Publicité
Publicité

Vous pouvez facilement développer votre réputation en ligne et obtenir du trafic en créant simplement un blog d'entreprise. Le marketing de contenu devient de plus en plus efficace en ligne et de plus en plus d'entreprises investissent leur argent et leur temps dans la promotion de leurs blogs. Il peut s'agir de blogs pour leurs sites Web et de services de publication d'invités et d'autres activités de sensibilisation des blogueurs. Un blog peut générer la plupart du trafic organique qu'un site obtient et aider à bâtir une réputation et à devenir une autorité dans le créneau de votre choix. Cependant, le problème est que de nombreux blogueurs débutants n'ont pas une partie de l'orientation dont ils ont besoin. Ils ont donc tendance à faire des erreurs fréquemment, et ces erreurs sont susceptibles de mettre en péril leur blog ou leur position au sein de leur niche ou de leur industrie. 

Ce aide au document de recherche Cet article contient certaines des erreurs courantes de blogging pour débutants que vous devriez rechercher et comment les éviter. 

1. Défaut de définir votre public cible

C'est l'une des erreurs les plus courantes commises par les blogueurs débutants. Pour toute entreprise, le public cible est constitué des personnes susceptibles d'être intéressées par les produits ou services de cette entreprise, car cela répond à un besoin pour eux. Si vous créez un blog pour votre entreprise et que vous ne définissez pas votre public cible, il est peu probable que ceux qui rencontrent votre blog reviennent pour le lire. C'est parce que, même si vous avez du contenu sur votre blog, il ne résonne pas avec eux. Si vous bloguez pour votre entreprise, votre contenu doit être optimisé pour votre personnalité d'acheteur. Ils sont votre public cible. 

Publicité

Une fois que vous êtes sûr de la personnalité de votre entreprise, vous pouvez créer un contenu qui les plait ou qui répond à leurs besoins. La personnalisation du contenu de votre blog pour une personne d'acheteur peut vous aider à générer jusqu'à 18x plus de profit que le contenu général. 

2. Bloguer de manière incohérente

Si vous obtenez du trafic sur votre site à partir de votre blog, vous ne devriez jamais arrêter de créer du nouveau contenu. Les gens visiteront votre blog régulièrement pour vérifier et lire votre nouveau contenu. Si vous faites l'erreur de mettre en pause ou de ne pas produire de nouveau contenu, le trafic de votre site Web diminuera également.

Publicité

Vous devriez avoir quelque chose appelé un calendrier de contenu, qui vous permet de planifier le moment où vous rédigerez du nouveau contenu et le moment où vous le publierez. Planifier de cette façon peut vous faire économiser beaucoup. Votre calendrier de contenu vous sera utile lorsque vous n'avez pas beaucoup de temps pour la création de contenu ou que vous rencontrez le blocage de l'écrivain. 

3. Détourner de votre créneau cible 

La création d'un nouvel article de blog est très facile à détourner de votre niche la plupart du temps. C'est une autre erreur courante que font de nombreux blogueurs débutants. Ils tentent de plaire à un large éventail de publics, de sorte qu'ils couvrent un large éventail de sujets. Cette approche est inefficace pour votre blog car vous ne pouvez pas indiquer précisément ce que le public veut. Donc, vous ne pouvez pas être sûr de quoi écrire et comment l'écrire. 

En tant que blogueur, vous devez avoir un créneau particulier que vous ciblez et un public que vous essayez d'atteindre dans ce créneau. De cette façon, il est plus facile d'augmenter le trafic sur votre blog et d'augmenter votre taux d'engagement. Vous trouvez également facile de vous établir en tant qu'autorité dans ce créneau spécifique. 

Publicité

4. Publication d'un trop grand nombre de contenus courts 

Bien que vous deviez être cohérent dans la création de contenu pour votre blog, vous devez faire attention à ne pas créer de contenu court trop souvent. Vous devez également rédiger régulièrement du contenu long, et il présente de nombreux avantages. Selon un service de rédaction d'essais au Royaume-Uni, cela augmente le temps que les gens passent sur votre blog (vous donnant plus de trafic) et renforce et consolide votre statut de figure faisant autorité au sein de votre niche. Par exemple, si vous dirigez un blog pour une entreprise de boulangerie, vous écrirez naturellement sur des sujets tels que les décorations de gâteaux, le glaçage, les arômes, etc. 

Vous pouvez choisir de créer une série de contenu sur les gâteaux aux fruits frais couvrant des sujets tels que les ingrédients, le processus de cuisson, l'ajout de glaçage, la décoration du gâteau, etc. Avant que vous ne le sachiez, vous avez cinq courts contenus sur un sujet. Cependant, si vous compilez ce court contenu en un seul contenu long et de haute qualité, il aura plus de valeur. 

5. Ne pas utiliser de techniques persuasives dans la rédaction de contenu

Si vous comptez réaliser des ventes via votre blog, vous devez maîtriser l'art d'équilibrer l'information et la persuasion dans un seul article de blog. Votre blog vous permet de partager des informations de valeur avec votre lecteur. Cependant, les blogueurs débutants ont tendance à rédiger des textes de vente sous forme d'articles de blog. Ce n'est pas bon pour votre SEO et ne donne aucune valeur au contenu. Google peut vous pénaliser pour avoir tenté de promouvoir le contenu déjà promotionnel que vous avez rédigé. 

Un facteur de classement majeur pour les sites Web est EAT, ce qui signifie expertise, autorité et fiabilité. Ceci est encore plus important pour les sites Web considérés comme des sites Web Your Money Your Life (YMYL) tels que les sites juridiques, financiers et médicaux. Que votre site Web en soit un ou non, vous devez effectuer des recherches approfondies avant d'écrire sur un sujet. Cela aidera votre classement. 

6. Ne pas promouvoir le contenu de votre blog

Si vous souhaitez que votre contenu ait une portée plus large en ligne, vous devez promouvoir le contenu de votre blog. Ceci est aussi important que bloguer de manière cohérente pour atteindre des figures d'autorité, et cela génère également du trafic vers votre blog. Les entreprises utilisent le marketing de contenu pour créer leurs profils sur Internet. Ainsi, vous vous ferez du bien en promouvant votre contenu sur différentes plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn pour lui donner plus de visibilité. 

Vous êtes dans un environnement hautement compétitif. De nombreuses entreprises sens et blogs tentent d'atteindre un public similaire à vous. Vous devez donc saisir toutes les occasions de transmettre votre contenu à votre public cible. 

7. Ne pas avoir de liste de diffusion 

Les abonnements à la newsletter sont essentiels pour votre entreprise, mais les blogueurs débutants ont tendance à oublier cela. Vous pouvez limiter tous vos efforts pour atteindre votre public cible avec cette seule erreur. Avec une newsletter par e-mail, vous pouvez facilement obtenir plus d'abonnés et les mettre à jour sur le contenu que vous publiez sur votre blog. 

Conclusion 

Les blogs sont nécessaires pour les entreprises de nos jours, car le marketing de contenu peut les aider à développer leur entreprise, mais c'est un choix de carrière lucratif pour les particuliers. Cependant, certaines de ces erreurs commises par les blogueurs débutants peuvent leur coûter cher lorsqu'elles sont évitables. Éviter ces erreurs lors du démarrage de votre blog peut vous aider à générer des revenus très rapidement. 

Si vous avez trouvé une faute d'orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant ce texte et en appuyant sur Ctrl + Entrée.


Obtenez plus d'argent grâce à vos annonces Essayez Setupad (50% -200% d'augmentation des revenus)

Merci d'avoir lu l'article en entier! Nous espérons que vous avez appris quelque chose de nouveau.
Nous apprécierions des commentaires avec des suggestions, de l'aide ou vraiment n'importe quoi. Ceci est un nouveau site Web et toutes les opinions sont importantes.
Si vous pouviez partager cet article sur les réseaux sociaux, cela signifierait un monde pour nous! Merci!


Veuillez laisser une note pour cet article
Publicité
A propos d'Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems est un spécialiste des opérations publicitaires. Connaît toutes les façons d'optimiser la diffusion d'annonces sur les sites Web.

© Copyright 2021 bannerTag.com - Tous droits réservés.

Obtenez plus d'argent de vos annonces. Essayez Setupad (augmentation des revenus de 50% à 200%). Nous l'utilisons!Avancé Header Bidding

Header bidding est une technologie qui offre un inventaire publicitaire à plusieurs sources de demande en même temps en temps réel. Il s'agit d'une enchère et le plus offrant l'emporte. De cette façon, vous tirez le maximum de revenus de vos annonces. Poussez tout le monde à payer plus!

Setupad header bidding wrapper contient les 15 principaux échanges d'annonces, y compris Google. Création de concurrence pour chaque impression sur chaque bannière sur le site. Testez-le et voyez par vous-même.

Rapport d'erreurs d'orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos éditeurs:

Newsletter Inscription

Obtenez les derniers articles et articles dans votre e-mail

Nous promettons de ne pas envoyer de spam :)

Advertisement
Advertisement

You can easily grow your online reputation and get some traffic by merely setting up a business blog. Content marketing is becoming more effective online, and more businesses are investing their money and time into promoting their blogs. This could be blogging for their websites and also doing guest post services and other blogger outreach activities. A blog can bring in most of the organic traffic that a site gets and help build a reputation and become an authority in your chosen niche. However, the problem is that many beginner bloggers don’t have some of the orientation that they need. So they tend to make mistakes frequently, and these mistakes are capable of jeopardizing their blog or their position within their niche or industry. 

This research paper help article contains some of the common beginner blogging mistakes you should look out for and how to avoid them. 

1. Failure to define your target audience

This is one of the most typical mistakes that beginner bloggers make. For any business, the target audience is the people who are likely to be interested in the products or services of that business because it meets a need for them. If you set up a blog for your business, and you don’t define your target audience, it is unlikely that those that come across your blog will come back to read it. This is because, even though you have content on your blog, it doesn’t resonate with them. If you’re blogging for business, your content must be optimized for your buyer persona. They are your target audience. 

Advertisement

Once you are sure of your business’s personas, you can create content that appeals to them or meets their needs. Customizing your blog content for a buyer persona can help you generate up to 18x more profit than general content. 

2. Blogging inconsistently

If you’re getting traffic on your site from your blog, you should never stop creating fresh content. People will visit your blog consistently to check out and read your new content. If you make the mistake of pausing or not producing fresh content, your website traffic will also nosedive.

Advertisement

You should have something called a content calendar, which allows you to make plans for when you’ll be writing new content and when you’ll be posting it. Planning this way can save you a lot. Your content calendar will come in handy when you don’t have much time for content creation, or you’re experiencing writer’s block. 

3. Diverting from your target niche 

Creating a new blog post is very easy to divert from your niche most of the time. This is another common mistake that many beginner bloggers make. They’re bidding to appeal to a wide range of audiences, so they cover a broad range of topics. This approach is ineffective for your blog because you can’t point out what the audience wants precisely. So, you can’t be sure of what to write and how to write it. 

As a blogger, you should have a particular niche that you’re targeting and an audience that you’re trying to reach within that niche. This way, it’s easier to grow the traffic on your blog and increase your engagement rate. You also find it easy to establish yourself as an authority within that specific niche. 

Advertisement

4. Publishing too many short contents 

While you have to be consistent at creating content for your blog, you should be careful not to be creating short content too frequently. You should write long content regularly as well, and there are many advantages to it. According to an essay writing service UK, it increases the amount of time that people spend on your blog (giving you more traffic) and building and cementing your status as an authoritative figure within your niche. For instance, if you’re running a blog for a baking business, you will naturally write about topics like cake decorations, icing, flavoring, etc. 

You can choose to create a content series on fresh fruit cakes covering topics like ingredients, baking process, adding icing, decorating the cake, etc. Before you know it, you have five short content on one topic. However, if you compile this short content into one long, high-quality content, it’ll be more valuable. 

5. Not using persuasive techniques in content writing

If you’re going to make sales through your blog, you must master the art of balancing information with persuasion in one blog post. Your blog allows you to share information of value with your reader. However, beginner bloggers tend to write sales copy as blog posts. This isn’t good for your SEO and also doesn’t give the content any value. Google can penalize you for trying to promote the already promotional content that you wrote. 

A major ranking factor for websites is EAT, which means Expertise, Authoritativeness, and Trustability. This is even more important for websites considered Your Money Your Life (YMYL) websites such as legal, finance, and medical sites. Whether or not your website is one, you must do thorough research before writing on any topic. This will help your ranking. 

6. Failing to promote your blog content

If you want your content to have a wider reach online, you have to promote your blog content. This is as important as blogging consistently to attain authority figures, and it also drives traffic to your blog. Businesses are using content marketing to build their profiles on the internet. So, you’ll be doing yourself a world of good by promoting your content to different social media platforms such as Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn to give it more visibility. 

You’re in a highly competitive environment. Numerous businesses senses and blogs are trying to reach a similar audience as you. So you have to grab every opportunity to pass your content across to your target audience. 

7. Not having an email list 

Newsletter subscriptions are essential for your business, but beginner bloggers tend to overlook this. You can limit all your effort in reaching out to your target audience with this one mistake. With an email newsletter, you can easily get more subscribers and update them on content that you post on your blog. 

Conclusion 

Blogging is necessary for businesses these days as content marketing can help them grow their business, but it is a lucrative career choice for individuals. However, some of these mistakes that beginner bloggers make can cost them a lot when they are avoidable. Avoiding these mistakes while starting your blog can help drive revenue for you very quickly. 

If you have found a spelling error, please, notify us by selecting that text and pressing Ctrl+Enter.


Get More Money From Your Ads Try Setupad (50%-200% revenue increase)

Thank you for reading the entire article! We hope you learned something new.
We would appreciate comments with suggestions, help or really anything. This is a new website and all opinions are important.
If you could share this article in social media it would mean a world to us! Thank you!


Please Leave a Star Rating For this Article
Advertisement
About Alvils Karlštrems

Alvils Karlštrems is an Ad Operations Specialist. Knows all the ways how to optimize ad delivery on websites.

© Copyright 2021 bannerTag.com – All Rights Reserved.

Get More Money From Your Ads. Try Setupad (50%-200% revenue increase). We use it!Advanced Header Bidding

Header bidding is a technology that offers ad inventory to multiple demand sources at the same time in real time. It is an auction, and the highest bidder wins– this way, you get the maximum revenue from your ads. Push everyone to pay more!

Setupad's header bidding wrapper contains the top 15 AdExchanges, including Google. Creating competition for each impression on each banner on the website. Just test it out and see for yourself.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors:

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

We Promise Not to Send Spam:)