Publicité
Publicité

Le contenu du site Web est sa caractéristique la plus importante. En raison du contenu, les visiteurs viennent sur votre site. Peu importe la beauté du design de votre site Web, c'est le contenu qui les attirera. Et le contenu est ce qui fait que votre site existe.

Et maintenant, imaginez que votre site Web reste toujours le même. Que vous ne changez rien. Combien de temps attirera-t-il les visiteurs et les visiteurs y reviendront-ils? Pas probable.

Pourquoi en est-il ainsi? Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez enrichi votre site avec quelque chose de nouveau? Que vos produits ou services aient changé ou non, la mise à jour de votre site Web peut vous apporter de multiples avantages.

Publicité

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles préparer du nouveau contenu pour un site devrait figurer sur votre liste d'activités régulières, et les 2 activités de base sont:

  1. Les visiteurs s'attendent à ce que le site soit «vivant»
  2. Les mises à jour régulières du site Web sont bonnes pour le référencement - elles vous permettront de mieux vous positionner dans les recherches Google

1. Les visiteurs attendent un site en direct

Tout ce que vous mettez sur un site Web est agréable et utile, mais combien de fois pouvez-vous supporter de lire ou de regarder la même chose? Avez-vous besoin d'informations obsolètes ou mises à jour?

Publicité

Même si le contenu de votre site est actuel, s'il n'a pas été modifié depuis longtemps, il semblera obsolète. Pendant ce temps, votre concours publiera régulièrement de nouveaux textes et insérera de nouveaux éléments sur le site. Bien que les textes qu'ils publient soient les mêmes que les vôtres, le fait qu'ils aient quelque chose de nouveau les rendra plus actuels et pertinents.

Afin de conserver les visiteurs existants et d'en attirer de nouveaux, il est nécessaire de préparer régulièrement du nouveau contenu pour le site. Ce faisant, veillez à ce que tout ce que vous publiez soit unique, utile et intéressant. Les textes doivent être destinés aux visiteurs eux-mêmes, pour leur fournir des informations qui les intéressent, pour répondre à toutes questions et préoccupations.

2. Optimisation du référencement: Google aime les sites en direct

La position de votre site Web dans les résultats de recherche Google a un impact énorme sur le nombre de visiteurs potentiels du site. Google et d'autres moteurs de recherche analysent chaque nouvelle page sur le Web. Le processus même d'ajout de nouvelles pages à la base de données du navigateur s'appelle l'indexation. Les algorithmes par lesquels il est exécuté sont complexes et L'optimisation SEO vise à adapter votre site web à ces algorithmes.

Publicité

Plus du contenu frais est ajouté souvent, plus il est probable qu'une nouvelle page sera indexée plus rapidement. Par conséquent, une mise à jour régulière du site est souhaitable afin d'augmenter les chances d'atteindre une meilleure position dans les résultats de recherche Google.

La publication de nouveaux textes sur le site est également l'occasion de se classer pour plus de mots-clés. Chaque texte publié sur votre site Web vous donne la possibilité de le classer pour différents mots-clés. Plus de mots clés peuvent vous aider à optimiser votre site pour ceux qui sont les plus pertinents pour votre entreprise.

Bonus - Les nouveaux textes sur le site Web sont un excellent matériel pour le partage sur les réseaux sociaux

Si vous utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir votre entreprise, vous devez savoir que vous devez être actif. Vous ne pouvez pas créer une page Facebook ou un profil Instagram et le laisser debout. Le maintien de ces profils est souvent difficile précisément en raison du manque de contenu approprié.

C'est pourquoi les nouveaux textes, photos, vidéos ou informations que vous ajoutez à votre site sont un excellent matériel à partager sur les réseaux sociaux.

Comment avez-vous toujours du contenu frais sur votre site Web?

Une façon d'ajouter régulièrement du nouveau contenu est d'écrire un blog. Chaque article de blog génère une page sur votre site. La nouvelle page.

Publiez des textes que vos visiteurs aimeraient lire. Ceux qui peuvent être utiles, informatifs, amusants. Donnez-leur des informations convaincantes sur vos produits et services. Expliquez-leur les avantages qu'ils reçoivent de vos services et pourquoi ils en ont besoin. Lorsque vous donnez beaucoup d'informations à des clients potentiels, vous les aidez réellement à prendre une décision et très probablement à acheter vos produits.

Le nouveau contenu n'est pas que des mots, du texte que vous entrez. Cela s'applique également aux mises en page de sites Web, aux images, aux vidéos, etc. Parcourez les anciennes pages et personnalisez-les pour vos utilisateurs. En ce sens, vous pouvez modifier le design, ajouter de nouvelles photos, vidéos, modifier des textes existants… Ajouter des liens. Les liens vers d'autres pages de votre site doivent être naturellement intégrés et utiles.

De plus, l'ajout de nouveaux textes ouvre plus de possibilités pour y apporter des liens. Les liens provenant d'autres sites Web vers le vôtre sont l'un des éléments les plus importants pour optimiser votre site. Si nous considérons tous ces avantages, ce qui suit devient clair ...

Les mises à jour du site Web doivent être effectuées régulièrement

En ajoutant régulièrement du nouveau contenu à votre site, vous aurez des visiteurs réguliers, un excellent contenu à partager sur les réseaux sociaux, et l'optimisation SEO de ce contenu vous offrira une position élevée dans les résultats de recherche Google.

En construisant une telle image, il est très probable que vous et votre site Web serez perçus comme une autorité dans votre secteur. Et la réputation que vous gagnez de cette manière attirera de nouveaux visiteurs, qui deviendront probablement vos clients.

Si votre site a besoin d'un rafraîchissement, il existe des agences qui peuvent vous aider. Cependant, la création d'un site Web ne doit pas être un cauchemar même si vous décidez de vous lancer dans le aventure de créer vous-même un site internet. Créez un contenu unique que votre public cible souhaite et assurez-vous que votre site n'est pas seulement optimisé pour les moteurs de recherche, mais aussi frais. Voilà comment créer un site Web de la meilleure façon.

SEO pour atteindre de nouveaux clients

Comment pouvez-vous influencer l'expansion de votre entreprise? De quel budget avez-vous besoin pour cela et quelles compétences devez-vous posséder? La réponse est simple: le référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) est une combinaison gratuite et efficace de techniques et de compétences qui vous aideront à atteindre de nouveaux clients et à augmenter vos ventes.

Le référencement est une série de techniques et de stratégies mises en œuvre sur le site Web pour rendre le site et son contenu aussi visibles que possible dans les résultats de recherche. Le référencement vous donne la possibilité d'atteindre des clients / clients potentiels à un moment où ils n'ont pas encore décidé d'un service ou d'un produit, mais sont en phase de recherche des informations nécessaires.

Si vous ne le faites pas optimiser le site pour les moteurs de recherche, vous risquez de perdre des clients potentiels. Il est très probable que le client potentiel choisisse l'un de vos concurrents car il est mieux positionné dans les résultats de recherche. Si quelqu'un cherche des informations sur les services ou les produits que vous proposez vous-même, ce que vous voulez, c'est apparaître autant que possible dans la recherche, comme l'un des résultats les plus pertinents pour votre client potentiel. Les recherches montrent qu'environ 60% du trafic de la recherche Google provient des trois premiers résultats.

Comment Google classe-t-il les sites Web et ce qui est nécessaire pour démarrer avec le référencement?

Les moteurs de recherche utilisent des algorithmes pour déterminer à quelle position un site se classera. Pour vous classer sur la première, au lieu de la cinquième page de Google, vous devez devenir une autorité sur les termes clés liés à votre entreprise. Et comment deviendrez-vous une autorité?

En suivant et en respectant certaines règles, ce sont des facteurs par lesquels les algorithmes fonctionnent. Ce sont les facteurs d'optimisation dits on-page et off-page. Les techniques sur la page incluent la création de nouveau contenu pour le site Web et sont liées à des sujets populaires dans le domaine des affaires, tandis que les techniques hors page impliquent de collecter autant de liens de qualité à partir d'autres sites qui mèneront à votre site Web.

Conclusion

Regardez votre site comme un animal de compagnie - donnez-lui toujours de l'amour et des soins. Ne vous y reconnaissez jamais comme s'il pouvait survivre seul lorsque le programmeur a fini de coder. Votre voiture peut-elle fonctionner éternellement après l'avoir remplie d'essence une fois?

Et encore une chose, vous avez besoin de plus que du temps pour augmenter le trafic de votre site Web. C'est un investissement qui nécessite une attention particulière, et s'il est bien traité, il peut finir par vous rapporter énormément.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Fresh Content Matters
Advertisement
Advertisement

Website content is its most important feature. Because of content, visitors come to your site. No matter how beautiful the design of your website is, it’s the content that will attract them. And content is what makes your site exist.

And now imagine that your website always remains the same. That you don’t change anything. How long will it attract visitors and will visitors return to it? Not likely.

Why is it so? Do you remember the last time you enriched your site with something new? Whether or not your products or services have changed, updating your website can bring you multiple benefits.

Advertisement

There are several reasons why preparing fresh content for a site should be on your list of regular activities, and the 2 basic ones are:

  1. Visitors expect the site to be “alive”
  2. Regular website updates are good for SEO – they will allow you to position yourself better in Google searches

1. Visitors Expect a Live Site

Everything you put on a website is nice and useful but how many times can you bear to read or watch the same thing? Do you need outdated or updated information?

Advertisement

Even if the content of your site is current, if it hasn’t been changed for a long time, it will look outdated. During that time, your competition will regularly publish new texts and insert new elements on the website. Although the texts they publish are the same as yours, the fact that they have something new will make them look more current and relevant.

In order to keep the existing visitors and attract new ones, it’s necessary to regularly prepare fresh content for the site. In doing so, care should be taken to make everything you publish unique, useful, and interesting. The texts should be intended for the visitors themselves, to provide them with information that interests them, to answer any questions and concerns.

2. SEO Optimization: Google Loves Live Sites

The position that your website has in Google search results has a huge impact on the number of potential site visitors. Google and other search engines scan every new page on the web. The very process of adding new pages to the browser database is called indexing. The algorithms by which it’s performed are complex and SEO optimization aims to adapt your website to these algorithms.

Advertisement

The more often fresh content is added, the more likely it is that a new page will be indexed faster. Therefore, regular updating of the site is desirable in order to increase the chances of reaching a better position in Google search results.

Posting new texts on the site is also an opportunity to rank for more keywords. Each text published on your website gives you the possibility to rank it for different keywords. More keywords can help you optimize your site for the ones that are most relevant to your business.

Bonus – New Texts on the Website Are Great Material for Sharing on Social Networks

If you use social media to promote your business, then you must know that you need to be active. You can’t create a Facebook page or Instagram profile and leave it standing. Maintaining these profiles is often difficult precisely because of the lack of appropriate content.

That’s why new texts, photos, videos, or information you add to your site are great material to share on social media.

How Do You Always Have Fresh Content on Your Website?

One way to add fresh content on a regular basis is to write a blog. Each blog post generates a page on your site. The new page.

Publish texts that your visitors would like to read. Those that can be useful, informative, fun. Give them convincing information about your products and services. Instruct them on the benefits they receive from your services and why they need them. When you give a lot of information to potential customers you’re actually helping them make a decision and most likely buy your products.

Fresh content isn’t just words, text that you enter. It also applies to website layouts, images, videos, etc. Browse old pages and customize them for your users. In that sense, you can change the design, add new photos, videos, change existing texts… Add links. Links to other pages within your site should be naturally embedded and useful.

Also, adding new texts opens up more possibilities for bringing links to it. Links coming from other websites to yours are one of the most important elements for optimizing your site. If we consider all these benefits, the following becomes clear…

Website Updates Should Be Performed Regularly

By regularly adding fresh content to your site, you’ll have regular visitors, great material to share on social networks, and SEO optimization of that content will provide you with a high position in Google search results.

By building such an image, it’s very likely that you and your website will be perceived as an authority in your industry. And the reputation you gain in this way will attract new visitors, who’ll probably become your customers.

If your site needs a refresh, there are agencies that can help you. However, building a website doesn’t have to be a nightmare even if you decide to embark on the adventure of creating a website yourself. Create unique content that your target audience wants and ensure that your site isn’t only optimized for search engines, but also fresh. That’s how to build a website in the best way.

SEO for Reaching New Customers

How can you influence business expansion? How much budget do you need for that and what skills do you need to have? The answer is simple: SEO (search engine optimization) is a free and effective combination of techniques and skills that will help you reach new customers and increase sales.

SEO is a series of techniques and strategies that are implemented on the website to make the site and its content as visible as possible in search results. SEO gives you the opportunity to reach potential clients/customers at a time when they haven’t yet decided on a service or product, but are in the phase of searching for the necessary information.

If you don’t optimize the site for search engines, you risk losing potential customers. It’s very likely that the potential client will choose one of your competitors because they are better positioned in the search results. If someone is looking for information about services or products that you offer yourself, what you want is to appear as much as possible in the search, as one of the most relevant results for your potential client. Research shows that about 60 % of traffic from Google search comes with the first three results.

How Does Google Rank Websites and What’s Necessary to Get Started With SEO?

Search engines use algorithms to determine at which position a site will rank. To rank on the first, instead of the fifth page of Google, you need to become an authority on key terms related to your business. And how will you become an authority?

By following and respecting certain rules, that is factors by which algorithms operate. These are the so-called on-page and off-page optimization factors. On-page techniques include creating fresh content for the website and are related to popular topics in the field of business, while off-page techniques involve collecting as many quality links from other sites that will lead to your website.

Conclusion

Look at your site as a pet – always give him tender love and care. Never relate to it like it can survive on its own when the programmer is done coding. Can your car go forever after you filled it with gas once?

And one more thing, you need more than just time to increase your website traffic. It’s an investment that takes some serious attention, and if treated right, it can end up paying you off big time.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
Rate this post
About Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems is an Ad Operations Specialist. Knows all the ways how to optimize ad delivery on websites.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)