Publicité
Publicité

Vous pouvez démarrer une entreprise en utilisant toutes sortes d'outils et de techniques, mais l'année est 2020 et l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) devrait certainement figurer en haut de votre liste de choses à faire. Un bien planifié SEO stratégie rend votre entreprise plus visible sur Internet et peut ainsi générer des tonnes de nouveaux prospects.

La plupart des gens savent que l'optimisation du site Web est importante, mais ils ne comprennent pas l'ampleur de son influence. Voici ce qui rend le référencement si fondamental pour le succès de votre entreprise:

Nous pouvons continuer comme ça pour toujours, mais le but de cet article est de répondre à une autre question: Comment pouvez-vous développer votre activité avec le référencement? Continuez à lire car nous sommes sur le point de vous montrer les sept hacks d'optimisation les plus importants!

Publicité

1. Recherchez vos mots-clés

Il ne faut pas un expert en optimisation pour savoir que les mots clés constituent la base du référencement, mais il faut un véritable spécialiste pour faire la distinction entre les termes et expressions de recherche utiles et non pertinents. Par exemple, un créateur de contenu pourrait être confronté à ce dilemme de mots clés:

  • guide de référencement;
  • stratégie de référencement;
  • techniques de référencement.

Bien qu'elles semblent toutes identiques, chaque phrase remplit en fait un objectif très particulier. C'est exactement pourquoi vous devez rechercher des mots-clés et identifier les bonnes options pour votre contenu en particulier. Même critiques d'essais utilisez-le assez souvent. Vous pouvez le faire rapidement à l'aide d'un outil de recherche de mots clés tel que Google Keyword Planner, SECockpit ou toute autre plateforme spécialisée dans la planification et l'analyse de mots clés. 

Publicité

2. Prenez soin de l'optimisation sur la page

Chaque page de votre site Web d'entreprise exige une concentration et une attention complètes, c'est pourquoi vous devez vous occuper de l'optimisation de la page. C'est une tactique qui vous aide à créer une page Web à la fois conviviale et conviviale pour le référencement. 

L'optimisation sur la page consiste en de nombreuses petites étapes et procédures, mais voici les détails les plus importants: 

  • Écrire des balises de titre qui correspondent parfaitement à l'objectif de votre page
  • Rédaction d'une méta-description brève mais efficace pour donner un contexte supplémentaire à la page
  • Création de textes riches en mots-clés pour les éléments visuels qui soutiennent vos publications
  • Ajout des mots-clés les plus pertinents au titre et aux sous-titres de la page Web
  • Créer des URL simples et hautement lisibles
  • Accélérer votre site Web pour accélérer les temps de chargement

3. Créer un contenu de longue durée et de haute qualité

Selon le rapport, le résultat moyen de la première page de Google contient Mots 1,447. Le nombre varie de temps en temps, mais il n'en demeure pas moins que les utilisateurs aiment lire des articles plus longs avec beaucoup d'idées et d'informations pratiques. 

Publicité

Par conséquent, le troisième conseil de notre liste est d'écrire des articles longs et de haute qualité. À titre d'exemple, vous pouvez vérifier n'importe quel service de rédaction de dissertation de collège et voyez comment c'est fait.

Mais comment vous assurer de créer des articles exceptionnels? Tout d'abord, vous devez proposer des sujets intéressants qui comptent vraiment pour votre public cible. Créez un titre intéressant et continuez en partageant des statistiques utiles et divers points de vue.

En plus de cela, vous devez bien structurer les publications afin d'améliorer la lisibilité. Divisez les articles en différents chapitres et utilisez des espaces pour séparer les paragraphes. Écrivez brièvement et de manière concise, mais n'oubliez pas d'utiliser des mots déclencheurs et d'utiliser un langage exploitable. 

7 livres d'astuces d'optimisation SEO
Source: https://unsplash.com/photos/IBXcdiq-o0A

4. Renforcez votre autorité avec des liens

Un autre moyen d'accroître la visibilité de votre entreprise consiste à créer des liens. Elle est largement considérée comme l'une des pratiques de référencement les plus importantes, car elle donne aux sites Web une apparence plus fiable et faisant autorité.  

La règle clé est d'ajouter de nombreux liens internes menant à d'autres pages de votre site Web. Bien sûr, vous ne devriez le faire que si le contenu auquel vous créez un lien est pertinent pour un sujet donné. 

Dans le même temps, vous devez également insérer des liens sortants pour enrichir les expériences des utilisateurs avec d'autres publications très informatives. Une telle tactique donne à votre public une expérience complète et les aide à trouver rapidement et sans effort des conseils et des suggestions utiles. 

Ils apprécieront votre style de création de contenu et reviendront sur votre site Web, vous pouvez donc vous attendre à des récompenses de classement de Google et d'autres moteurs de recherche.

5. N'oubliez pas le référencement local

Savez-vous que 72% des consommateurs qui effectuent une recherche locale visiter un magasin à moins de cinq miles? Les consommateurs comptent sur les moteurs de recherche pour trouver des entreprises à proximité et vous devez en profiter pour promouvoir vos magasins physiques ou vos bureaux. 

Google Mu Business est le bon endroit pour commencer. 

Vous devez créer un nouveau compte et créer un profil d'entreprise avec toutes les informations pertinentes sur l'entreprise. Cela comprend des détails tels que l'adresse, les numéros de téléphone, les heures de travail, les e-mails, les itinéraires, les réservations et les images de votre lieu. 

7 astuces d'optimisation SEO ahrefs
Source: https://unsplash.com/photos/3n3Or1UMnVQ

L'essentiel est que les comptes Google My Business fournissent aux chercheurs une pléthore de détails pratiques et facilitent ainsi l'identification, le contact et la recherche des entreprises locales dans l'environnement réel. 

6. Créez une page FAQ complète

Peut-être que cela ne ressemble pas à la fonctionnalité d'optimisation la plus critique, mais avoir une page FAQ complète peut en fait gagner à votre site Web un classement beaucoup plus élevé. Comment venir?

Tout d'abord, les pages de FAQ sont presque toujours riches en mots-clés car elles ont tendance à répondre aux questions des utilisateurs de manière approfondie et très précise. Deuxièmement, les pages de FAQ sont complètes car elles couvrent généralement tous les problèmes liés aux entreprises.

Mais il y a un autre avantage à créer une page FAQ hors du commun. Les recherches vocales sont l'une des tendances SEO les plus importantes et les pages de FAQ s'y alignent dans la plus grande mesure. Cela est possible car une page FAQ typique répond à toutes les questions 5W + H (qui, quoi, où, quand, pourquoi et comment) qui font l'ancre des recherches vocales.

7. Utilisez une variété de canaux de promotion

Le dernier conseil est de prendre un peu de temps et de promouvoir votre site Web à travers plusieurs canaux de communication. La recherche organique peut générer un trafic limité, mais le reste dépend de vous et vous devez donc utiliser des canaux de promotion externes. Voici les suspects habituels:

  • Les newsletters par e-mail sont la première étape car elles vous permettent d'approcher des personnes qui ne visitent pas régulièrement le site. 
  • Les publications d'invités peuvent vous offrir une exposition à de nouveaux groupes d'audience. 
  • Les réseaux sociaux vous permettent de créer une communauté de fidèles abonnés. 
  • La publicité est utile si vous avez un contenu très important à promouvoir.

Conclusion

Les propriétaires d'entreprise s'inquiètent de beaucoup de choses, mais le référencement devrait certainement être l'une des plus grandes priorités. Un bon plan d'optimisation rend votre site Web visible dans l'univers en ligne et vous aide à attirer des prospects vérifiés.Il est donc nécessaire d'y investir et de tirer parti des meilleurs astuces de référencement. Nous vous avons montré les sept meilleurs hacks de croissance SEO et c'est maintenant à votre tour de les utiliser et de regarder votre entreprise prospérer.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Emma Coffinet

Emma Coffinet est une blogueuse qui écrit sur le marketing numérique et l'une des rédacteurs d'essais au Royaume-Uni. Elle s'intéresse particulièrement à l'optimisation des moteurs de recherche, à la publicité en ligne et au marketing sur les réseaux sociaux. Elle tient à capter l'attention d'un public cible. Elle se tient au courant des tendances changeantes du monde du Web et d'EssayWritingLand. Emma adore mettre en valeur ses connaissances d'une manière engageante et simplifiée. Outre l'écriture, Emma adore voyager et explorer les cultures étrangères.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

You can kickstart a business using all sorts of tools and techniques, but the year is 2020 and search engine optimization (SEO) should certainly be on the top of your to-do list. A well-planned SEO strategy makes your company more visible on the Internet and so it can generate tons of fresh leads.

Most people know that website optimization is important, but they don’t understand the sheer magnitude of its influence. Here’s what makes SEO so fundamental to the success of your business:

We can go on like this forever, but the goal of this post is to answer another question: How can you grow the business with SEO? Keep reading as we are about to show you the seven most important optimization hacks!

Advertisement

1. Research Your Keywords

It doesn’t take an optimization expert to know that keywords make the foundation of SEO, but it does take a genuine specialist to distinguish between useful and irrelevant search terms and phrases. For example, a content creator could be facing this keyword dilemma:

  • seo guide;
  • seo strategy;
  • seo techniques.

Although they all seem the same, each phrase actually fulfills a very special purpose. This is exactly why you need to research keywords and identify the right options for your content in particular. Even essay reviews use it quite often. You can do it quickly using a keyword research tool such as Google Keyword Planner, SECockpit, or any other platform that specializes in keyword planning and analysis. 

Advertisement

2. Take Care of On-Page Optimization

Every page on your business website demands full focus and attention, which is why you need to take care of on-page optimization. It’s a tactic that helps you build a webpage that is both user-friendly and SEO-friendly at the same time. 

On-page optimization consists of many little steps and procedures, but here are the most significant details: 

  • Writing title tags that perfectly match the purpose of your page
  • Writing a brief but effective meta-description to give additional context to the page
  • Creating keyword-rich texts for visual elements that support your posts
  • Adding the most relevant keywords to the webpage headline and subtitles
  • Crafting simple and highly readable URLs
  • Speeding up your website to enable faster loading times

3. Create Long-Form and High-Quality Content

According to the report, the average Google first page result contains 1,447 words. The number varies from time to time, but the fact remains that users enjoy reading longer articles with lots of practical insights and information. 

Advertisement

Therefore, tip number three on our list is to write long-form and high-quality posts. As an example you can check any college essay writing service and see how it’s done.

But how can you make sure to craft outstanding articles? First of all, you should come up with interesting topics that really matter to your target audience. Create an interesting headline and continue by sharing useful stats and various points of view.

Besides that, you need to structure posts nicely in order to increase readability. Divide articles into different chapters and use whitespaces to separate paragraphs. Write briefly and concisely, but don’t forget to use trigger words and use actionable language. 

7 SEO Optimization Tricks Books
Source: https://unsplash.com/photos/IBXcdiq-o0A

4. Build Authority with Links

Another way to grow the visibility of your business is through link-building. It is widely considered as one of the most important SEO practices because it makes websites look more trustworthy and authoritative.  

The key rule is to add many internal links leading to other pages on your website. Of course, you should only do it if the content you’re linking to is relevant to a given topic. 

At the same time, you should also insert outbound links to enrich users’ experiences with other very informative posts. Such a tactic gives your audience an all-around experience and helps them find useful tips and suggestions quickly and effortlessly. 

They will appreciate your content creation style and keep coming back to your website, so you can expect ranking rewards from Google and other search engines.

5. Don’t Forget Local SEO

Do you know that 72% of consumers who perform a local search visit a store within five miles? Consumers rely on search engines to find nearby businesses and you must take advantage of it to promote your brick and mortar stores or offices. 

Google My Business is the right place to start. 

You need to create a new account and make a business profile with all the relevant information about the company. That includes details such as the address, phone numbers, work hours, emails, directions, bookings, and images of your place. 

7 SEO Optimization Tricks ahrefs
Source: https://unsplash.com/photos/3n3Or1UMnVQ

The bottom line is that Google My Business accounts provide searchers with a plethora of practical details and hence make local companies easier to pinpoint, contact, and find in the real-world environment. 

6. Create a Comprehensive FAQ Page

Perhaps it doesn’t look like the most critical optimization feature, but having a comprehensive FAQ page can actually earn your website a much higher ranking. How come?

First of all, FAQ pages are almost always keyword-rich because they tend to answer users’ questions thoroughly and very precisely. Secondly, FAQ pages are all-encompassing as they usually cover every business-related issue.

But there is one more advantage of creating a standout FAQ page. Voice-based searches are one of the most important SEO trends and FAQ pages align with it to the greatest extent. This is possible because a typical FAQ page answers all the 5W+H questions (who, what, where, when, why, and how) that make the anchor of voice searches.

7. Use a Variety of Promotion Channels

The last tip is to take some time and promote your website through multiple communication channels. Organic search can generate only so much traffic, but the rest is up to you and so you must utilize external promo channels. Here are the usual suspects:

  • Email newsletters are the first step because they let you approach people who do not visit the website regularly. 
  • Guest posts can grant you exposure to new audience groups. 
  • Social media let you build a community of loyal followers. 
  • Advertising is useful is you have a very important piece of content to promote.

The Bottom Line

Business owners worry about many things, but SEO should definitely be one of the highest priorities. A good optimization plan makes your website noticeable in the online universe and helps you attract verified leads, so it’s necessary to invest in it and take the finest SEO tricks to your advantage. We showed you the top seven SEO growth hacks and now it’s your turn to use them and watch your business thrive.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Emma Coffinet

Emma Coffinet is a blogger who writes about digital marketing and one of the essay writers UK. She is particularly interested in search engine optimization, online advertising, and social media marketing. She is keen on capturing the attention of a target audience. She keeps herself well-read with the changing trends of the web world and EssayWritingLand. Emma loves to pen down her knowledge in an engaging and simplified way. Besides writing, Emma loves traveling and exploring foreign cultures.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)