Publicité
Publicité

Si vous dirigez une petite entreprise et que vous souhaitez nager avec les grands joueurs, votre temps devrait être mieux consacré à une stratégie marketing solide. Développer une stratégie marketing solide implique différentes campagnes de sensibilisation sur différentes plateformes. 

Par exemple, vous devez avoir une stratégie de marketing de contenu pour votre niche de blogging qui attirera des clients potentiels et conduira à un taux de conversion plus élevé. Pour mettre en œuvre efficacement une stratégie de marketing de contenu, vous devez disposer d'un blog qui promeut l'entreprise. Voici comment créer un blog d'entreprise réussi:

Enregistrer le domaine de l'entreprise

La première étape de la création d'un blog pour la promotion de votre petite entreprise consiste à enregistrer un domaine. Un nom de domaine sert d'adresse où l'entreprise sera trouvée sur Internet, également appelée URL. 

Publicité

Un domaine de blog d'entreprise a généralement une structure comme celle-ci: wwww.companyname.com, c'est le plus efficace aux États-Unis. Dans d'autres pays, vous pouvez utiliser un domaine spécifique au pays qui se termine par l'abréviation du nom du pays. 

Par exemple, au Royaume-Uni, le nom de domaine spécifique à la zone se termine par co.uk. Un domaine de blog d'entreprise dans cette partie du pays ressemblerait à ceci: www.companyname.co.uk. Le suffixe d'un nom de domaine est très important car il a un grand impact sur la prise de décision des clients. 

Publicité

Par exemple, les blogs qui se terminent par .net, .xyz, .online peuvent donner une image négative de l'entreprise. Bien que ces domaines soient très bon marché, ils ne contribuent pas à une image de marque positive et peuvent ruiner vos efforts de promotion de l'entreprise.

Pour le nom, sélectionnez quelque chose qui se rapporte à votre entreprise. Un nom comme Xpert Remodelers est un meilleur choix que Instamodels lorsque vous êtes dans une entreprise de rénovation ou d'entrepreneur. L'idée est d'avoir un nom significatif qui représente votre marque même s'il est un peu mal orthographié pour des raisons de créativité. 

Obtenez l'hébergement pour le blog

Une fois que vous avez obtenu un nom de domaine pour le blog d'entreprise, l'étape suivante consiste à sécuriser un fournisseur de services d'hébergement. Le fournisseur de services d'hébergement que vous choisissez doit être fiable et avoir la capacité de connecter rapidement les clients aux pages de blog qu'ils souhaitent. Lors du choix du fournisseur de services d'hébergement, assurez-vous qu'il est compatible avec le logiciel de gestion de contenu que vous utiliserez. 

Publicité

Beaucoup de spécialistes du marketing et de blogueurs préfère utiliser WordPress comme leur outil de gestion de contenu en raison de sa polyvalence. Avec WordPress, vous aurez une variété d'options concernant les fournisseurs de services d'hébergement. Vous pouvez choisir parmi divers services d'hébergement lorsque vous utilisez WordPress et le plus populaire est BlueHosting. 

Les autres fournisseurs de services d'hébergement que vous pouvez utiliser avec WordPress incluent HostGator, GreenGeeks, DreamHost, A2 Hosting et Hostinger, pour n'en nommer que quelques-uns. Une autre caractéristique à surveiller lors du choix d'un fournisseur de services d'hébergement est la sécurité de ses systèmes. Votre site Web doit être protégé contre diverses attaques, y compris les attaques DDoS, qui sont les cyberattaques les plus courantes contre les blogs.

Sélectionnez soigneusement un thème

Pour accéder à une variété de thèmes faciles à utiliser et avec lesquels créer des sites, vous devez utiliser un logiciel de gestion de contenu comme WordPress. La plate-forme propose une variété de thèmes développés par de nombreux développeurs de sites Web et vous devez sélectionner le meilleur pour votre entreprise. 

Lors de la sélection du meilleur thème pour l'entreprise, vous devez tenir compte des couleurs de l'image de marque et du type d'industrie dans lequel l'entreprise se négocie. En général, WordPress les thèmes sont classés par industrie et parfois même par créneau des entreprises. Par conséquent, obtenir un thème d'apparence parfaite et pertinent pour l'entreprise ne devrait pas être difficile. 

Bien que cela soit vrai, vous devez vous rappeler que l'apparence ne fait pas tout, mais aussi les performances et la vitesse. Choisir un thème qui prend beaucoup de temps à charger sera préjudiciable pour le blog; il est donc plus prudent de choisir parmi des thèmes plus légers. Une fois que vous avez trouvé le thème parfait, le blog sera techniquement prêt à héberger tout le contenu créé pour le compte de l'entreprise.

Fixez-vous des objectifs

Après avoir terminé la configuration technique du site Web, vous devez commencer à vous fixer des objectifs avant de créer et de télécharger du contenu. L'épine dorsale du blog de l'entreprise est la raison pour laquelle vous avez créé le site Web et qui dictera les objectifs de cette campagne de marketing. Pour le contenu, embauchez des blogueurs professionnels et des rédacteurs d'articles de Académique.

Cherchez un expert rédacteur de thèse si vous êtes dans une entreprise qui a besoin de documents de recherche, de livres blancs ou de tout travail de rédaction détaillé à télécharger sur le site Web.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être créer un blog d'entreprise, notamment la notoriété de la marque, la commercialisation d'un magasin de commerce électronique ou la fourniture de plus d'informations sur les produits ou services. Si votre intention est de fournir plus d'informations sur une gamme de produits, les objectifs que vous vous fixerez impliqueront principalement de fournir un contenu pratique aux clients. 

Si la raison principale était de renforcer la notoriété de la marque ou de commercialiser un magasin de commerce électronique, les objectifs que vous vous fixerez sont liés à l'obtention de plus de globes oculaires pour voir le contenu. 

Vous pouvez ensuite commencer à définir des objectifs relatifs tels que la quantité de trafic attendue et un taux de conversion prévu. Assurez-vous que la projection et les objectifs que vous définissez sont réalistes, car ces informations seront utilisées pour élaborer un plan de marketing de contenu. 

Créer un plan de marketing de contenu

Un plan de marketing de contenu est essentiel lors du démarrage d'un blog d'entreprise, car il dictera la façon dont vous atteignez les clients et mesurera le succès ou l'absence de celui-ci. Avant de commencer à créer du contenu pour le blog de l'entreprise, vous devez effectuer des recherches sur le public ciblé. 

Cette recherche fait partie du plan de marketing de contenu et affectera par la suite les décisions que vous prendrez concernant le type d'articles de blog publiés sur le site. 

Par exemple, un plan de marketing de contenu doit inclure le sujet que le blog couvrira à la suite des résultats de la recherche client. Lors de la création du plan de marketing de contenu, vous devez également définir des KPI qui seront utilisés pour suivre la progression du blog et améliorer le site au fil du temps.

Créez un horaire et respectez-le

Avant même de commencer à publier sur votre blog d'entreprise, un calendrier doit être établi. L'horaire sert à garantir que le blog ne mourra pas sur la vigne par manque de contenu et par la suite, par des visiteurs désintéressés. Vous devez respecter le calendrier et vous assurer que le contenu pertinent est publié à l'heure indiquée. 

Lors de la rédaction du calendrier, vous assurez qu'il y aura suffisamment de contenu pour garder les téléspectateurs intéressés. Vous devrez peut-être être un peu agressif au début pour remplir le site avec suffisamment de contenu. Lorsque le temps passe, vous devez définir des objectifs plus souples qui dicteront la quantité de contenu requise par semaine. 

Certains experts affirment qu'un blog devrait avoir un nouveau contenu au moins deux fois par semaine et vous pouvez suivre ce principe. Si vous êtes un homme d'affaires occupé, vous pouvez planifier la publication d'articles à l'avance. Réservez un jour dans la semaine pour préparer et planifier le calendrier de publication du billet de blog pour les sept jours suivants.

Mettre en œuvre des stratégies de référencement

SEO est une stratégie marketing essentielle qui ne doit jamais être ignorée lors de la création de contenu pour un blog d'entreprise. Si vous ignorez les pratiques de référencement, tout le but de la gestion d'un blog sera perdu. 

Sans contenu optimisé pour les moteurs de recherche, votre blog sera très difficile à découvrir car il obtiendra des classements inférieurs. Lorsqu'un blog n'apparaît pas sur la première page de résultats du moteur de recherche (SERP), il obtiendra un trafic très faible. 

La grande majorité des internautes ne se soucient pas de se rendre au deuxième SERP, ce qui souligne l'importance de mettre en place le référencement. L'une des meilleures méthodes pour y parvenir consiste à créer un contenu de haute qualité qui donne la priorité aux utilisateurs et leur ajoute de la valeur. 

Parmi les autres facteurs de référencement à garder à l'esprit, citons la recherche et l'utilisation de mots-clés compétitifs. Google a rendu disponibles les principes de référencement qu'il utilise pour classer les pages de son site Web en compilant un ensemble de directives et en les publiant en ligne. Vous devez lire attentivement les consignes aux webmasters de Google lors de la création de contenu pour le blog de l'entreprise.

Utilisez des visuels pertinents

Un article de blog n'est pas complet tant qu'il ne contient pas d'éléments visuels pour le rendre plus intéressant pour les utilisateurs. Ne faites pas l'erreur de publier des articles de blog qui n'ont pas de visuels qui peuvent être aussi simples qu'une image. Certains blogs incluent également une vidéo pour inciter les clients à passer un peu plus de temps sur le site. 

Une autre erreur que vous pouvez éventuellement faire est de publier un article dont les éléments visuels ne sont pas pertinents pour le contenu. Vous devez vous assurer que les éléments visuels et le contenu écrit correspondent avant de publier l'article de blog. 

Si vous vous demandez d'où proviennent les visuels, il existe des sites Web d'images avec presque toutes les images ou vidéos qui pourraient être nécessaires pour un blog. Vous pouvez parcourir ces sites Web pour trouver les éléments visuels nécessaires à votre article de blog. Le fait de rechercher des images ici peut vous aider à éviter de subir un éventuel retour de force juridique lié à l'utilisation de photos protégées par des droits d'auteur.

The Bottom Line

Créer un blog réussi pour promouvoir votre petite entreprise implique divers facteurs, tels que le choix du domaine, de l'hébergement et du thème parfaits. Ces facteurs d'un blog doivent être rapides, sécurisés et fiables, mais surtout, ils doivent également être conviviaux. Vous devez également former une stratégie de marketing de contenu solide qui garantira que les performances du blog sont surveillées à des fins d'amélioration future. 

Auteur Bio

Alice Jones est une spécialiste du marketing numérique et une blogueuse de San Francisco, en Californie. Elle est spécialisée dans les médias sociaux, le marketing par courriel et la publicité en ligne. Alice est une voyageuse passionnée et une pratiquante de yoga dévouée.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alice Jones

Alice Jones est une spécialiste du marketing numérique et une blogueuse de San Francisco, en Californie. Elle est spécialisée dans les médias sociaux, le marketing par courriel et la publicité en ligne. Alice est une voyageuse passionnée et une pratiquante de yoga dévouée.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

If you are running a small business and would like to swim with the big players, your time should be better spent on a solid marketing strategy. Developing a solid marketing strategy involves different outreach campaigns on various platforms. 

For example, you need to have a content marketing strategy for your blogging niche that will attract potential customers and lead to a higher conversion rate. To implement a content marketing strategy efficiently, you need to have a blog that promotes the business. Here is how to create a successful business blog:

Register the Business’ Domain

The first step in creating a blog for promoting your small business is registering a domain. A domain name serves as the address where the business will be found on the internet, also known as a URL. 

Advertisement

A business blog domain usually has a structure like this: wwww.companyname.com, this is the most effective in the U.S. In other countries, you can use a country-specific domain that ends with the country name abbreviation. 

For example, in the United Kingdom, the area-specific domain name ends with co.uk. A business blog domain in this part of the country would look like this www.companyname.co.uk. The suffix of a domain name is very important because it makes a great impact on the decision-making of customers. 

Advertisement

For example, blogs that end with .net, .xyz, .online may paint a negative image of the business. Although these domains are very cheap but they do not contribute to a positive brand image and can ruin your efforts of promoting the business.

For the name, select something that pertains to your business. A name like Xpert Remodelers is a better choice than Instamodels when you are in a renovation or contractor business. The idea is to have a meaningful name that represents your brand even though it’s a bit misspelled for the sake of creativity. 

Get Hosting for the Blog

Once you have secured a domain name for the business blog, the next step is securing a hosting service provider. The hosting service provider you choose should be reliable and have the ability to connect clients fast to blog pages they want. When choosing the hosting service provider, ensure that it is compatible with the content management software you will use. 

Advertisement

A lot of marketers and bloggers prefer using WordPress as their content management tool because of its versatility. With WordPress, you will have a variety of options regarding hosting service providers. There are various hosting services you can choose from when using WordPress and the most popular one is BlueHosting. 

Other hosting service providers you can use with WordPress include HostGator, GreenGeeks, DreamHost, A2 Hosting, and Hostinger, just to name a few. Another feature you should look out for when choosing a hosting service provider is the security of their systems. Your website should be secure from various attacks, including DDoS attacks, which are the most common cyberattacks against blogs.

Carefully Select a Theme

To get access to a variety of themes that are easy to use and build sites with, you should use content management software like WordPress. The platform has a variety of themes that are developed by a lot of website developers and you should select the best one for your business. 

When selecting the best theme for the business, you should consider the colors on the branding and the type of industry the company is trading in. Generally, WordPress themes are categorized by industry and sometimes even by the niche of businesses. Therefore, getting a perfect looking theme relevant to the business should not be hard. 

Although that is true, you need to remember that looks are not everything but also performance and speed counts. Choosing a theme that takes a long time to load will be detrimental for the blog; thus, it is more prudent choosing amongst lighter themes. Once you have found the perfect theme, the blog will be technically ready to host all the content created on behalf of the business.

Set goals for yourself

After completing the technical setup of the website, you need to start setting goals for yourself before creating and uploading content. The backbone of the business’ blog is the reason why you created the website and that will dictate the goals of this marketing campaign. For content, hire professional bloggers and article writers from Academized.

Look for an expert thesis writer if you are in a business that needs research papers, white papers or any detailed writing work to be uploaded on the website.

There are various reasons you might want to create a business blog including brand awareness, marketing an eCommerce store, or providing more insight about products or services. If your intention is to provide more insight into a product range, the goals you will set will primarily involve providing how-to content to customers. 

If the primary reason was building brand awareness or marketing an eCommerce store, the goals you will set are related to getting more eyeballs to see the content. 

You can then start setting relative goals like the amount of traffic expected and a projected conversion rate. Be sure that the projecting and goals you set are realistic because that information will be used to build a content marketing plan. 

Create a Content Marketing Plan

A content marketing plan is essential when starting out a business blog because it will dictate the way you reach customers and measuring the success or lack thereof. Before beginning to create content for the business’ blog, you should conduct research about the targeted audience. 

That research makes up part of the content marketing plan and will thereafter affect the decisions you make about the type of blog posts made on the site. 

For example, a content marketing plan should include the subject matter the blog will cover as a result of the findings of customer research. When creating the content marketing plan, you should also set KPIs that will be used to monitor the progress of the blog and improve the site as time goes on.

Build a Schedule and Stick to it

Before you even begin posting on your business blog, there must be an established schedule. The schedule serves the purpose of ensuring that the blog does not die on the vine by lacking content and subsequently disinteresting visitors. You must adhere to the schedule and ensure that the relevant content is posted at the indicated time. 

When drafting up the schedule ensures that there will be enough content to keep viewers interested. You might have to be a little bit aggressive at the beginning to fill up the site with enough content. When time goes on, you should set more relaxed goals that will dictate the amount of content required per week. 

Some experts argue that a blog should have new content at least twice a week and you can follow this principle. If you are a busy business person, you can schedule posting articles beforehand. Set aside one day in the week to prepare and schedule the posting schedule of the blog post for the following seven days.

Implement SEO Strategies

SEO is an essential marketing strategy that should never be ignored when creating content for a business blog. If you ignore SEO practices, the entire purpose of running a blog will be lost. 

Without content that is optimized for search engines, your blog will be very hard to discover because it will get lower rankings. When a blog does not appear on the first Search Engine Results Page (SERP), it will get very low traffic. 

The vast majority of internet users do not bother with going to the second SERP, which stresses the importance of implementing SEO. One of the best methods of doing so is creating high-quality content that prioritizes users and adds value to them. 

Other SEO factors that should be in mind include researching and using competitive keywords. Google has made the SEO principles he uses to rank website pages available by compiling a set of guidelines and posting them online. You should read the Google Webmaster Guidelines thoroughly when creating content for the business’ blog.

Use Relevant Visuals

A blog post is not complete until it has some visuals included in it to make it more interesting to users. Do not make the mistake of posting blog posts that do not have visuals which can be as simple as an image. Some blogs also include a video to get customers to spend a little while longer on the website. 

Another mistake you can possibly make is posting an article that has visuals that are not relevant to the content. You need to ensure that both the visuals and written content correspond before posting the blog article. 

If you are wondering where visuals can be sourced, there are stock image websites with almost every picture or video that might be needed for a blog. You can scour through these websites to find the visuals needed for your blog post. Sourcing images here can help you avoid facing potential legal blowback of using copyrighted photos.

The Bottom Line

Starting a successful blog for promoting your small business involves various factors, such as choosing the perfect domain, hosting, and theme. These factors of a blog should be fast, secure, and reliable but most importantly, they must also be user-friendly. You must also form a solid content marketing strategy that will ensure that the performance of the blog is monitored for future improvement purposes. 

Author Bio

Alice Jones is a digital marketer and a blogger from San Francisco, California. She is a specialist in social media, email marketing, and online advertising. Alice is a passionate traveler and a devoted yoga practitioner.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Alice Jones

Alice Jones is a digital marketer and a blogger from San Francisco, California. She is a specialist in social media, email marketing, and online advertising. Alice is a passionate traveler and a devoted yoga practitioner.

© Copyright 2020 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)