Annonce d'installation Header Bidding Test par bannerTag.com
Publicité
Publicité

Annonce d'installation header bidding est un partenaire avancé de monétisation d'annonces. Ils travaillent avec des sites Web de qualité moyenne à grande et l'objectif est d'augmenter les revenus publicitaires. Avec plus de 15 échanges d'annonces (SSP / DSP) partenaires, c'est l'une des solutions publicitaires les plus avancées du marché.

En termes simples header bidding est une vente aux enchères. Lorsqu'il est configuré et optimisé correctement, il peut vraiment soulever CPM jusqu'à 30% -300%. En combinant plus de 15 places de marché publicitaires en une seule enchère, il est facile de comprendre pourquoi les bénéfices en termes de revenus peuvent être si élevés. Les enchères ont lieu en temps réel pour chaque position et en fonction de l'utilisateur et du contenu, le prix de l'offre peut augmenter considérablement. Par exemple, il est logique de vendre votre maison au plus offrant au lieu du premier qui est prêt à l'acheter.

Pourquoi avons-nous choisi Setupad?

Jusqu'à présent, nous utilisions AdSense pour monétiser le site Web et générer des revenus publicitaires. Lors de la navigation parmi les solutions publicitaires potentielles, Setupad s'est démarqué par ses technologies d'optimisation. Il est important que les acheteurs header bidding sont premium et de haute qualité, tels que Index Exchange, GoogleAdx, Xandr, OpenX, Formulaire publicitaire, Sovrn et beaucoup plus. Bien que bannerTag.com n'ait pas un trafic énorme, nous ne réussirions jamais à obtenir ces partenaires directement. Ils sont difficiles à obtenir en premier lieu et pour certains, vous devez avoir au moins 100 millions d'impressions publicitaires par mois. Même si header bidding peut être configuré si vous avez Google AdManager comptez qu'il faut du temps, des connaissances et beaucoup de ressources pour le configurer correctement (sans envisager d'avoir des comptes dans les AdExchanges premium, SSP, DSP). Concurrence plus élevée = plus élevée CPM.

Publicité

Les revenus AdSense sont basés sur CTR, ce qui signifie que chaque fois qu'un utilisateur clique sur une annonce, vous gagnez des revenus. Alors que Setupad est CPM basé et pour chaque impression (chaque fois qu'une annonce a été vue) vous gagnez de l'argent. Pourquoi est-ce important? Tout d'abord, vous obtiendrez des annonceurs de haute qualité qui veulent simplement vous montrer l'annonce au lieu de vouloir nécessairement pour vous que vous cliquiez dessus. Par exemple, le coca cola essaierait simplement de vous les rappeler et pour cela, ils seraient prêts à payer un prix élevé lors de la vente aux enchères. Non seulement la configuration est optimisée de manière à ce que chaque impression compte et soit comprimée pour générer autant de revenus que possible.

Comment est Setupad Header Bidding Différent?

C'est une solution prête à l'emploi et facile à tester et à mettre en œuvre. Il n'y a qu'un seul code d'annonce pour chaque position qui peut être placé via un serveur publicitaire (tel que Google AdManager) ou directement sur le site. Non seulement il existe des techniques d'optimisation des publicités très intelligentes, telles que:

Publicité
  • Formats avancés: ancre collante, interstitiels, classements collants d'annonces vidéo et plus encore.
  • Optimisation des enchères visibles: en termes simples, il s'agit d'une technologie d'actualisation très intelligente qui met l'accent sur la visibilité, CTR à ces émotions et de CPM. Lire plus en détail ici.
  • Contrôle de la qualité des annonces: voyez une annonce que vous ne souhaitez pas voir apparaître sur votre site Web? Setupad a un plugin qui vous permet de signaler toute annonce indésirable.
  • Anti malvertising: bloque les attaques malveillantes telles que les redirections, les popups, etc.
  • Reporting: reporting en temps réel avec des données quotidiennes agrégées combinant toutes les données adexchanges, SSP et DSP.
  • Paiements: paiements nets de 60 jours (banque ou PayPal)
  • Support rapide et conseil approfondi de votre responsable de compte.
  • Si vous avez un grand site Web avec le vôtre header bidding partenaires, il existe également Setupad SaaS. Utilisez vos partenaires avec une configuration avancée (louez leur technologie). En savoir plus ici.

Comment ça marche dans la vraie vie

Une fois que nous avons remplacé tous nos blocs d'annonces par Setupad, nous avons obtenu l'accès au tableau de bord. Dans le back-end, nous savons que c'est très complexe mais l'interface utilisateur (UX) est excellente et facile à comprendre pour tout le monde. Les analyses quotidiennes avec la possibilité de sélectionner chaque bloc d'annonces et d'afficher les données séparément fonctionnent très bien. Cela permet de comparer les résultats avec notre précédente solution de monétisation des annonces (AdSense). Les annonces doivent être conservées sur le site Web pendant au moins 2 à 4 semaines pour permettre l'ajout de sources de demande et permettre aux annonceurs d'acheter et de vérifier les performances des annonces. C'est donc ce que nous avons fait. (et utilisez toujours Setupad sur toutes les positions d'annonce)

Avec le plugin chrome en temps réel créé par Setupad, nous sommes en mesure de voir en temps réel tous les partenaires enchérisseurs directement sur la page. Il comprend CPM's, tous les adexchanges, SSP et DSP et leurs offres. Comme mentionné dans l'article, cela nous permet également de signaler toute publicité indésirable. Jusqu'à présent, les annonceurs ont été de haute qualité et il n'y a eu aucun problème. Il est également possible de bloquer toutes les catégories, URL et annonceurs spécifiques en le demandant simplement au responsable de compte.

Annonce d'installation Header Bidding Résultats de test

Après un mois de lancement d'annonces Setupad, nous avons réussi à augmenter nos revenus de 300%. Cela semble beaucoup, mais en fait, si vous comprenez comment la technologie fonctionne, cela semble pertinent. Ce n'est pas seulement un produit qui a augmenté les revenus - leurs suggestions sur la position et la taille des annonces l'ont rendu encore meilleur et plus visible. Avec une concurrence accrue et des acheteurs premium, CPM monte naturellement. Il existe de nombreux autres sites Web qui ont eu un succès similaire, vous pouvez en savoir plus sur le blog Setupad (études de cas) ici.

Publicité

Si vous avez des doutes, la meilleure chose à faire est de commencer avec une seule bannière, de voir ses performances, de comparer les résultats, puis de lancer le reste des publicités et de vous concentrer sur la création de contenu. Votre responsable de compte vous aidera avec toutes les informations nécessaires et vous assistera dans toutes les étapes de lancement de Setupad.

Conclusion

Nous vous recommandons vivement d'essayer Setupad. Vous pouvez commencer petit et le vérifier par vous-même. Si vous êtes un éditeur avec environ 100 000 visiteurs par mois, vous pouvez inscrivez-vous en cliquant ici. Vous aurez un gestionnaire de compte assigné qui bénéficiera d'une communication et d'un soutien directs. La société existe depuis de nombreuses années et vous proposera les positions et les tailles d'annonces les plus performantes en fonction de la mise en page de votre site Web.

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
5/5 - (3 voix)
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

Setupad header bidding is an advanced ad monetization partner. They work with high quality medium to large websites and the goal is to increase ad revenue. With more than 15 ad exchange (SSP/DSP) partners it is one of the most advanced advertising solutions out there.

In simple terms header bidding is an auction. When set up and optimized correctly it can really lift CPM by up to 30%-300%. By combining 15+ ad exchanges into one auction it is easy to understand why the revenue benefits can be so high. Auctions happen in real time for each position and depending on the user and content a bid price can go up a lot. For example, it makes sense to sell your house to the highest bidder instead of the first one who is willing to buy it.

Why did we Choose Setupad?

So far we were using AdSense for monetizing the website and earning ad revenue. When browsing through potential ad solutions Setupad stood out with their optimization technologies. It is important that buyers in the header bidding are premium and high quality, such as Index Exchange, GoogleAdx, Xandr, OpenX, AdForm, Sovrn and many more. While bannerTag.com does not have a huge amount of traffic we would never manage to get these partners directly. They are difficult to get in the first place and for some you have to have atleast 100m ad impressions a month. Even though header bidding can be set up if you have GoogleAdManager account it takes time, knowledge and plenty of resources to set it up properly (not considering having accounts in premium AdExchanges,SSP’s,DSP’s). Higher competition = higher CPM.

Advertisement

AdSense revenue is based on CTR, meaning whenever a user clicks on an ad you earn revenue. Whereas Setupad is CPM based and for each impression (every time an ad has been seen) you earn money. Why is this important? First of all you will get high quality advertisers that just want to show you the ad instead of necessarily wanting for you you click on it. For example, coca cola would just try to remind you of them and for that they would be willing to pay a high price in the auction. Not only that the setup is optimized in such a way that every impression counts and is squeezed to make as much revenue as possible.

How is Setupad Header Bidding Different?

It is a ready to use solution and easy to test and implement. There is just one ad code for each position that can be placed either through an adserver (such as GoogleAdManager) or directly on the website. Not only that there are very smart ad optimization techniques applied, such as:

Advertisement
  • Advanced formats: sticky anchor, interstitials, video ads sticky leaderboards and more.
  • Viewable bid optimization: in simple terms it is a very smart refresh technology that focuses on viewability, CTR and CPM. Read in more detail here.
  • Ad quality monitoring: see an ad you do not wish to be shown on your website? Setupad has a plugin that lets you report any unwanted ad.
  • Anti malvertising: blocks any malvertising attacks such as redirects, popups etc.
  • Reporting: real time reporting with aggregated daily data combining all of the adexchanges, SSP and DSP data.
  • Payments: 60 day net payments (bank or PayPal)
  • Fast support and in depth consultancy from your account manager.
  • If you have a big website with your own header bidding partners there is also Setupad SaaS. Use your partners with an advanced setup (rent their technology). Read about it here.

How it Works in Real Life

Once we replaced all of our ad units with Setupad we received dashboard access. In the back end we know that it is very complex but the user interface (UX) is great and easy to understand for anyone. Daily analytics with option to select each ad unit and see data separately works great. This allows to compare results with our previous ad monetization solution (AdSense). Ads have to be kept on the website for at least 2-4 weeks to allow for demand sources to be added and to let advertisers buy and check how well the ads perform. So that is what we did. (and still use Setupad on all ad positions)

With the real time chrome plugin created by Setupad we are able to see in real time all of the bidding partners directly on the page. It includes CPM‘s, all of the adexchanges, SSP’s and DSP’s and their bids. As mentioned in the article it also allows us to report any unwanted ads. So far advertisers have been of high quality and there have been no issues. It is also possible to block any categories, URL’s and specific advertisers by just asking the account manager.

Setupad Header Bidding Test Results

After a month of launching Setupad ads we managed to increase revenue by 300%. Seems like a lot, but actually if you understand how the technology works then it seems relevant. It is not just a product that increased the revenue – their suggestions on ad positions and sizes made it even better and more noticeable. With increased competition and premium buyers the CPM naturally goes up. There are many other websites that have had similar success, you can read about them in Setupad blog (case studies) here.

Advertisement

If you have doubts the best thing is that you can do is start with just one banner, see how well it performs, compare results and then launch the rest of the ads and focus on content creation. Your account manager will help you with all of the information needed and assist in all of the steps of launching Setupad.

Conclusion

We greatly recommend trying Setupad. You can start small and check it for yourself. If you are a publisher with around 100 000 visitors a month you can sign up by clicking here. You will have an assigned account manager that you will have direct communication and support. The company has been around for many years and they will suggest the best performing positions and ad sizes based on the layout of your website.

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems is an Ad Operations Specialist. Knows all the ways how to optimize ad delivery on websites.

© Copyright 2020 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)