bannières normales.

Ce que les éditeurs doivent savoir maintenant pour créer une meilleure expérience publicitaire
Créer une meilleure expérience publicitaire. Source de l'image: Pensez avec Google

Mobile

Nous savons tous que les publicités mobiles persistantes génèrent des revenus importants en raison de leur% de visibilité (ne suit que les impressions qui peuvent réellement être vues par les utilisateurs). Par conséquent, il en résulte une eCPM (revenus pour 1000 XNUMX impressions) et CTR (taux de clics).
Les petites bannières autocollantes sont autorisées en haut et en bas de la page.

Publicité

Quoi d'autre?

Si vous avez encore des doutes, vous devriez le savoir. Le registre en ligne des entreprises certifiées du programme aide les partenaires publicitaires à identifier les éditeurs qui appliquent les normes. Les sites Web certifiés ne verront pas d'annonces filtrées sur leurs sites en fonction des normes des navigateurs participant au programme. Si un blog ou un site Web ne respecte pas ces règles, il peut perdre beaucoup de revenus potentiels.

Vous devriez également examiner quelles tailles d'annonces généreraient réellement les meilleurs revenus pour votre site Web / blog pour chaque à poser et mobile dispositifs.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Publicité

Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

It is important to keep websites user friendly and not intrusive. That is why coalition for better ads standards was created. The goal is to get rid of least preferred ad experiences for desktop web and mobile web.
Why should you be aware of this as a website/blog owner? If you decide to not follow the rules Chrome will remove all ads from sites that have a “failing” status in the Ad Experience Report for more than 30 days.
To get started have a look at the video (below) that explains most of it very well.

Better Ads Standards by Google

Not allowed ad types

Let’s first look at the ads that are not allowed. It is obvious that these are intrusive and users might just choose to use ad block instead of seeing popups all over the website. Generally on desktop pop-up ads and large sticky ads are a no no. On Mobile the density of the advertisements should not be more than 30% against content.

Better Ads Standards Guide
Better Ads Standards Guide. Image Source: Coalition for Better Ads

To check your website or blog run it through the Ad Experience Report you can check both the Desktop ads and Mobile ads. Once the review is over, Google will suggest what needs to be fixed and show examples of where they found the ad and how it is intrusive.

Allowed ad types

So what can you do, for example: how to create a sticky that is accepted by the better ads standards? As the image below shows for Desktop, large images on top, skinny ads on the right and static inline ads are allowed on the desktop (of course including all of the normal banners you might already have). We suggest to run sidebar stickies only when there is enough content, otherwise just use normal banners.

What publishers need to know now about creating a better ad experience
Creating a Better Ad Experience. Image Source: Think With Google

Mobile

We all know that sticky mobile ads generate great revenue because of their View-ability % (tracks only impressions that can actually be seen by users). Therefore resulting in higher eCPM (revenue per 1000 impressions) and CTR (click through rate).
Small sticky banners are allowed both on top and bottom of the page.

What else?

If you still have doubts then you should know. The program’s online register of certified companies helps advertising partners identify publishers who apply the standards. Certified websites will not have ads on their sites filtered based on the standards by browsers that participate in the program. If a blog or a website does not follow these rules it could be loosing a lot of potential revenue.

You should also have a look at what ad sizes would actually generate the best revenue for your website/blog for each desktop and mobile devices.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article

So glad to see you sticking around!

Want to be the first one to receive the new stuff?

Enter your email address below and we'll send you the goodies straight to your inbox.

Thank You For Subscribing

This means the world to us!

Spamming is not included! Pinky promise.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)