Publicité
Publicité

Google AdSense est de loin le moyen le plus simple de monétiser votre site Web et de gagner de l'argent en créant un contenu précieux pour votre public. Ce géant de la publicité en ligne rapporte à Google presque 135 milliard de dollars chaque année simplement parce que tout le monde utilise les moteurs de recherche pour la recherche sur les entreprises, les services et les produits.

Mais il y a un hic ici. 

Google doit approuver votre demande avant de pouvoir lancer des campagnes publicitaires sur votre site Web. C'est souvent un processus déroutant, en particulier pour les webmasters qui n'ont pas d'expérience préalable avec Google AdSense. C'est pourquoi nous vous recommandons de suivre des mécanismes éprouvés qui garantissent de vous obtenir l'approbation tant souhaitée dans les 48 heures. 

Publicité

Voici cinq conseils AdSense pour recevoir rapidement l'approbation de Google.

1. Créez des pages informatives: à propos, contact, FAQ et politique de confidentialité

Lorsque vous inscrivez-vous à AdSense, Google vérifie essentiellement la crédibilité de votre site Web en général. Dans de telles circonstances, il est nécessaire de prouver l'autorité professionnelle en créant des pages précises et à jour sur votre entreprise. 

Publicité

Par exemple, si vous lisez Avis sur college-paper.org et essayer de trouver le meilleur aide à l'affectation service, vous ferez attention aux détails tels que l'adresse, les numéros de téléphone, les avis et autres. La même logique peut être appliquée au processus d'approbation de Google lors de l'analyse des pages suivantes: 

  • À propos: C'est ici que vous devez expliquer qui vous êtes et ce que vous faites. 
  • Contact: C'est comme une carte de visite de votre entreprise car vous devez indiquer clairement d'où vous venez et ajouter des détails tels que l'adresse physique, l'e-mail, le téléphone, les comptes de réseaux sociaux, etc. 
  • Confidentialité: De nombreux utilisateurs s'inquiètent de la sécurité en ligne ces jours-ci - et pour de bonnes raisons. C'est pourquoi vous devez ajouter une page de confidentialité sur le site Web et expliquer la politique qui protège les données personnelles des visiteurs.

2. Améliorez l'expérience utilisateur

Savez-vous qu'une seule mauvaise expérience sur un site Web rend les utilisateurs 88% moins probable visiter à nouveau le site Web? C'est encore un autre facteur de crédibilité que Google souhaite évaluer avant de vous autoriser à publier des annonces sur le site Web. 

La question de l'expérience utilisateur est si diversifiée et si vaste qu'il est presque impossible de mentionner tous les facteurs pertinents, mais trois caractéristiques jouent un rôle majeur à cet égard. Jetons-leur un coup d'oeil:

Publicité
  • Un design attractif: Personne n'aime visiter des sites Web de mauvaise qualité, nous vous encourageons donc à concevoir un beau site pour votre entreprise. 
  • Vitesse de chargement de la page: Une page Web qui prend plus d'une seconde ou deux à charger est souvent considérée comme défectueuse, vous devez donc augmenter la vitesse de chargement de la page. Google Informations sur la vitesse des pages peut vous aider et nous vous exhortons à utiliser cet outil dès que possible. 
  • Navigation sur le site Web: Une autre chose que le visiteur moyen souhaite est de pouvoir trouver une page Web donnée en quelques secondes. Vous devez simplifier la navigation et permettre aux utilisateurs de trouver chaque élément de votre contenu en un clic ou deux.

3. Créer un contenu de haute qualité

Les améliorations techniques ne peuvent vous aider que jusqu'à présent dans la tentative d'obtenir l'approbation d'AdSense. Cependant, c'est le contenu que vous publiez qui peut faire ou défaire vos rêves de lancement AdSense sur votre site web. 

Mais comment créer un contenu de haute qualité? Cela dépend de votre domaine de travail et de votre style de création de contenu, mais la plupart des webmasters suivent ce modèle:

  • Recherchez le créneau et proposez des sujets intéressants pour le public cible. Un outil tel que Analyseur de titre vous aidera à peaufiner le titre.
  • Faites la recherche de mots clés pour améliorer votre classement.  
  • Rédigez des articles plus longs avec de nombreuses informations, statistiques et rapports pertinents. 
  • Créez une structure attrayante pour améliorer la lisibilité. 
  • Ajoutez des images et / ou des vidéos pour enrichir la publication. 

Ce que nous devons mentionner ici, c'est que Google apprécie les sites Web avec beaucoup de contenu. Si vous venez de lancer un site, vous devriez peut-être attendre de publier au moins 15 ou 20 articles avant de demander l'approbation d'AdSense. 

  1. Suivez les consignes aux webmasters de Google

Une autre astuce est de suivre Consignes aux webmasters de Google car il s'agit de la liste officielle des recommandations provenant du plus grand moteur de recherche lui-même. Le document encourage les sites Web à publier un contenu de qualité, mais il existe également une poignée d'instructions techniques à suivre. 

Tout d'abord, vous devez créer des pages trouvables que Google peut identifier et indexer facilement. Deuxièmement, le contenu doit être suffisamment informatif pour que Google comprenne le but de la page. Et troisièmement, vous devez faire attention à la fonctionnalité globale du site Web afin d'améliorer l'expérience utilisateur.

Outre ces conseils, les consignes aux webmasters de Google suggèrent également ce qui suit: 

  • Publiez du contenu de qualité et ne trompez pas les visiteurs
  • Ne participez pas aux schémas de liens
  • Évitez le bourrage de mots clés car cela nuit à votre classement et à votre réputation
  • N'abusez pas du balisage des données structurées
  • Ne volez pas le contenu de quelqu'un d'autre ou ne publiez pas de publications avec peu ou pas de contenu original
  1. Assurez-vous que vous n'êtes pas sur la liste restreinte

Certains sites Web ne peuvent pas obtenir une approbation AdSense rapide de Google simplement parce qu'ils figurent sur la tristement célèbre liste restreinte. C'est la liste des Restrictions des éditeurs Google qui empêchent certains types de sites Web d'afficher des publicités. Vous devriez certainement le lire dans son intégralité, mais nous pouvons identifier quelques problèmes clés ici:

  • Google AdSense est interdit pour les sites contenant du contenu à caractère sexuel
  • Il en va de même pour les sites Web faisant la promotion de contenus choquants, d'explosifs, de tabac, de drogues, de jeux d'argent et d'alcool
  • Vous ne pourrez pas lancer Google AdSense si votre site fait la promotion de produits pharmaceutiques et de suppléments non approuvés 

Dépend de vous

Google AdSense est une méthode de monétisation de site Web populaire, mais vous devez remplir des critères d'éligibilité pour lancer des campagnes publicitaires. Les cinq conseils dont nous avons discuté ci-dessus se sont avérés efficaces pour presque tous les sites Web, il ne vous appartient donc plus maintenant de suivre les étapes et d'obtenir une approbation rapide de Google. Si votre site Web a déjà un trafic considérable, essayez de tester des Alternatives AdSense.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos de Serena Dorf

Serena Dorf est une créatrice de contenu chez bestcustomessay.org et la première personne que j'appelle lorsque j'ai besoin de quelqu'un pour rédiger mon devoir. En plus d'être un professionnel du service de rédaction de thèses, Serena blogue sur le marketing numérique, les affaires, la finance et les nouvelles technologies. Elle est la mère d'un adorable enfant en bas âge et une voyageuse passionnée.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

Google AdSense is by far the simplest way to monetize your website and earn money from crafting valuable content for your audience. This giant of online advertising earns Google nearly $135 billion annually simply because everyone is using search engines for business, service, and product research.

But there is a catch here. 

Google needs to approve your request before you can launch advertising campaigns on your website. It is often a confusing process, particularly for webmasters who don’t have previous experience with Google AdSense. This is why we recommend following proven mechanisms that guarantee to get you that much-desired approval within 48 hours. 

Advertisement

Here are five AdSense tips to receive quick approval from Google.

1. Create Informative Pages: About, Contact, FAQ, and Privacy Policy

When you sign up for AdSense, Google is basically checking the credibility of your website in general. In such circumstances, it is necessary to prove professional authority by creating accurate and up-to-date pages about your business. 

Advertisement

For instance, if you are reading college-paper.org reviews and trying to find the best assignment help service, you will pay attention to details such as the address, phone numbers, reviews, and similar. The same logic can be applied to Google’s approval process as they are analyzing the following pages: 

  • About: This is where you should explain who you are and what you do. 
  • Contact: It’s like a business card of your company because you have to state clearly where you come from and add details like the physical address, email, phone, social media accounts, etc. 
  • Privacy: A lot of users are worried about online security these days – and for good reasons. This is why you should add a privacy page to the website and explain the policy that protects visitors’ personal data.

2. Improve User Experience

Do you know that a single bad experience on a website makes users 88% less likely to visit the website again? It is yet another credibility factor that Google wants to evaluate before granting you permission to publish ads on the website. 

The issue of user experience is so diverse and broad that it’s nearly impossible to mention all the relevant factors, but three features play a major role in that respect. Let’s give them a look:

Advertisement
  • Attractive design: Nobody likes visiting poor-looking websites, so we encourage you to design a beautiful site for your business. 
  • Page load speed: A webpage that takes more than a second or two to load is often considered malfunctioning, so you have to increase page load speed. Google’s Page Speed Insights can help you with that and we urge you to utilize this tool as soon as possible. 
  • Website navigation: Another thing that the average visitor wants is to be able to find a given webpage in a matter of seconds. You should simplify navigation and enable users to find every piece of your content in a click or two.

3. Create High-Quality Content

Technical improvements can only get you so far in the attempt to get approval for AdSense. However, it is the content you’re publishing that can make or break your dreams of launching AdSense on your website. 

But how do you create high-quality content? It depends on your field of work and your style of content creation, but most webmasters follow this pattern:

  • Research the niche and come up with topics that are interesting to the target audience. A tool such as Headline Analyzer will help you polish the title.
  • Do the keyword research to improve your ranking.  
  • Write longer posts with lots of clever insights, stats, and supporting reports. 
  • Create an eye-pleasing structure to enhance the readability. 
  • Add images and/or videos to enrich the post. 

The thing we need to mention here is that Google appreciates websites with lots of content. If you are just launching a site, perhaps you should wait until you publish at least 15 or 20 posts before asking for AdSense approval. 

  1. Follow Google’s Webmaster Guidelines

Another trick is to follow Google’s Webmaster Guidelines as it is the official list of recommendations coming from the largest search engine itself. The document encourages websites to publish quality content, but there are also a handful of technical instructions you should follow. 

First of all, you need to create findable pages that Google can pinpoint and index easily. Secondly, the content should be informative enough for Google to understand the purpose of the page. And thirdly, you must pay attention to the overall website functionality in order to improve the user experience.

Apart from these tips, Google’s Webmaster Guidelines also suggest the following: 

  • Publish great content and do not deceive visitors
  • Don’t take part in link schemes
  • Avoid keyword stuffing because it harms your ranking and reputation
  • Don’t abuse structured data markup
  • Don’t steal someone else’s content or publish posts with little to no original content
  1. Make Sure You’re not on the Restricted List

Some websites cannot get a quick AdSense approval from Google simply because they are on the infamous restricted list. It is the list of Google Publisher Restrictions that prevent certain types of websites from displaying ads. You should definitely read it in its entirety, but we can identify a few key issues here:

  • Google AdSense is prohibited for sites containing sexual content
  • The same goes for websites promoting shocking content, explosives, tobacco, drugs, gambling, and alcohol
  • You will not be able to launch Google AdSense if your site is promoting unapproved pharmaceuticals and supplements 

Up to You

Google AdSense is a popular website monetization method, but you have to fulfill eligibility criteria in order to launch advertising campaigns. The five tips we discussed above proved to be successful for almost every website out there, so now it is only up to you to follow the steps and earn a quick approval from Google. If your website already has a considerable amount of traffic, try and test some more advanced AdSense alternatives.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Serena Dorf

Serena Dorf is a content creator at bestcustomessay.org and the first person I call when I need someone to write my assignment. Apart from being a thesis writing service professional, Serena is blogging about digital marketing, business, finance, and new technologies. She is the mother of a lovely toddler and a passionate traveler.

Get More Money From Your Ads. Try Setupad (50%-200% revenue increase). We use it!Advanced Header Bidding

Header bidding is a technology that offers ad inventory to multiple demand sources at the same time in real time. It is an auction, and the highest bidder wins– this way, you get the maximum revenue from your ads. Push everyone to pay more!

Setupad's header bidding wrapper contains the top 15 AdExchanges, including Google. Creating competition for each impression on each banner on the website. Just test it out and see for yourself.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)